Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Recherche poussette "tout chemin"

Aller en bas 
+4
sofinette
Emedy2003
carty
Mimile
8 participants
AuteurMessage
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Recherche poussette "tout chemin" Empty
MessageSujet: Recherche poussette "tout chemin"   Recherche poussette "tout chemin" EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:02

Bonjour,

je cherche une poussette pour remplacer ma mila qui ne convient pas trop à ma fille. Ma puce de 8 mois a tendance à être avachi dans la mila Recherche poussette "tout chemin" Devil_gi

ce que j'aime bien chez la mila :
compacte pliée, rentre dans le sens de la longueur dans mon coffre, tient debout, pas lourde

les moins :
les roues s'abiment très vite, fatiguant de la pousser avec une seule main, le harnais trop court (j'ai un modèle 2009).

Donc je cherche une poussette assez compacte pour rentrer dans la voiture, surtout quand on part en vacances,
qui accepte les chemins avec un peu de cailloux, mais facile à manier en ville, que je puisse pousser d'une seule main en donnant l'autre à mes filles, le plus ça serait que je puisse la mettre face à la route, mais pas indispensable.
budget maxi 200€

j'avais repéré la oyster, mais prend trop de place pliée et puis hors budget.

merci d'avance

j'adore vous lire Recherche poussette "tout chemin" Rolleyes Recherche poussette "tout chemin" 355952
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Recherche poussette "tout chemin" Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette "tout chemin"   Recherche poussette "tout chemin" EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:05

coucou mimile!!

je te propose la chicco enjoy:
Recherche poussette "tout chemin" Trio-enjoy-fun-chicco



Dimensions poussette depliée: 53,5x91,5x105 cm.
Dimension poussette pliée: 35,5x35x109 cm.
Poids poussette 7,5kg.




alors elle n'est pas réversible mais a de bonnes suspensions, solide, pas trop large et maniable...



les roues sont plutot tous chemins...



bonnes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Recherche poussette "tout chemin" Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette "tout chemin"   Recherche poussette "tout chemin" EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:15

Coucou Carty! :)

je te remercie
mais je n'ai pas précisé que j'ai eu un ensemble chicco ct 01, que j'ai revendu,
je souhaiterai changer de marque, lire ce forum donne des envies d'achat de poussettes Recherche poussette "tout chemin" Dent_qui
et puis je la trouve un peu trop longue pliée

Recherche poussette "tout chemin" 480210
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Recherche poussette "tout chemin" Empty
MessageSujet: a   Recherche poussette "tout chemin" EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:18

moi aussi j'ai la mila et je pense à en changer pour plusieurs raisons:
- les roues/suspensions ne sont pas assez efficaces, moi aussi j'aimerais une un peu plus tous chemins
- pas de fenetre de surveillance dans la capote, dommage!
- pas de barre de maintient/repose mains

par contre j'apprecie sa compacité et sa facilité de pliage!

je songe à en changer pour une jané nanuq: (anciennement jané sonic evo, reportage sur le forum)
Recherche poussette "tout chemin" Jane-nanuq-doll-stroller

dimensions pliée: 96 x 25,5 x 25 (un peu comme la mila)
poids environ 7 kgs (comme la mila)

j'aime son frein de parking, son hamac inclinable avec une manette (j'en ai marre des liens coulissants), elle a l'air confortable, a une barre de maintient amovible qui se plie avec la poussette...
les roues sont grosses donc plus tous chemins que la mila!
fenetre de surveillance dans la capote, poignées reglables en hauteur (ca manque sur la mila) et elle tient debout pliée (comme la mila)
par contre la capote est peu couvrante (mais c'est comme la mila) et elle coute 200€...

voila avec les mêmes critères que toi j'en suis arrivée là...

bonnes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Recherche poussette "tout chemin" Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette "tout chemin"   Recherche poussette "tout chemin" EmptySam 18 Juin 2011 - 22:02

merci pour la proposition de la jané, je ne l'avais pas remarqué celle là.

c'est vrai que pour certains points elle est mieux que la mila, surtout niveau suspensions.

si c'est la même que la sonic evo, elle ne s'allonge pas totalement à plat alors ?
est ce que le pliage canne ne risque pas de salir le canopy?
quel dommage que le canopy ne soit pas plus grand Recherche poussette "tout chemin" Wink_gif
par contre ce qui est bien comme tu le soulignes c'est la barre de maintien :)

en fait je crois que j'hésite entre prendre une canne et une poussette "1er age" pas trop grosse, qui pourrait être réversible car je n'ai que la mila à la maison, pratique pour la ville et les magasins, mais dès qu'on sort des routes bien lisses, elle tremble beaucoup, même si ça ne dérange pas ma puce Recherche poussette "tout chemin" Tongue_g Recherche poussette "tout chemin" Tongue_g

voilà ou j'en suis de mes réflexions!



Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Recherche poussette "tout chemin" Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette "tout chemin"   Recherche poussette "tout chemin" EmptySam 18 Juin 2011 - 22:18

la whizz? pas trop enorme non plus les roues se demontent pour les vacances et surtout c'est clair que tu peux la manier d'une main! par contre pas reversible mais il y a une grananande fenetre de surveillance! apres avoir essaye buzz, trophy, loola(1 jour lol), high trek et streety c'est la whizz que j'ai depuis plus de 4ans qui est restée car j'ai pas trouve plus maniable et legere a pousser (sauf la zapp mais ce n'est plus du tout chemin quoique en vacances elle en a vu de toutes les couleurs et m'a bien surprise!).
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Recherche poussette "tout chemin" Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette "tout chemin"   Recherche poussette "tout chemin" EmptySam 18 Juin 2011 - 22:44

j'aime bien la whizz, je ne sais pas trop la place qu'elle prend dans la voiture !
mais je pensais qu'elle était plus tout terrain Recherche poussette "tout chemin" 651904
est ce que pour la ville, elle passe partout dans les magasins?

ca reste quand même une grosse poussette !

mon mari qui me répète pourquoi veux tu changer? elle est très bien celle qu'on a !
et quand je lui montre quelques poussettes, il me dit que c'est la même que la nôtre alors pourquoi changer !

ah ces hommes Recherche poussette "tout chemin" Box_gif

j'ai essayé la loola de ma voisine, c'est vrai quelle est lourde et moins maniable que la chicco que j'avais avant, mais j'avais bien aimé le côté réversible !

je trouve la mila très maniable en ville (quand pas de travaux! surtout à angers Recherche poussette "tout chemin" Devil_gi ) mais c'est vrai que je voudrais quelque chose de plus confortable pour ma puce et qui passe aussi bien en ville que dans les cailloux Recherche poussette "tout chemin" 432701
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Recherche poussette "tout chemin" Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette "tout chemin"   Recherche poussette "tout chemin" EmptySam 18 Juin 2011 - 23:16

pour la jané nanuq, elle s'incline à 150°... la sonic evo s'inclinait à 130° je crois...

moi j'ai la whizz et la mila...
bah la whizz prends quand même pas mal de place dans le coffre et fait quand même 10 kgs, elle est longue dépliée (pas super pratique pour les magasins)...et la capote n'est pas couvrante! pour la porter, on a pas vraiment de "prise" aussi je trouve...
par contre elle est très très maniable et agréable à pousser, les montées de trottoirs, c'est que du bonheur!
et une grande de fenetre de surveillance nous permet d'avoir toujours l'oeil sur bébé...
elle est également très confortable avec son assise bien rembourrée...c'est une poussette tous chemins 1er age
je l'apprécie beaucoup en ballade mais pas pour faire les magasins en clair!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Recherche poussette "tout chemin" Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette "tout chemin"   Recherche poussette "tout chemin" EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:26

Beebop :pas trop cher, ( 227 en promo sur planète bb- merci coconut), maniable, confort bb, réversible guidon et ou hamac, passe partout !!!! Et se case super bien dans la voiture.
Hier on a fait magasins, centre commercial, promenades chemins...
Et cerise sur le gateau ce matin avec bébé à bras, je l'ai sortie du coffre , deplié le châssis d'une main, porté et fixé le hamac d'une main toujours.
Et là je suis à l'extérieur avec les enfants depuis 9h ce matin et ma poupée de 6 mois sieste dedans... dans le club de sport
J'adore !!!
( j'ai eu la mila)...
Revenir en haut Aller en bas
Chayma3
Se tient assis
Chayma3


Nombre de messages : 32

Recherche poussette "tout chemin" Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette "tout chemin"   Recherche poussette "tout chemin" EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:37

bonjour

je la trouve trop jolie la jané mais je sais pas ce que ça donne niveau confort etc...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Recherche poussette "tout chemin" Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette "tout chemin"   Recherche poussette "tout chemin" EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:39

Sinon tu as la micralite superlite ultra legere passe partout tres confortable et maniable d'une mai sans aucun probleme
il y a un post sur le sujet et dans le coin d'angers il ya mimine 49 qui la possede.
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Recherche poussette "tout chemin" Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette "tout chemin"   Recherche poussette "tout chemin" EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:46

Bonsoir,

j'ai regardé la beebop, elle est bien et on peut l'habiller avec les accessoires Bugaboo Recherche poussette "tout chemin" 54258 mais le problème c'est que je n'ai pas besoin de la nacelle, à moins que l'on puisse la trouver sans nacelle?

la micralite me fait de l'oeil mais est ce que ça passe facilement dans les magasins?
j'ai remarqué en lisant le post dédié à la micralite qu'il y avait une position allongée, bien mais par contre la position assise est pas très droite, le seul truc qui lui manque c'est la barre!

Sofinette entre toutes les poussettes que tu as eu dernièrement laquelle préfères tu?
j'aime bien le style de la easywalker qtro Recherche poussette "tout chemin" IconLove mais hors budget !

merci pour vos réponses, je regarde les posts et les sites internet pour trouver celle qui va me convenir, qui peut être sera soldée lol!
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Recherche poussette "tout chemin" Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette "tout chemin"   Recherche poussette "tout chemin" EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:25

il y a justement quelqu'un sur ce forum qui cherche une nacelle de beebop seule. Vous pourriez peut être vous entendre :)
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Recherche poussette "tout chemin" Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette "tout chemin"   Recherche poussette "tout chemin" EmptyDim 26 Juin 2011 - 8:31

salut c'est un peu vieux c'est vrai m'ai tu peut aussi voir une bébé confort limousine,passe partout tres confortable et des suspensions super,ma fille de 3 ans y est encore tres bien dedans ,puis personnalisée ca rend bien,pliage a plat et peu lourde. Recherche poussette "tout chemin" Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche poussette "tout chemin" Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette "tout chemin"   Recherche poussette "tout chemin" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poussette "tout chemin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: