Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 poussette easywalker????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

poussette easywalker???? Empty
MessageSujet: poussette easywalker????   poussette easywalker???? EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:10

bonsoir,
je voulais savoir si cette poussette est bien une easywalker et si, selon son année de sortie, (que je ne connais pas) je peux y adapter la petite roue multidirectionnelle comme sur celle de fozzie (voir sa petite annonce sur la vente possible de son easywalker)
est ce que d'après vous elle vaut le coup (30 €) et a quoi il faut que je fasse attention si je vais la voir??? (jamais acheté de poussette en occasion...)
merci pour vos avis et conseil
accessoirement sur quel site je peux trouver la roue multidirectionnelle?

poussette easywalker???? 46417010]

poussette easywalker???? 46502212]
Revenir en haut Aller en bas
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

poussette easywalker???? Empty
MessageSujet: Re: poussette easywalker????   poussette easywalker???? EmptyMer 22 Juin 2011 - 0:05

autant pour moi c'est la même roue multidirectionnelle que sur la poussette de boubouche qui m'interesse.
désolée pour l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

poussette easywalker???? Empty
MessageSujet: Re: poussette easywalker????   poussette easywalker???? EmptyMer 22 Juin 2011 - 0:10

Euh celle de boubouche et de fozzie sont les même. ça a bien l'aire d'être une easywalker classic mais pour la petite roue je ne suis pas formelle, d'autant que le canopy ma paraît plus couvrant que sur celles de boubouche et fozzie.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

poussette easywalker???? Empty
MessageSujet: Re: poussette easywalker????   poussette easywalker???? EmptyMer 22 Juin 2011 - 0:37


Ce n'est pas une easywalker ou alors un très très ancien modèle.
La ew n'a pas de fenêtre de visualisation sur la capote, ni 3 barres qui relient les roues arrières à celle de devant mais 2, les tubulures à l'arrière sont différentes (verticales sur la ew, un peu en oblique sur celle de la photo), le harnais n'est pas le même, ni le guidon d'ailleurs.
Sinon, c'est le même principe de poussette et d'attache pour la roue à l'avant. faudrait tester/mesurer l'écartement pour voir si on peut y mettre le kit de la ew.

Sinon, pour 30€, tu peux vraiment te laisser tenter, ça vaut le coup de tester. Faudra faire attention aux tissus (pas d'accrocs), aux pressions qui servent à fixer le hamac, la solidité du harnais, à l'état des roues, des rayons principalement.

Les roues directionnelles sont disponibles sur babyjungle.nl.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

poussette easywalker???? Empty
MessageSujet: Re: poussette easywalker????   poussette easywalker???? EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:04

je penche plutôt pour une vieille babybus. C'était ma première poussette, et elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Et si c'est ça, c'est un cauchemar cette poussette: lourde, une guillotine à doigts, suspensions toutes nulles, grince...
Revenir en haut Aller en bas
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

poussette easywalker???? Empty
MessageSujet: Re: poussette easywalker????   poussette easywalker???? EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:34

salut,
et merci d'avoir répondu mais du coup je vais laisser tomber car en fait ca aurait été l'occasion d'essayer une easywalker mais pas besoin d'une poussette tout terrain en simple donc ... je vais pas l'acheter pour qu'elle encombre mon garage sinon je vais me faire... poussette easywalker???? Box_gif
dommage!!!!
je vais continuer mes recherches sur mon réel besoin d'une poussette compacte et plutot tout chemin qui s'allonge à plat en complément de ma vibe pour les ptites courses et qd on part le wé poussette easywalker???? 54258
encore merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

poussette easywalker???? Empty
MessageSujet: Re: poussette easywalker????   poussette easywalker???? EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:40

Ce n'est pas une Easywalker. J'ai ve les anciennes versions de la EW et c'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

poussette easywalker???? Empty
MessageSujet: Re: poussette easywalker????   poussette easywalker???? EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:55

bon ben cwest sans regrets alors!!!
meci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette easywalker???? Empty
MessageSujet: Re: poussette easywalker????   poussette easywalker???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette easywalker????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accessoires Easywalker pour poussette JUNE
» Question Easywalker
» Questions différences entre deux poussette easywalker
» Easywalker duo
» poussette tout terrain et compacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: