Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après la nespresso pour bébé voici..

Aller en bas 
+12
nas
manued
sailor
Ana91
fée-néante
Cuinou
mana111
risu
sylvie005
Bina
choupie
melicieuse
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Après la nespresso pour bébé voici.. Empty
MessageSujet: Après la nespresso pour bébé voici..   Après la nespresso pour bébé voici.. EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:47

le thermomix pou bébé !!
Après la nespresso pour bébé voici.. Delong10

Pour la modique somme de 300€ !!
Après la nespresso pour bébé voici.. Affraid

Chicco De’Longhi & Me est un partenariat né par l’expérience Chicco , qui accompagne les mamans dans leur aventure de croissance de leur bébé et par celle De’Longhi, dans l’innovation par des simples technologies, conçues pour la famille. L’expérience, la fiabilité et l’impulsion constante à l’innovation des deux entreprises ont crée un produit unique dans son genre : le robot de cuisine Baby Meal.
Baby Meal est un robot de cuisine qui transforme facilement des ingrédients naturels en bouillies saines et génuines, des premiers plats appétissants, des deuxièmes plats élaborés et des gâteaux délicieux, conçus pour le bébé, du sevrage et idéals aussi pour la famille.

C’est compact et facile à employer: un véritable aide en cuisine. En effet, grâce à la variété de ses fonctions, il bouillit, décongèle, cuit à la vapeur et comme une casserole il homogénéise, mixe, hache, mélange et grâce à ses 3 fonctions spéciales, il prépare des crèmes délicieuses, il réchauffe et garde constante la température des plats et du lait.

1. IL CUIT COMME UNE CASSEROLE en réglant la puissance et en mélangeant uniformément

2. IL CUIT À LA VAPEUR pour une cuisson saine, conseillée surtout pour les plus petits

3. IL BOUT pour la préparation du bouillon, l’élément base de toutes les bouillies du bébé mais aussi pour les pâtes

4. IL DÉCONGÈLE. C’est l’idéal pour qui conserve les aliments et la bouillie en freezer

5. IL HOMOGÉNEISE avec toute la qualité nécessaire pour cuisiner des bouillies délicieuses

6. IL MIXE ET HACHE d’un simple geste

7. IL MÉLANGE en évitant que la nourriture s’attache

8. IL RÉCHAUFFE les plats à une température constante de 37° C environ

9. IL RÉCHAUFFE LE LAIT à une température constante de 80° C environ

10. IL PRÉPARE crèmes et flans

11. FONCTION TIMER pour planifier le temps

12. NETTOYAGE casserole en acier lavable en lave-vaisselle

En dotation: panier pour cuisson à la vapeur, verre doseur, lame pour hacher, pelle pour mélanger, spatule et un livre avec 40 recettes, conçues pour aider la maman à préparer facilement des bouillies saines et délicieuses. Les recettes suivent les différentes phases de la croissance du bébé: du moment du sevrage à la découverte des saveurs les plus délicieuses et intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après la nespresso pour bébé voici.. Empty
MessageSujet: Re: Après la nespresso pour bébé voici..   Après la nespresso pour bébé voici.. EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:13

Ca ca a l'air utile, j'imagine que le bol est + gros que le Babypappa, mais oui le prix Après la nespresso pour bébé voici.. Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Après la nespresso pour bébé voici.. Empty
MessageSujet: Re: Après la nespresso pour bébé voici..   Après la nespresso pour bébé voici.. EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:18

C'est sûr que la somme demandée est impressionnante ! La seule question que je me pose: la contenance du machin. Parce qu'après tout s'il a une contenance possible pour une utilisation familiale, ça fait le presque thermomix un peu moins cher Après la nespresso pour bébé voici.. 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Après la nespresso pour bébé voici.. Empty
MessageSujet: Re: Après la nespresso pour bébé voici..   Après la nespresso pour bébé voici.. EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:20

Trouvé sur un site italien, si je ne me trompes pas, la contenance serait de 1.5L ce qui n'est pas mal du tout quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



Après la nespresso pour bébé voici.. Empty
MessageSujet: Re: Après la nespresso pour bébé voici..   Après la nespresso pour bébé voici.. EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:24

A we si ca passe avec leur offre régulière -50% c'est l'affaire du siècle lol!
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Après la nespresso pour bébé voici.. Empty
MessageSujet: Re: Après la nespresso pour bébé voici..   Après la nespresso pour bébé voici.. EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:25

à -50% c'est sur je le prends direct !

enfin après avoir lu quelques echos Après la nespresso pour bébé voici.. Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Après la nespresso pour bébé voici.. Empty
MessageSujet: Re: Après la nespresso pour bébé voici..   Après la nespresso pour bébé voici.. EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:27

Dommage qu'il soit cher! Il a l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Après la nespresso pour bébé voici.. Empty
MessageSujet: Re: Après la nespresso pour bébé voici..   Après la nespresso pour bébé voici.. EmptySam 25 Juin 2011 - 6:50

je ne trouve pas le prix choquent, j ai payer mon babycook 190 euros et je n ai pas pu m en servir longtemps a cause de sa capacite (vraiment pleine de regret car j'adore la machine en elle même) celle ci m as l air mieux a longue échéance (et si a - 50% alors la s est clair )
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Après la nespresso pour bébé voici.. Empty
MessageSujet: Re: Après la nespresso pour bébé voici..   Après la nespresso pour bébé voici.. EmptySam 25 Juin 2011 - 18:15

Sylvie à moins qu'il soit en or ou limite édition spéciale tu t'ai fait avoir..
on peut les trouver à -100€ en général et avec de bonne promo 70-80€ Après la nespresso pour bébé voici.. Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Après la nespresso pour bébé voici.. Empty
MessageSujet: Re: Après la nespresso pour bébé voici..   Après la nespresso pour bébé voici.. EmptySam 25 Juin 2011 - 19:50

190€? il a des finitions en or ton babycook Après la nespresso pour bébé voici.. Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Après la nespresso pour bébé voici.. Empty
MessageSujet: Re: Après la nespresso pour bébé voici..   Après la nespresso pour bébé voici.. EmptySam 25 Juin 2011 - 20:43

monbebelou a écrit:
A we si ca passe avec leur offre régulière -50% c'est l'affaire du siècle lol!

melicieuse a écrit:
à -50% c'est sur je le prends direct !

enfin après avoir lu quelques echos Après la nespresso pour bébé voici.. Dentenm2
il est a 300 euros ou bien vous le trouvez a 150?je n'ai pas saisis vos messages... Après la nespresso pour bébé voici.. 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après la nespresso pour bébé voici.. Empty
MessageSujet: Re: Après la nespresso pour bébé voici..   Après la nespresso pour bébé voici.. EmptySam 25 Juin 2011 - 21:30

Il est a 300€ mais ya 50% sur la petite puericulture dont le Babypappa donc pourquoi pas celui là...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Après la nespresso pour bébé voici.. Empty
MessageSujet: Re: Après la nespresso pour bébé voici..   Après la nespresso pour bébé voici.. EmptySam 25 Juin 2011 - 21:42

d'accord, mais sur quel site?ca fonctionne sur lui les -50 pour cent ou bien tu n'as pas essayé?suis désolé de rien comprendre, il se fais tard!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Après la nespresso pour bébé voici.. Empty
MessageSujet: Re: Après la nespresso pour bébé voici..   Après la nespresso pour bébé voici.. EmptyLun 27 Juin 2011 - 7:26

ben je sais pas c etait la nouvelle version quand je l ai eu et j ai verifier sur ma souche c etait bien ce prix la (ma meilleur amie a acheter le sien chez premaman l annee suivante et il n etait que 30 euros moins cher) a present il n ai plus qu as 100 euros en magasin mais s est comme pour tout ca diminue

oui il doit avoir des finition en or j imagine (ou la France est moins cher, il ne vient pas du net)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après la nespresso pour bébé voici.. Empty
MessageSujet: Re: Après la nespresso pour bébé voici..   Après la nespresso pour bébé voici.. EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:11

Mana : CA
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Après la nespresso pour bébé voici.. Empty
MessageSujet: Re: Après la nespresso pour bébé voici..   Après la nespresso pour bébé voici.. EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:21

ah je comprend mieux!merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Après la nespresso pour bébé voici.. Empty
MessageSujet: Re: Après la nespresso pour bébé voici..   Après la nespresso pour bébé voici.. EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:24

Je crois qu'il n'est pas dans la liste des produits concernés par l'offre... peut être dans la prochaine promo. Après la nespresso pour bébé voici.. Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

Après la nespresso pour bébé voici.. Empty
MessageSujet: Re: Après la nespresso pour bébé voici..   Après la nespresso pour bébé voici.. EmptySam 9 Juil 2011 - 15:12

Oué enfin pas -50 % pour un article mais pour 3 ... trop dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Après la nespresso pour bébé voici.. Empty
MessageSujet: Re: Après la nespresso pour bébé voici..   Après la nespresso pour bébé voici.. EmptySam 9 Juil 2011 - 16:55

Il suffit de prendre 2 tetines ou truc a 3e Après la nespresso pour bébé voici.. Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Après la nespresso pour bébé voici.. Empty
MessageSujet: Re: Après la nespresso pour bébé voici..   Après la nespresso pour bébé voici.. EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:44

il a l'air pas mal du tout car c'est vrai que le babycook est petit
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Après la nespresso pour bébé voici.. Empty
MessageSujet: Re: Après la nespresso pour bébé voici..   Après la nespresso pour bébé voici.. EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:23

Ana91 a écrit:
il a l'air pas mal du tout car c'est vrai que le babycook est petit

Moi j'ai le bébédelice (on me l'a offert et il n'est aps top) et le bol est prévu pour mixer l'équivalent d'un pot de légumes euls ou avec viande/poissons. Pas plus. J eme sert donc de mon cuiseur vapeur pour tout faire cuire. Puis je mixe avec le mixeur du bébédélice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Après la nespresso pour bébé voici.. Empty
MessageSujet: Re: Après la nespresso pour bébé voici..   Après la nespresso pour bébé voici.. EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:42

je n'utilise pas mon cuit vapeur pour Noam (même pour nous maintenant j'évite) c'est bourré de BPA
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Après la nespresso pour bébé voici.. Empty
MessageSujet: Re: Après la nespresso pour bébé voici..   Après la nespresso pour bébé voici.. EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:39

moi aussi je cuit a la vapeur je trouve que le goût n'est pas altérer contrairement a l'eau, mais par contre c'est a l'ancienne pas besoin de machine des casseroles en 2 partie fait très bien l'affaire. Après la nespresso pour bébé voici.. Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Après la nespresso pour bébé voici.. Empty
MessageSujet: Re: Après la nespresso pour bébé voici..   Après la nespresso pour bébé voici.. EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:20

Je voudrais acheter ce Thermomix pour bebe, ou puis-je le trouver?
Est-il deja sorti??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zaud74
Se tient aux meubles
zaud74


Nombre de messages : 103

Après la nespresso pour bébé voici.. Empty
MessageSujet: Re: Après la nespresso pour bébé voici..   Après la nespresso pour bébé voici.. EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:11

en tout cas il fait partis de la promo!

Cf liste des produits

mais ou le trouver et est il sans bpa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la nespresso pour bébé voici.. Empty
MessageSujet: Re: Après la nespresso pour bébé voici..   Après la nespresso pour bébé voici.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la nespresso pour bébé voici..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous prendrez bien un petit "Milk Expresso" ?!!!
» quel RF après la coque pour mon bébé de 3 mois?
» voici une poussette bébé confort du catalogue 1992
» Voici les notices pour la Easywalker June et ses accessoires
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: