Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 A propos de la Navetta...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ingridh
Se tient aux meubles
ingridh


Nombre de messages : 112

A propos de la Navetta... Empty
MessageSujet: A propos de la Navetta...   A propos de la Navetta... EmptyMar 22 Fév 2005 - 23:28

Bonjour à toutes ! J'ai récupéré une Navetta de Peg Perego, mais j'aimerais nettoyer l'intérieur. Savez-vous si on peut le défaire et comment ? Quelles sont les consignes de lavage ? Je vais essayer de contacter Peg Perego, mais si quelqu'un qui l'a peut m'aider, ce serait super (voire même me scanner la notice...).
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

A propos de la Navetta... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Navetta...   A propos de la Navetta... EmptyMer 23 Fév 2005 - 10:46

J'ai laissé la mienne chez mes parents depuis qu'elle ne me sert plus... avec la notice !
Je vais demander à ma mère de regarder s'il y a des consignes particulières.
Je te fais signe dès que j'ai du nouveau... A propos de la Navetta... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
ingridh
Se tient aux meubles
ingridh


Nombre de messages : 112

A propos de la Navetta... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Navetta...   A propos de la Navetta... EmptyMer 23 Fév 2005 - 18:54

Merci Karina, ça me rendrait un grand service : j'ai beau regarder, je ne comprends pas comment on peut retirer le tissus (et encore moins le remettre !!!!). Et comme la Navetta n'est pas à moi, je ne voudrais pas faire de bêtise !
A bientôt !
Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

A propos de la Navetta... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Navetta...   A propos de la Navetta... EmptyJeu 24 Fév 2005 - 10:26

J'ai contacté ma mère, elle va rechercher la notice...
Je suis allée sur le site de Peg Perego. Ils disent que le revêtement intérieur est lavable à la main à 30°... mais pas comment le démonter A propos de la Navetta... Boulet2_ !!
Je te mets le lien (c'est en italien, mais dans la partie en français ils ne parlent pas de la navetta A propos de la Navetta... Shutup_g )
http://www.pegperego.com/showPage.php?template=products&id=13482&masterPage=products.html.it&search=33
Revenir en haut Aller en bas
ingridh
Se tient aux meubles
ingridh


Nombre de messages : 112

A propos de la Navetta... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Navetta...   A propos de la Navetta... EmptyVen 25 Fév 2005 - 11:28

Effectivement, impossible d'avoir des infos sur la façon d'enlever le tissu sur leur site, que ce soit en italien ou en français ! A propos de la Navetta... Ouin_gi2
Il ne me reste plus qu'à espérer retrouver une notice ! Je te remercie de ton aide A propos de la Navetta... Bounce3_ et attends de tes nouvelles...
A bientôt
Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

A propos de la Navetta... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Navetta...   A propos de la Navetta... EmptyVen 25 Fév 2005 - 15:16

Ingrid,

je me suis permise de contacter l'Italie... et je vais recevoir chez moi la notice en Français si ça t'intéresse... contacte moi par MP pour me communiquer ton adresse....

bises

alex
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

A propos de la Navetta... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Navetta...   A propos de la Navetta... EmptyVen 25 Fév 2005 - 21:27

Bon, je m'approche du but !!
Mon père a scanné la notice et me l'a envoyée par email. Le souci, c'est que je travaille sur 2 PC, et que celui sur lequel je reçois mes mails refuse obstinément de se connecter au web A propos de la Navetta... Boulet2_ !! En temps normal, je l'aurai redémarré, mais j'ai un processus vidéo en cours et j'ai pas envie de le planter !! A propos de la Navetta... Tongue_g
Donc il faudra attendre demain pour avoir les images, désolée...

Apparemment, il y a des crochets à débloquer (mais comme je n'ai pas la nacelle sous les yeux, je ne situe pas bien le truc!), ce qui permet d'enlever la capote, puis l'espèce de "gouttière" en plastique qui fait tout le tour de la nacelle... Ensuite il n'y a plus qu'à soulever délicatement le tissu...

Dès demain, j'essaie de mettre tout ça en ligne... et sinon envoie-moi ton email par MP, et je te transfère directement ce que m'a envoyé mon pôpa !! (comme ça tu seras sûre d'avoir la doc par un moyen ou l'autre !! A propos de la Navetta... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
ingridh
Se tient aux meubles
ingridh


Nombre de messages : 112

A propos de la Navetta... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Navetta...   A propos de la Navetta... EmptyVen 25 Fév 2005 - 21:45

Merci à toi et à ton papa ! C'est vraiment sympa de faire tous ces efforts ! A propos de la Navetta... Clap_gi2 Effectivement, le mieux serait que tu me transferts le doc scanné. Je te donne mon mail : ingrid.hepner@voila.fr
@+ !
Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

A propos de la Navetta... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Navetta...   A propos de la Navetta... EmptyJeu 3 Mar 2005 - 8:59

j'ai reçue la doc complète de la navetta... si ça intéresse pour que je l'envoie...

alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la Navetta... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Navetta...   A propos de la Navetta... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la Navetta...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navetta XL Peg perego
» Nacelle Navetta XL
» Nacelle en voiture navetta XL ou Windoo plus: vos avis ?
» Crash Test: Nacelles Navetta et Tracker (Bebecar)
» Nacelle Navetta de peg perego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: