Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 poussette tout terrain et compacte

Aller en bas 
+7
bebedenovembre
Boubouche
sofinette
marry-poppins
math35
mariepop
juleo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juleo
Marche tout seul
juleo


Nombre de messages : 477

poussette tout terrain et compacte Empty
MessageSujet: poussette tout terrain et compacte   poussette tout terrain et compacte EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:16

coucou a toutes

je cherche pour la rentree une poussette (si possible avec nacelle et cosy) qui pourrait faire du tout terrain pour un encombrement minimum
on a une petite voiture
et on part tres souvent en we, du coup il faut qu'il reste de la place dans le coffre

merci pour vos eclairages
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

poussette tout terrain et compacte Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain et compacte   poussette tout terrain et compacte EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:01

Si Boubouche passe par-là, je pense qu'elle te conseillerait la easywalker classic. C'est un ancien modèle mais actuellement bradé, très bonne qualité et encombrement minimal.
Il y a un post dessus et tu peux acheter le duo nacelle/poussette
On peut y fixer des très bonnes coques également.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette tout terrain et compacte Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain et compacte   poussette tout terrain et compacte EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:04

A part la easywalker classic, aucune poussette n'est compact et tout terrain! poussette tout terrain et compacte Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

poussette tout terrain et compacte Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain et compacte   poussette tout terrain et compacte EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:27

la baby jogger city élite! ICI
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

poussette tout terrain et compacte Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain et compacte   poussette tout terrain et compacte EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:48

La easy Walker classic est la TT qui laissera le plus de place dans ton coffre et permet nacelle et coque.
Sinon plus confortable et récente la easywalker qtro.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

poussette tout terrain et compacte Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain et compacte   poussette tout terrain et compacte EmptyMer 6 Juin 2012 - 0:03

mariepop a écrit:
Si Boubouche passe par-là, je pense qu'elle te conseillerait la easywalker classic. C'est un ancien modèle mais actuellement bradé, très bonne qualité et encombrement minimal.
Il y a un post dessus et tu peux acheter le duo nacelle/poussette
On peut y fixer des très bonnes coques également.


Exactement mariepop, je conseille la Easywalker Classic poussette tout terrain et compacte Tongue_g.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
bebedenovembre
Attrape ses pieds
bebedenovembre


Nombre de messages : 19

poussette tout terrain et compacte Empty
MessageSujet: Easywalker   poussette tout terrain et compacte EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:30

Bonjour,

mon bébé arrive en novembre et je m'intéresse (déjà) aux poussettes...et là! panique, y'en a pour tous les goûts, tous les budgets, toutes les options. J'étais partie sur une babyzen de Becaro et là je vois vos messages et je me dis qu'elle a l'air vraiment pas mal cette easywalker classic :)
mais plein de questions viennent ensuite : est ce une tout terrain? (j'habite au bord d'un bois avec des chemins et je me promène également souvent en montagne), est ce qu'une coque / siège auto est adaptable dessus? quel modèle?
et la baby jogger city dans tout ça?
Bref, j'ai les même contraintes que beaucoup : compacte/robuste/confortable/pas trop compliquée :)

merci!! et merci à mariepop pour les adresses!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

poussette tout terrain et compacte Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain et compacte   poussette tout terrain et compacte EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:22

Pour avoir eu la Easywalker Classic, je te confirme que c'est une vraie tout-terrain mais qui est à l'aise également en ville. Pas de souci pour aller à la plage, à la montagne, en forêt, sur chemins escarpés... Elle assure !
On peut y mettre une coque Cabriofix, pebble ou Aton grâce aux adaptateurs en option.
Le reportage dédié à cette poussette se trouve ICI.


Quand à la baby jogger city mini, que j'ai eu également, c'est une bonne tout-chemin mais je ne ferai pas du tout-terrain avec. Il existe plusieurs adaptateurs permettant de clipser de nombreuses coques.
Le reportage de la BJCM est ICI;
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

poussette tout terrain et compacte Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain et compacte   poussette tout terrain et compacte EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:36

Le reproche que je ferais à la classic (que je n'ai pas eue), c'est sa faible inclinaison du dossier. Il me semble que le dossier ne s'allonge que très peu poussette tout terrain et compacte 651904.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

poussette tout terrain et compacte Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain et compacte   poussette tout terrain et compacte EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:57

Non, le dossier s'incline assez bien je trouve.

J'ai mis une flèche là ou se situe le haut dossier lorsqu'il est incliné au maximum. Mon fils y a fait de bonnes siestes à partir de 5/6mois à peu près (en plus de la nacelle).

poussette tout terrain et compacte Dsc00610
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

poussette tout terrain et compacte Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain et compacte   poussette tout terrain et compacte EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:03

poussette tout terrain et compacte IconLove, j'avais toujours eu un doute...
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

poussette tout terrain et compacte Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain et compacte   poussette tout terrain et compacte EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:06

Tu dirais que c'est comme sur une quest ? poussette tout terrain et compacte 651904
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

poussette tout terrain et compacte Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain et compacte   poussette tout terrain et compacte EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:09

Je ne me souviens pas de l'inclinaison de la quest mais mon fils était mieux installer dans la EWC.

Elle me manque cette poussette poussette tout terrain et compacte IconLove
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
bebedenovembre
Attrape ses pieds
bebedenovembre


Nombre de messages : 19

poussette tout terrain et compacte Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain et compacte   poussette tout terrain et compacte EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:21

Bon, je crois que je vais foncer sur la easywalker classic surtout pour son poid tout à fait raisonnable et parce qu'elle a l'air de bien se glisser dans un coffre (une fois les roues enlevées).
D'ailleurs à ce propos ;) encore une petite question...je ne trouve aucune démo du pliage / dépliage. Est il facile ? et les roues s'enlèvent elles vraiment facilement également?
Voilou, je suis sur le point de cliquer sur une bonne offre à 299 € avec la poussette / la nacelle /et les petites roues comprises...j'ai bien l'impression qu'on est dans le top en rapport qualité prix à ce prix là non?
c'est mon premier alors je suis un peu dans le grand désert des articles de puériculture...et surtout la classic ne se trouve plus en fait !
merci poussette tout terrain et compacte Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

poussette tout terrain et compacte Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain et compacte   poussette tout terrain et compacte EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:26

J'ai une classic et j'en suis complètement folle !! poussette tout terrain et compacte IconLove

Elle se plie très facilement, les deux roues arrières se retirent en un clic, et il suffit de dévisser très rapidement celle à l'avant pour la retirer. C'est vraiment simple.

Et je confirme que c'est une vraie tout-terrain, je m'en sers essentiellement à la plage, ou sur des terrains très cabossés.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

poussette tout terrain et compacte Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain et compacte   poussette tout terrain et compacte EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:34

Moi je suis en mesure de confirmer que niveau qualité, easywalker, c'est vraiment top, pour ma part j'ai la sky la grosse 3 roues.
C'est un vrai bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
bebedenovembre
Attrape ses pieds
bebedenovembre


Nombre de messages : 19

poussette tout terrain et compacte Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain et compacte   poussette tout terrain et compacte EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:43

Merci Essam!!
et donc dans un coffre c'est finalement petit modèle alors? on a une golf et on est toujours chargés comme des dingues quand on part en vacances (grand garçon de 10 ans + son papa et moi). Il me faut donc une bonne poussette mais qui n'empeche pas le grand d'emporter ses jouets poussette tout terrain et compacte Box_gif
Merci en tout cas à tout le monde pour votre aide! ce n'est pas évident les premiers pas de la vie de maman poussette tout terrain et compacte 651904
Revenir en haut Aller en bas
bebedenovembre
Attrape ses pieds
bebedenovembre


Nombre de messages : 19

poussette tout terrain et compacte Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain et compacte   poussette tout terrain et compacte EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:47

La sky m'a l'air plus grosse et lourde non? j'ai l'impression qu'elle est moins compacte pliée...et puis il y a le prix poussette tout terrain et compacte 869154
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

poussette tout terrain et compacte Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain et compacte   poussette tout terrain et compacte EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:00

Ah, oui, tout à fait, la sky, c'est la grosse, genre red castle shop and jogg ou encore High trek, elle est beaucoup plus volumineuse. on joue dans la catégorie au dessus.
Mais c'était surtout pour te dire que la marque Easywalker est vraiment de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

poussette tout terrain et compacte Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain et compacte   poussette tout terrain et compacte EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:10

Boubouche, crois-tu qu'on puisse déjà mettre un bebe de 7 mois dans le hamac direct? C'est assez confortable ou pas? On peut le mettre en position couché?
Moi qui ait mis un post pour ma nouvelle recherche une toit terrain compacte et légère car j'ai trop mal au dos avec ma HT!!
et bien je me dis que cette EWC pourrait surement me convenir non??Elle est vraiment pas chère en plus et je peux mettre mon Aton dessus!
Mais le souci c'est que je ne veux pas de nacelle car il n'y va plus déjà depuis ses 5,5 mois et je la voudrais en noir mais sur babyjungle il n'y a que rouge et orange il me semble...
Sais-tu ou je pourrais la trouver en noir??
Merci!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
bebedenovembre
Attrape ses pieds
bebedenovembre


Nombre de messages : 19

poussette tout terrain et compacte Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain et compacte   poussette tout terrain et compacte EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:36

Bon voilà! c'est fait! pris la totale avec la nacelle, les moustiquaires etc etc...
en réponse à Nas, je l'ai commandé sur baby jungle et effectivement il n'y a plus que 2 couleurs (j'ai l'impression que c'est la fin de la fin du modèle!)
je l'ai vue également sur leboncoin en noir à 160 € (en occasion).
Merci à tout le monde pour votre aide!
j'attaque le maxi cosi maintenant!
c'est bien le cosi Cabriofix c'est ça? ce qui m'inquiète un peu c'est que j'ai l'impression que les adaptateurs ne vont que sur les nouveaux modèles de easywalkers...mais si ça se trouve ce sont les mêmes. on va bien voir, mais si vous avez des idées d'où acheter tout ça...n'hésitez pas poussette tout terrain et compacte 371806
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

poussette tout terrain et compacte Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain et compacte   poussette tout terrain et compacte EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:43

Tu peux également mettre le cybex aton qui est bon en Crash test

Il y en a de très bien chez www.kikiwelt.de tu y trouveras de jolis coloris pour tous les gouts dans des prix très abordables ICI
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

poussette tout terrain et compacte Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain et compacte   poussette tout terrain et compacte EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:53

bebedenovembre a écrit:
Merci Essam!!
et donc dans un coffre c'est finalement petit modèle alors? on a une golf et on est toujours chargés comme des dingues quand on part en vacances (grand garçon de 10 ans + son papa et moi).

Oui vraiment. On a une grande punto avec un petit coffre, et c'est toujours cette poussette qu'on prend quand on part. On enlève les roues et on la glisse par dessus les valises.
Je peux te faire des photos demain si tu veux.

nas a écrit:
Boubouche, crois-tu qu'on puisse déjà mettre un bebe de 7 mois dans le hamac direct? C'est assez confortable ou pas? On peut le mettre en position couché?

Ma fille a été régulièrement dans sa classic à partir de 6 mois, et elle était très bien dans le hamac incliné (elle s'y endormait même très vite !! souvent en moins de 2 min !).
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

poussette tout terrain et compacte Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain et compacte   poussette tout terrain et compacte EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:23

En effet, sur baby jungle, ils ne vendent plus les adaptateurs pour la
classic, j'ai posé la question la semaine dernière. J'ai hésité aussi à
prendre le pack mais sans adaptateur pour le cosy ça va pas être possible...
Donc je suis comme bebedenovembre, si quelqu'un connait un autre site pour les commander
Revenir en haut Aller en bas
bebedenovembre
Attrape ses pieds
bebedenovembre


Nombre de messages : 19

poussette tout terrain et compacte Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain et compacte   poussette tout terrain et compacte EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:21

Bonjour à tous,

je reviens avec mon maxi cosy...et mes adaptateurs!
Je suis allée voir les aton de cybex qui ont l'air très bien (merci mimine 49). J'ai juste un doute sur la compatibilité avec la easywalker classic. Les adaptateurs ont l'air tous les mêmes chez cybex mais est ce sque si j'achète un modèle de 2011 je pourrai le fixer sur une easywalker dont le modèle n'existe quasiment plus?
sinon, est ce qu'un ancien possesseur de la easywalker me vendrait se anciens adaptateurs? on ne sait jamais :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette tout terrain et compacte Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain et compacte   poussette tout terrain et compacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette tout terrain et compacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !
» Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?
» poussette canne ou compacte tout chemin/terrain
» Avis poussette tout terrain, compacte et dès la naissance...
» poussette tout-terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: