Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 encore moi avec une question sur bebecar.. ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

encore moi avec une question sur bebecar.. ;-) Empty
MessageSujet: encore moi avec une question sur bebecar.. ;-)   encore moi avec une question sur bebecar.. ;-) EmptySam 19 Fév 2005 - 4:30

coucou,

voila, j ai l impression que le chassis racer st et racer st city sont les memes et qu il suffit de changer les roues...
voila ce qui me donne a penser ca... :
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=66700&item=4358871384&rd=1

eh oui, c est ecrit: " THERE IS THE OPTION OF SMALL OR LARGE AIR TYRES SO GREAT FOR SHOPPING OR OFF ROAD, "
c am etonne un peu car je voyais le racer st plus solide que le modele city.

ms apres le chassis urban et americana sur everest et kart et l opera sur la loola alors que theoriquement c est pas possible, je me dis que ce st peut etre possible??

alors si qqn a une idee.. ;-)

Brune, fan de bebecar!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

encore moi avec une question sur bebecar.. ;-) Empty
MessageSujet: Re: encore moi avec une question sur bebecar.. ;-)   encore moi avec une question sur bebecar.. ;-) EmptySam 19 Fév 2005 - 19:14

c'est fort possible que ça soit les mêmes chassis oui !
Ma visite chez aubert/bb9 ou je les avais testées remonte à trop loin pour m'en souvenir parfaitement, mais mis à part la taille des roues il n'y a pas grande différence il me semble.
Par contre je trouve que les roues plus grandes offrent une meilleure stabilité à la poussette.
voici la racer st:
encore moi avec une question sur bebecar.. ;-) Chassisracerstv22rq
et la racer city st:
encore moi avec une question sur bebecar.. ;-) Chassisracercityv22ga
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

encore moi avec une question sur bebecar.. ;-) Empty
MessageSujet: Re: encore moi avec une question sur bebecar.. ;-)   encore moi avec une question sur bebecar.. ;-) EmptyDim 20 Fév 2005 - 19:34

coucou!

merci choupie pr ta reponse!
bon alors ca me rassure, ca a bien l air possible, je ne delire dc pas ;-) j ai bien regarde et a part les roues le chassis central a l air le meme ds les 2 cas....quelle super idee! deux jeux de roues et voila une 3 roues des champs qui fait 3 roues des villes aussi!

comme toi je sens le tout plus solide avec les grosses roues -probablement plus stable non?

ms du coup c est un scoop car ca fait du racer un modele super plyvalent! reste maintenant a savoir si bebecar ou les grdes chaines de puer acceptent de ne vendre que les roues du city...si ca n est pas prevu c est un manque a gagner..ms ca pourrait etre un super argument de vente aussi ;-)

d ailleurs, peut-on n acheter qu un chassis chez bebecar? je pense aux gens qui ont un bloc poussette et un chassis plus vieux, qui voudraient racheter un chassis moderne (multipla, racer ou le nouveau stylo)pr aller avec le bloc siege de poussette (ou la nacelle) deja existante... est-ce possible?

decidemment je trouve les produits bebecar sensat'!!

bises a toi choupie!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

encore moi avec une question sur bebecar.. ;-) Empty
MessageSujet: Re: encore moi avec une question sur bebecar.. ;-)   encore moi avec une question sur bebecar.. ;-) EmptyDim 20 Fév 2005 - 21:25

Je pense que oui c'est possible de n'acheter qu'un chassis chez bebecar.
Par contre... Un chassis avec les roues encore moi avec une question sur bebecar.. ;-) Wink_gif et les roues qui se vendent à part je ne sais pas si c'est possible mais quand on a une roue voilée on peut la faire changer c'est donc qu'on peut les trouver à l'unité normalement... encore moi avec une question sur bebecar.. ;-) Rolleyes

BIses !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

encore moi avec une question sur bebecar.. ;-) Empty
MessageSujet: Re: encore moi avec une question sur bebecar.. ;-)   encore moi avec une question sur bebecar.. ;-) EmptyMar 22 Fév 2005 - 21:23

merci de ta reponse choupie!
a voir donc... j espere que ca peut passer, ce serait top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore moi avec une question sur bebecar.. ;-) Empty
MessageSujet: Re: encore moi avec une question sur bebecar.. ;-)   encore moi avec une question sur bebecar.. ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore moi avec une question sur bebecar.. ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébécar ou Peg Perego . Encore 1 question svp
» bebecar
» j'ai craque sur la bebecar
» multipla AT bebecar
» X-plus CT de bebecar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: