Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 je crois que je vais craquer!!!

Aller en bas 
+3
mana111
lonie
lili64
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

je crois que je vais craquer!!! Empty
MessageSujet: je crois que je vais craquer!!!   je crois que je vais craquer!!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:08

coucou,
bon normalement j'était en mode sevrage je crois que je vais craquer!!! 609923
mais voila une personne a remonter le poste de la perego switch easy drive et voila je n'est plus qu'elle en tête je crois que je vais craquer!!! Sueur_g2
le truc c'est que j'aimerais pas mètre trop cher, et que je n'est pâs besoin du trio donc dur dur d'en trouver une je crois que je vais craquer!!! 777476
et j'ai une question ; pensez vous que le fait qu'ils y est que 4 roue soit un probleme pour la solidité..... a long termes?
j'ai regarder aussi les switch normal mais les poignée c'est pas trop mon truc, et je préférais un modèle récent (harnait différent ) que je trouve bien plus utile que l'ancien !!
bref vous avez un bon plan ou autre pour moi je crois que je vais craquer!!! 745124
merci les filles bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

je crois que je vais craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais craquer!!!   je crois que je vais craquer!!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:21

et moi qui pensait que tu craquais sur ma buzz je crois que je vais craquer!!! Ouin_gi2 je crois que je vais craquer!!! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

je crois que je vais craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais craquer!!!   je crois que je vais craquer!!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:19

hihi je crois que je vais craquer!!! Diablocl n'empêche j'adore ta buzz!!
personne ne voit où elle pourrait être moins cher ma switch?
et pour le côte costaux a longs termes ?
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

je crois que je vais craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais craquer!!!   je crois que je vais craquer!!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:31

je ne peux pas repondre a tes questions, mais suis interressé par les reponses! je crois que je vais craquer!!! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

je crois que je vais craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais craquer!!!   je crois que je vais craquer!!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:48

je crois que je vais craquer!!! Diablocl je regarde aussi la ottuto (inglesina) mais elle ce trouve pas seule je crois que je vais craquer!!! Devil_gi
c'est bien dommage
après j'ai peur que ça fasse double emploi avec ma jané solo reverse mais comme le hamac de la jané est plus étroit pour cette hivers ça va être juste avec la chandeliere rc donc les perego sont idéal je trouve et de toutes façon je veux pas vendre ma jané je crois que je vais craquer!!! Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

je crois que je vais craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais craquer!!!   je crois que je vais craquer!!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:50

avec mon homme ont c'est demander si en espagne il pouvait vendre des perego moins cher?
ont habite a 30 minute donc a la limite je pourrais trouver mon bonheur je crois que je vais craquer!!! Diablocl
vous en pensez quoi?merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

je crois que je vais craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais craquer!!!   je crois que je vais craquer!!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:01

Va voir des sites espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

je crois que je vais craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais craquer!!!   je crois que je vais craquer!!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:03

connais pas je crois que je vais craquer!!! Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

je crois que je vais craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais craquer!!!   je crois que je vais craquer!!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:05

Cherche! Tu vas sur google.es ou sur les comparateurs de prix espagnols et tu cherches avec le modèle de poussette.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

je crois que je vais craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais craquer!!!   je crois que je vais craquer!!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:08

merci je crois que je vais craquer!!! 390859
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

je crois que je vais craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais craquer!!!   je crois que je vais craquer!!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:51

Oui lili sur les sites espagnols on trouve
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

je crois que je vais craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais craquer!!!   je crois que je vais craquer!!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:06

merci je vais voir ça pendant la sieste de ma grenouille!! je crois que je vais craquer!!! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

je crois que je vais craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais craquer!!!   je crois que je vais craquer!!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:29

Quoi ? Quoi ? Coâ ? Coâ ?

On parle de moi ?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

je crois que je vais craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais craquer!!!   je crois que je vais craquer!!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:51

eh eh mais non ma filles je l'appel grenouille je crois que je vais craquer!!! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

je crois que je vais craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais craquer!!!   je crois que je vais craquer!!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:04

Je sais Lili, je te taquine..... je crois que je vais craquer!!! 3912370904

Tu sais que moi aussi je suis en recherche poussette pour les vacances ? du tout petit, du léger, j'ai des petites idées en tête mais rien de concret !

T'as pas peur que la switch elle fasse double emploi avec la solo ? Tu l'avais déjà eu la switch ?


Bises à ta jolie grenouille de la part de la grenouille ! je crois que je vais craquer!!! 895788
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

je crois que je vais craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais craquer!!!   je crois que je vais craquer!!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:09

oui j'ai déjà eu la switch mais pas la switch easy drive je crois que je vais craquer!!! Diablocl
je trouve pas les site espagnol en plus ça me soûle je crois que je vais craquer!!! Devil_gi
et puis des fois il mettent des photos de la nouvelle switch (a poignée ) mais avec l’appellation et le descriptif de la easy drive je crois que je vais craquer!!! Blink_g2

pour ma grenouille promit je lui fait un gros bisous de ta part et fait de même pour tes petit loups!!
tu a qu'elle poussette en tête?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

je crois que je vais craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais craquer!!!   je crois que je vais craquer!!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:16

mila ou maclaren.....

L'avantage de la mila c'est que je peux y fixer le cosy. Mais j'ai peur que le côté réversible de la loola me manque ! je crois que je vais craquer!!! Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

je crois que je vais craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais craquer!!!   je crois que je vais craquer!!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:23

la mila j'accroche pas trop moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

je crois que je vais craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais craquer!!!   je crois que je vais craquer!!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:25

lili sur ce site elle se vent seule et sans frais de port en plus vers la france
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

je crois que je vais craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais craquer!!!   je crois que je vais craquer!!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:32

merci beaucoup !!
j’espère trouver moins cher (un petit peu) je crois que je vais craquer!!! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

je crois que je vais craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais craquer!!!   je crois que je vais craquer!!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:33

Moi j'ai trouvé ça. C'est avec coque donc c'est pas forcément ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

je crois que je vais craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais craquer!!!   je crois que je vais craquer!!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:36

ou làlà pas cher pour le trio je crois que je vais craquer!!! 846519
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

je crois que je vais craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais craquer!!!   je crois que je vais craquer!!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:45

C'est ce que je me suis dit.... ce serait pas de l'occase ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

je crois que je vais craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais craquer!!!   je crois que je vais craquer!!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:48

Vous vous trompez. Le site donne un lien vers eBaby ou la Switch seule est à 325€.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

je crois que je vais craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais craquer!!!   je crois que je vais craquer!!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:48

ben je sais pas justement c'est pas très clair leur truc je crois que je vais craquer!!! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois que je vais craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais craquer!!!   je crois que je vais craquer!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que je vais craquer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je crois que je vais prendre un kiddy...
» Attendre ou craquer maintenant ?
» Où acheter la PHIL & TEDS
» Je vais commander la Oyster, besoin de vos avis!
» A l'aide, je crois que je me fais avoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: