Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reportage photo Adbor Duo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photo Adbor Duo Empty
MessageSujet: Reportage photo Adbor Duo   Reportage photo Adbor Duo EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:18

Voilà un tank pour jumeaux ou enfants d'age rapproché tout terrain (je confirme !)

Description rapide :

- Suspension sur les 4 roues, elles sont super super efficace, comparable a la trophy, mieux que Beebop !!
- Roue avant pivotantes ( 360° ) avec blocage directionnel (fix ou libre) qui font 20 cm à l'avant et 30 cm a l'arrière, suffisant pour les chemins forestiers, sable, cailloux, mais le mieux reste 30 cm à l'avant comme la easywalker duo par exemple.
- Guidon réglabe facilement
- Chaque pièce se fixe face au parents et face à la route, la poussette se plie également en un bloc dans les deux sens !
- Habillage pluie et Moustiquaire dans deux grandes poches au dos de la capote
- Système d'aération et fenêtre intégrés dans la capote : deux petites et une grande, on y voit très bien !
- Réglage du dossier en 3 niveaux
- Les deux dossier sont réglable individuellement
- Harnais de sécurité 5 points, je trouve le plastique fragile et bas de gamme, a voir la résistance dans le temps...
- Grand panier en tissus, mon fils de plus de 13 kg est monté dedans quand j'ai eu le dos tourné... il m'a appellé tout fiere de lui Reportage photo Adbor Duo 432701 Reportage photo Adbor Duo Box_gif Et le panier a résisté à merveille (ouf! Reportage photo Adbor Duo Sueur_g2 ) !! Bien accessible, super grand, j'aime beaucoup !
- Sac à langer avec des poches sur les côtés, basique, souple avec une seule poche principale
- Siège sport (ouais là je sais pas ce qu'ils veulent dire Reportage photo Adbor Duo 651904 )
- Poids: 22,5 kg, on le sent pas en poussant, vraiment pas, j'y ai mis mon fils en plus des jumeaux et j'ai réussi a grimper une pente plutôt raide. Là on les sentait les 40kg !! Je n'en ferais pas autant dans quelques mois je pense !
- 50 cm du sol
- Taille des couffins environ 75 cm par 28 cm de large, ils sont super raide, une planche au fond avec un voil dessus, prévoir de rajouter des petits matelas.
- 79 cm de large, attention ne passera pas de partout. Personnellement, cette poussette est réservée pour les grandes ballades (en plus je peux y caser mon 1er entre les deux s'il est fatigué) et les visites à l'exterieur de la maison mais je me risquerais pas de la ballader en ville...

Reportage photo Adbor Duo P1030511
Reportage photo Adbor Duo P1030512
Reportage photo Adbor Duo P1030513
Reportage photo Adbor Duo P1030514
Reportage photo Adbor Duo P1030515
Reportage photo Adbor Duo P1030516


Crotte l'hebergeur m'a planté en plein milieu Reportage photo Adbor Duo Devil_gi la suite dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photo Adbor Duo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Adbor Duo   Reportage photo Adbor Duo EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:36

Reportage photo Adbor Duo P1030517
Reportage photo Adbor Duo P1030518
Reportage photo Adbor Duo P1030519
Reportage photo Adbor Duo P1030520
Reportage photo Adbor Duo P1030521
Reportage photo Adbor Duo P1030522
Reportage photo Adbor Duo P1030523
Reportage photo Adbor Duo P1030524
Reportage photo Adbor Duo P1030525
Reportage photo Adbor Duo P1030526
Reportage photo Adbor Duo P1030527

FIN Reportage photo Adbor Duo Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
nalikris
Se tient assis
nalikris


Nombre de messages : 36

Reportage photo Adbor Duo Empty
MessageSujet: wouahhh!!   Reportage photo Adbor Duo EmptyLun 13 Aoû 2012 - 0:00

Sympa ton post je cherchai justement quelqu'un qui connaissait cette poussette j'hésite beaucoup surtout à cause de son poids.... Alors tu en est toujours contente ou pas?? je n'ai même pas regardé quand as tu poster ton reportage mais si tu vois mon message tiens moi au courant!! Niveau pliage et dépliage ça va? et pour l'embarquer dans la voiture peut on plier sans enlever les sièges? bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photo Adbor Duo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Adbor Duo   Reportage photo Adbor Duo EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:29

Alors, c'est pas une poussette de coffre. Je l'ai mise quelques fois dans mon coffre de 806 et elle prennait toute la place. Je l'y ai mise pliée en un seul morceau, j'ai eu un mal de chien a la soulever Reportage photo Adbor Duo Sueur_g2 et comme j'ai besoin de prendre ma poussette en voiture sans arret, je l'ai vendue rapidement. Elle est top pour les ballades au départ de la maison, mais surtout pas de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Adbor Duo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Adbor Duo   Reportage photo Adbor Duo EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:59

Ca c'est du tank !! Pas faite pour être pliée en fait...mais peut être sympa en balade.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photo Adbor Duo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Adbor Duo   Reportage photo Adbor Duo EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:55

En effet ! En ballade elle est top, j'y ai mis mes trois : les jumeaux allongés face a moi (1 mois), et mon loulou de 2 ans à l'époque assis entre les deux aussi face a moi. J'avais fait un vide grenier avec et les gens qui voyaient pas les bébés tout de suite disaient "mais c'est quoi cette poussette enorme pour un enfant ! Ohhh mais y'en a trois !!!" je l'ai vraiment trouvé super, mais surtout, alors surtout pas de voiture avec ce tank !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Adbor Duo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Adbor Duo   Reportage photo Adbor Duo EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:03

lol! j'imagine bien la tête des gens ! Reportage photo Adbor Duo 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Adbor Duo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Adbor Duo   Reportage photo Adbor Duo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Adbor Duo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Mutsy Evo
» Reportage photo Max-way / Two-way
» Reportage photo Cosatto Yo!
» Reportage photo Loola Up
» Reportage photo Maclaren BMW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: