Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Isofix : Ca bouge !

Aller en bas 
+4
youzilenn
manued
Elédaria
Apo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Isofix : Ca bouge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isofix : Ca bouge !   Isofix : Ca bouge ! - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 8:49

dédédam a écrit:
Sauf que sur le siège du milieu , c'est moins pratique pour y mettre l'enfant , enfin c'est mon avis , en plus tu appuies sur le bord du siège quand tu poses l'enfant dans son siège . Il me semble que c'est youzi qui a cassé son siège besafe comme ça

Ben en même temps je me dis que c'est "un moindre mal", même si c'est vrai, c'est pas pratique. A la rigueur,, je préfère ça, que de devoir l'enlever et la remettre de son siège côté route Isofix : Ca bouge ! - Page 2 Wink_gif Mais en fait maintenant qu'elle est grande, je la grimpe dans la voiture, et elle escalade seule son siège... j'ai plus qu'à mettre un genou sur le siège latéral droit pour l'attacher, ça va quand même assez rapidement :)

Là aussi on a les airbags rideau, mais dans tous les cas, niveau sécurité, entre choc + airbag rideau ou pas de choc du tout (disons choc s'il doit y avoir, mais pas de portière qui lui rentre dedans), je me dis que c'est peut-être pas plus mal ?? Là j'avoue que je ne sais vraiment pas du tout Isofix : Ca bouge ! - Page 2 651904

De toute manière j'ai pas vraiment le choix Isofix : Ca bouge ! - Page 2 206997 C'est ça ou le divorce lol! (j'exagère à peine... comme il s'est énervé quand j'ai évoqué l'idée d'un changement de siège auto si jamais ça passait pas Isofix : Ca bouge ! - Page 2 Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Isofix : Ca bouge !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» base isofix qui bouge
» Système isofix, cosy "bouge"
» bébé qui bouge au lit
» Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures
» Ceinture qui ne se serre pas assez, coque qui bouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: