Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je crois que je vais craquer!!!

Aller en bas 
+3
mana111
lonie
lili64
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

je crois que je vais craquer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais craquer!!!   je crois que je vais craquer!!! - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:50

j'etait en train de regardez les reportage photos des poussettes il y a la si qui a l'air pas mal mais poignée je crois que je vais craquer!!! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

je crois que je vais craquer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais craquer!!!   je crois que je vais craquer!!! - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:55

lili64 a écrit:
ben je sais pas justement c'est pas très clair leur truc je crois que je vais craquer!!! - Page 2 Wink_gif

Si, c'est ça, je t'assure, je suis espagnole. Le comparateur n'est pas très bon, il donne un lien vers un site qui vend la poussette seule, il n'y a pas de trio à 325€ je crois que je vais craquer!!! - Page 2 Sleep_gi .
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

je crois que je vais craquer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais craquer!!!   je crois que je vais craquer!!! - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:05

je crois que je vais craquer!!! - Page 2 371806
J'avais regardé vite fait, je me disais aussi que c'était pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

je crois que je vais craquer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais craquer!!!   je crois que je vais craquer!!! - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:11

Kumonosu a écrit:
lili64 a écrit:
ben je sais pas justement c'est pas très clair leur truc je crois que je vais craquer!!! - Page 2 Wink_gif

Si, c'est ça, je t'assure, je suis espagnole. Le comparateur n'est pas très bon, il donne un lien vers un site qui vend la poussette seule, il n'y a pas de trio à 325€ je crois que je vais craquer!!! - Page 2 Sleep_gi .

merci alors!!!oui moi aussi je pensait que le trio était limite donné c'est pour ça que je trouvait ça pas très clair je crois que je vais craquer!!! - Page 2 Sueur_g2
je vais retourner voir le reportage de la si pour voir si elle est aussi large que la pliko ou la switch et même longueur de hamac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois que je vais craquer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais craquer!!!   je crois que je vais craquer!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que je vais craquer!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je crois que je vais prendre un kiddy...
» Attendre ou craquer maintenant ?
» Où acheter la PHIL & TEDS
» Je vais commander la Oyster, besoin de vos avis!
» A l'aide, je crois que je me fais avoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: