Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Embase isofix et compatibilité voiture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Embase isofix et compatibilité voiture Empty
MessageSujet: Embase isofix et compatibilité voiture   Embase isofix et compatibilité voiture EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:38

Petit souci technique avant de passer commande pour acheter le siege Recaro (young profi plus) avec sa base isofix. En regardant chez le vendeur (Recaro) la compatibilité des sièges isofix Recaro et notre modèle de voiture (une Peugeot 207 année de construction 2007) il s'avère que les modèle tester sont des modèles de 2009 et plus....

J'ai donc appelé le concessionnaire peugeot pour savoir s'il y avait eut des modifications sur les points d'ancrage isofix entre les modèle construit en 2007 et en 2009, et bien sur, personne ne sait, impossible de me renseigner.

Je sais pour en avoir lu ici sur le site, que certaines ont eut un soucis d'installation des bases lorsque l'année de construction n'etait pas la bonne entre la voiture et les bases et que niveau stabilité ca pouvait jouer. Cependant, il semble que la base de recaro, les points de fixation de la base elle meme, peuvent etre ajuster plus ou moins profondement pour etre "coller" ensuite au dossier du siege auto, donc à priori, ca ne devrait pas poser probleme...à priori...Mais bon ca fait tres cher d'acheter neuf pour se rendre compte que ca ne fonctionne pas correctement Embase isofix et compatibilité voiture Hein430x

Quelqu'un saurait il nous éclairer? Parce que si on achete la base isofix, et qu'elle ne nous sert a rien, l'interet meme de la coque perd aussi de l'interet puisqu'on voulait vraiment de l'isofix...

Help!... Embase isofix et compatibilité voiture Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Embase isofix et compatibilité voiture Empty
MessageSujet: Re: Embase isofix et compatibilité voiture   Embase isofix et compatibilité voiture EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:37

bon ça ne va pas t'aider tant que ça mais cette base s'est très bien instalée dans:

une nissan micra de 2006
une toyota corola verso de 2008, un scenic de 2008, un c max de 2008
dans différentes clio
un xsara picasso 2002

j'en oublie surement....bref on a jamais eu de problèmes pour installer la base dans nos voitures, celles des grands parents, des copains etc
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Embase isofix et compatibilité voiture Empty
MessageSujet: Re: Embase isofix et compatibilité voiture   Embase isofix et compatibilité voiture EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:14

ca donne deja une idée, mais dans les compatibilité, il y a que la nissan micra qui est noté en année de construction de plus de 2009 et qui fonctionne avec une 2006.

Ca donne deja un peu espoir Embase isofix et compatibilité voiture 409422

Je pense qu'on essaiera d'aller en magasin et de demander a tester dans la voiture avant d'acheter, je vois que ca a faire Embase isofix et compatibilité voiture Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Embase isofix et compatibilité voiture Empty
MessageSujet: Re: Embase isofix et compatibilité voiture   Embase isofix et compatibilité voiture EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:51

elle s'installe bien dans ma 307 de 2002 Embase isofix et compatibilité voiture 644737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embase isofix et compatibilité voiture Empty
MessageSujet: Re: Embase isofix et compatibilité voiture   Embase isofix et compatibilité voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embase isofix et compatibilité voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité base isofix britax et voiture
» Soucis de compatibilité voiture et siège...
» Embase isofix pour cosy Elios
» quelle cosi avec embase isofix
» pb de compatibilité besafe kidizi X3 et ma voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: