Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quel poussette Choisir ? help

Aller en bas 
+5
Emma11
Cuinou
finkyseb
puce
elodie84
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

quel poussette Choisir ? help Empty
MessageSujet: quel poussette Choisir ? help   quel poussette Choisir ? help EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:09

Bonjour futur maman pour début décembre 2011!

j espère que je suis au bon endroit car je suis nouvelle sur ce forum !

On est a la recherche d une poussette ! bien sur nous avons beaucoup d exigence !!

je me permet de venir vous demander conseil car je vois que vous y connaissez pas mal! je m y connais un peu pour en avoir tester plusieurs ! mais je vois que vous êtes beaucoup plus calé que moi ! :)


Alors nous recherchons une poussette au pliage compacte !! maxi 79cm ( sa nous dérange pas d enlever le hamac de toute façon pas le choix je pense)

nous voulons un cosy qui ai une base isofix ( exigence de zhom )lol et qui ce fixe sur la poussette
donc pour le cosy je penssais au pebble de bbc avec son isofix!

une poussette ou ont peut rouler sur les pavé sans que bebe soit secouer ! et que beb esoit bien installer !

ah dernière exigence qu elle soit esthétique et assez haute on est grand zhom 1,82 et moi 1,78...


bien sur je recherche la poussette de rêve qui n existe pas je crois ! lol


au début je pensais a la quinny xtra zap avec le pebble mais voila une vendeuse ma dit qu elle n etait pas top ( je sais que les premiers mois on peu pas mettre bébé dans le hamac ) et que les roues .... pas très bonne du coup elle ma un peu énerver ... et me fait douter ..!

j ai penser a la nouvelle chicco donc samedi direction bb9... on l a tester euh ... elle est mal conçu pas pratique le pliage merdique on a abandonner !

on ma montrer la mutsy je crois mais enlever les roues a chaque fois trop galère....

on me montre la Elea de bbc , cheri conquis moi moins .... en pliage sans hamac passerait juste dans notre coffre! j ai pas envie de galérer a chaque fois ...
est ce que la elea vous l avez tester ?? la vendeuse nous dit que sur des paves sa ira et qu elle correspond mieux a nos attente ... zhom me dit on prend celle la moi si je trouve mieux sa m arrangerai lol...!


ah est dernière exigence zhom veux a tout pris qu on l achète en magasin a cause du SAV au cas ou... grrr faut jamais demander l avais des hommes je crois !!




alors j attends vos avis !! help me !!


merci d avance !!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

quel poussette Choisir ? help Empty
MessageSujet: Re: quel poussette Choisir ? help   quel poussette Choisir ? help EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:19

salut ,je ne suis pas trop experte,des filles plus ancienne te repondrons mieux que moi surement,mais de part le grand nombre de poussette que j'ai eut quel poussette Choisir ? help Wink_gif

pour le moment celle qui ma le plus conquise au niveau ammortisseurs confort du bébé et pliage compact sans enlever le hamac ,et qui de plus est face route face maman quel poussette Choisir ? help Diablocl

c'est la pliko switch quel poussette Choisir ? help Clap_gi2

tu as aussi dans les ancien modele de bébé confort la limousine,mais pliage a plat elle reste peu lourde,pas mal non plus quel poussette Choisir ? help Big_sour

ne se trouve plus en neuf

voila quel poussette Choisir ? help 97381
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

quel poussette Choisir ? help Empty
MessageSujet: Re: quel poussette Choisir ? help   quel poussette Choisir ? help EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:21

elodie84 a écrit:
Bonjour futur maman pour début décembre 2011!

grrr faut jamais demander l avais des hommes je crois !!

Tout de suite ça généralise... pfff
quel poussette Choisir ? help 901470
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

quel poussette Choisir ? help Empty
MessageSujet: Re: quel poussette Choisir ? help   quel poussette Choisir ? help EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:23

il faut pas se facher comme ca,ils ne sont pas tous les memes c'est hommes quel poussette Choisir ? help 609923
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

quel poussette Choisir ? help Empty
MessageSujet: Re: quel poussette Choisir ? help   quel poussette Choisir ? help EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:25

Merci puce ! je viens de regarder la pliko 10bon cm trop grande une fois plier ... !

C est vrai les hommes ne sont pas tous comme sa !! hein ! quel poussette Choisir ? help 777476
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

quel poussette Choisir ? help Empty
MessageSujet: Re: quel poussette Choisir ? help   quel poussette Choisir ? help EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:27

Quand tu parles de pliage compacte, tu parles de 79cm ... c'est la longueur maxi? Et pour les autres dimensions t'as des contraintes aussi?

Je te propose la Jané Rider (ou la Concord Neo) par exemple. Pliée elle fait 60 x 62 x 38 cm. Elle se plie en un rectangle assez compact!
Tu pourras y adapter la coque Jané Strata qui a une base isofix et est un siège très spacieux et très performant. Les autres coques/nacelles Jané ne sont pas top aux crash tests.

quel poussette Choisir ? help Rider-pro-reverse-ref-j40-moolight
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

quel poussette Choisir ? help Empty
MessageSujet: Re: quel poussette Choisir ? help   quel poussette Choisir ? help EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:28

ah bon ok alors peut etre d'autre fille te répondront mieux que moi sur la hauteur une fois pliée,bonne recherche quel poussette Choisir ? help Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

quel poussette Choisir ? help Empty
MessageSujet: Re: quel poussette Choisir ? help   quel poussette Choisir ? help EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:29

quel poussette Choisir ? help 266271 le mieux est de tester en magasin c'est sur mais ne pas prendre les avis des vendeuses elles y connaissent rien généralement quel poussette Choisir ? help 54258 moi j'ai eu une loola (enfin j'ai tjr) pour ma fille et pas de soucis après ça dépends des goûts, si c'est pratique, le confort ...

Après acheter un magasin pour moi non c'est trop cher et puis vu le temps que ça dure autant acheter de l'ocas quel poussette Choisir ? help Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

quel poussette Choisir ? help Empty
MessageSujet: Re: quel poussette Choisir ? help   quel poussette Choisir ? help EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:30

cuinou a raison j'y avait pas pensée a celle la ,je voulais l'acheter d'ailleurs,mais quant j'ai vu le prix quel poussette Choisir ? help Le_fou_j hors budget pour moi,mais elle as les roues qui se rentre quant tu la plie excellent quel poussette Choisir ? help Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

quel poussette Choisir ? help Empty
MessageSujet: Re: quel poussette Choisir ? help   quel poussette Choisir ? help EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:34

sur!les vendeuses n'y connaissent rien on est mieux calés qu'elles, quel poussette Choisir ? help Wink_gif combien de fois je leur est montrés comment on plie une poussette enfin bref,prend conseil sur ce fofo et pas aupres des vendeuses,c'est sur quel poussette Choisir ? help Diablocl

a chaqu'un ces gout de l'ocaz c'est bien mais du neuf c'est mieux si tu veus plusieurs enfants quel poussette Choisir ? help Dentenm2
moi perso j'ai eu du neuf et de l'ocaz,cela dépend,de mes envies quel poussette Choisir ? help 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

quel poussette Choisir ? help Empty
MessageSujet: Re: quel poussette Choisir ? help   quel poussette Choisir ? help EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:38

Je viens d'y penser aussi à la Graco Symbio (longueur pliée maxi 79 cm quel poussette Choisir ? help Dentenm2 ). La coque Logic SHP n'a que la base ceinture, mais est très bonne aussi quel poussette Choisir ? help Very_ver
quel poussette Choisir ? help 6P99-MOOE-lg

Pour la Rider, il y a un très reportage photo dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

quel poussette Choisir ? help Empty
MessageSujet: Re: quel poussette Choisir ? help   quel poussette Choisir ? help EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:39

puce a écrit:
sur!les vendeuses n'y connaissent rien on est mieux calés qu'elles, quel poussette Choisir ? help Wink_gif combien de fois je leur est montrés comment on plie une poussette enfin bref,prend conseil sur ce fofo et pas aupres des vendeuses,c'est sur quel poussette Choisir ? help Diablocl

a chaqu'un ces gout de l'ocaz c'est bien mais du neuf c'est mieux si tu veus plusieurs enfants quel poussette Choisir ? help Dentenm2
moi perso j'ai eu du neuf et de l'ocaz,cela dépend,de mes envies quel poussette Choisir ? help 3912370904


pour la poussetet et siege auto du neuf qu on veu .. et pour l occas c et pareil sa depend des envies ... quel poussette Choisir ? help Big_sour !

mais c est vrai que la vendeuse on la fai galerer avec toute les poussette du coup defois c etait zhom qui pliait lol

et on veu qu un bb alors je veux me faire plaisir sur la poussette!! encore jai enormemetn reduit mon budget puericulture !! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

quel poussette Choisir ? help Empty
MessageSujet: Re: quel poussette Choisir ? help   quel poussette Choisir ? help EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:41

Cuinou a écrit:
Je viens d'y penser aussi à la Graco Symbio (longueur pliée maxi 79 cm quel poussette Choisir ? help Dentenm2 ). La coque Logic SHP n'a que la base ceinture, mais est très bonne aussi quel poussette Choisir ? help Very_ver


J avais pensser aussi a celle la ! mais zhom veu a tout pris l isofix! je pourrai negocier tout le reste mais pas sa ... quel poussette Choisir ? help Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

quel poussette Choisir ? help Empty
MessageSujet: Re: quel poussette Choisir ? help   quel poussette Choisir ? help EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:42

puce a écrit:
a chaqu'un ces gout de l'ocaz c'est bien mais du neuf c'est mieux si tu veus plusieurs enfants quel poussette Choisir ? help Dentenm2
moi perso j'ai eu du neuf et de l'ocaz,cela dépend,de mes envies quel poussette Choisir ? help 3912370904


euh ça veut rien dire tu prends soin de tes affaires y aura pas de soucis j'ai acheté un trio loola d'ocas et ma loola est super bien conservé quand je vois qu il y en a qui en achète et qu'elle sont rayés je me dis bé punaise ... quel poussette Choisir ? help 54258 et servira peut etre pour bb2 et encore y a pas que ça j'ai pleins de choses d'ocas acheté en très bon état car je suis exigeante et bien utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

quel poussette Choisir ? help Empty
MessageSujet: Re: quel poussette Choisir ? help   quel poussette Choisir ? help EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:43


sur des sites d'ocas t en a qui vendent du neuf aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

quel poussette Choisir ? help Empty
MessageSujet: Re: quel poussette Choisir ? help   quel poussette Choisir ? help EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:44


je vais regarder !

defois on trouve de l occas en tres tres bonne etat
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

quel poussette Choisir ? help Empty
MessageSujet: Re: quel poussette Choisir ? help   quel poussette Choisir ? help EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:47

par contre attention car des gens abusent des fois faut vraiment s'armer de patience si achat à distance demander des photos et bien vérifier les produits

exp: je viens de voir une annonce pour un cosy créatis fix bah en voyant la photo il est pas fix par rapport au coloris ... donc c'est trompeur pour celui qui à la base et qui veut le mettre dessus...


moi quand j'achète je vérifie toujours au mieux les choses
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

quel poussette Choisir ? help Empty
MessageSujet: Re: quel poussette Choisir ? help   quel poussette Choisir ? help EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:48

Mon BF a une Concord Neo (la quasi-jumelle de la Rider de Jané) et il en est très content, c'est sa seule poussette depuis 18 mois et nickel. quel poussette Choisir ? help Very_ver

Elle rentre parfaitement dans le coffre d'une fiesta (avec le hamac) et il reste encore un de la place.

quel poussette Choisir ? help 52092
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

quel poussette Choisir ? help Empty
MessageSujet: Re: quel poussette Choisir ? help   quel poussette Choisir ? help EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:54


est ce que pour le siege y a un isofix ?

et la jane rider ou je peux trouver l enssemble et la base isofix ?

est ce qu on peut les trouver dans des magasin?

derniere questionss ! et sur les pavé ? ou route un peu caouteuse ca va ?


désoler avec toute mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

quel poussette Choisir ? help Empty
MessageSujet: Re: quel poussette Choisir ? help   quel poussette Choisir ? help EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:04

Alors, la Jané Rider et la Concord Neo sont presque la même poussette. D'ailleurs tous les éléments Jané sont compatibles Concord et vice versa.

Chez Concord, le cosi s'appelle Intense mais c'est exactement le même que le Jané Strata (il n'y a que les tissus qui changent).
La preuve en images, la Jané Strata:
quel poussette Choisir ? help H62_g

La Concord Intense:
quel poussette Choisir ? help IN00952_Intense_Bamboo_sunroof_P_web

Les 2 s'adaptent sur une base isofix (qui est la même):
quel poussette Choisir ? help 8420421636800_A

Sinon moyennement des adaptateurs, tu peux aussi y adapter les sièges Maxi Cosi (Cabriofix ou Pebble) et Cybex Aton. Tous ceux là ont une base isofix.
quel poussette Choisir ? help Concord-maxi-cosi-adaptors-30839-0-1305381840000

En magasin je ne sais pas trop... il faut appeler les enseignes, mais Jané c'est assez facile à trouver.
Pour les pavés ça passe très bien, mon BF habite au Portugal (et tous les trottoirs sont pavés quel poussette Choisir ? help 777476), pas de soucis. Si tu vas sur le reportage de la Rider tu verras que les utilisateurs étaient bluffés par ses suspensions. D'ailleurs maintenant il y aussi les roues pneumatiques en option. quel poussette Choisir ? help Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

quel poussette Choisir ? help Empty
MessageSujet: Re: quel poussette Choisir ? help   quel poussette Choisir ? help EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:06

Jané et concord ont la même coque qui s'appelle strata chez jané et intense chez concord et qui ont une base isofix. Attention en magasin ces poussette sont souvent vendues avec la nacelles/coque Matrix qui a un mauvais crash test. La jané te serra peut-être vendue avec la nacelle micro: c'est une nacelle qui se plie bien a plat pour ne pas prendre de place dans le coffre donc c'est génial car tu as le côté nacelle = berceau chez des amis ou en balade et la sécurité auto. Ils ont la même chez concord. Ces deux poussette sont des tout chemins donc aucun problème sur cailloux, pavés, routes cahoteuses...

quel poussette Choisir ? help Nacelle-micro_2010
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

quel poussette Choisir ? help Empty
MessageSujet: Re: quel poussette Choisir ? help   quel poussette Choisir ? help EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:14

@Cuinou:

Merci de toute ces informations qui m ont bien aider !


si je comprend bien par exemple je peux acheter la concord neo seul et fixer un pebble avec l isofix ?

ou acheter carrement le pack concord.

connais tu un site fiable ?

en plus je pense qu il y a peut de retour sur ces poussettes ??

nous aussi sa serait notre seul poussette !
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

quel poussette Choisir ? help Empty
MessageSujet: Re: quel poussette Choisir ? help   quel poussette Choisir ? help EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:16

@ Artémis:

la jane rider je les trouver chez aubert mais avec la matrix ! existe t il un pack avec la nacelle que tu me montre ?


merci


reste plus qu a convaincre zhom!!! quel poussette Choisir ? help 112441
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

quel poussette Choisir ? help Empty
MessageSujet: Re: quel poussette Choisir ? help   quel poussette Choisir ? help EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:20

Tu peux trouve le trio Neo ICI par exemple. La nacelle de ce pack (la Scout) se plie aussi quel poussette Choisir ? help Very_ver

Tu n'aurais plus qu'a acheter la base isofix. J'ai déjà commandé sur ce site, pas de soucis quel poussette Choisir ? help 409422

Sinon en effet, tu peux acheter que la poussette Rider ou Neo et le pebble en magasin. Tu n'aurais plus qu'à acheter les adaptateurs sur le net (sur ce site ils ont tous les accessoires quel poussette Choisir ? help 54258 ).
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

quel poussette Choisir ? help Empty
MessageSujet: Re: quel poussette Choisir ? help   quel poussette Choisir ? help EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:22

@Elodie: évite de cites tous les messages juste au dessus... ça fait des gros pavés répétés. quel poussette Choisir ? help 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel poussette Choisir ? help Empty
MessageSujet: Re: quel poussette Choisir ? help   quel poussette Choisir ? help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel poussette Choisir ? help
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel poussette choisir???
» Quel cosy choisir sur poussette Zapp Xtra 2
» quel rf choisir?
» Quel pot choisir ?
» Quel pot choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: