Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photo Max-way / Two-way

Aller en bas 
+7
Kumonosu
*m0rgane..
youzilenn
sylo39
sarette
Boubouche
Shava
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Reportage photo Max-way / Two-way Empty
MessageSujet: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:07

Un petit comparatif, si vous interresse :)

Le max way est bleu, le two way est noir

Reportage photo Max-way / Two-way Img_1010

Le max-way en position haute :
Reportage photo Max-way / Two-way Img_1012

Reportage photo Max-way / Two-way Img_1011

position couchée :
Reportage photo Max-way / Two-way Img_1013
Reportage photo Max-way / Two-way Img_1016

position assise :
Reportage photo Max-way / Two-way Img_1014
Reportage photo Max-way / Two-way Img_1015

Avec ma 5 ans et demi : (MW puis TW)

Reportage photo Max-way / Two-way Img_1017
Reportage photo Max-way / Two-way Img_1018



Reportage photo Max-way / Two-way Img_1019
Reportage photo Max-way / Two-way Img_1020


Reportage photo Max-way / Two-way Img_1021
Reportage photo Max-way / Two-way Img_1022


Reportage photo Max-way / Two-way Img_1023
Reportage photo Max-way / Two-way Img_1024



Si vous avez des questions :D

edit :
-Le TW a un dossier plus grand. Je vous ferez une photo avec ma grande pour que vous puissiez comparer !
-Les 2 sieges sont équivalents au niveau de la housse (ce sont les mêmes on dirait), mais le TW a une couche de mousse que le MW n'a pas (mais, je ne pense pas que ça change qq chose)
-Pour l'inclinaison, je pense qu'il est plus facile d'incliner le TW comme on le souhaite
-Le TW n'a pas l'air plus grand, car effectivement, ils ont le même encombrement (à peu près), mais le MW a une base consequente, que le TW n'a pas.
-l'assise du TW est plus profonde que celle du MW


Dernière édition par Shava le Lun 18 Mar 2013 - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Max-way / Two-way Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:11

Merci Shava pour ce comparatif.

Dans la position la plus inclinée (40° pour le TwoWay), j'ai l'impression que les 2 sièges se valent non ?
Le Max-Way à l'air bien plus moelleux que le TW. Par contre, le TW a un dossier plus haut.

Tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
sarette
Se tient aux meubles
sarette


Nombre de messages : 223

Reportage photo Max-way / Two-way Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:45

Merci pour les photos!
Je pensais que le TW était largement + grand (jamais vu en vrai), et en fait non.
Vu comme ça, je préfère toujours le maxway.
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Reportage photo Max-way / Two-way Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:29

-Le TW a un dossier plus grand. Je vous ferez une photo avec ma grande pour que vous puissiez comparer !
-Les 2 sieges sont équivalents au niveau de la housse (ce sont les mêmes on dirait), mais le TW a une couche de mousse que le MW n'a pas (mais, je ne pense pas que ça change qq chose)
-Pour l'inclinaison, je pense qu'il est plus facile d'incliner le TW comme on le souhaite
-Le TW n'a pas l'air plus grand, car effectivement, ils ont le même encombrement (à peu près), mais le MW a une base consequente, que le TW n'a pas.
-l'assise du TW est plus profonde que celle du MW
Revenir en haut Aller en bas
sarette
Se tient aux meubles
sarette


Nombre de messages : 223

Reportage photo Max-way / Two-way Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:45

Au sujet de la housse du TW, j'ai la même (coloris, aspect tissu) sur mon nouveau maxway.
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Reportage photo Max-way / Two-way Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:17

Shava a écrit:
l'assise du TW est plus profonde que celle du MW
L'assise du Two Way est plus profonde ?
On a vraiment l'impression du contraire avec les photos.
Le MW semblait plus enveloppant avec des parois latérales qui remontent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Reportage photo Max-way / Two-way Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:38

Pour moi, la profondeur c'est de la pliure du genou, jusqu'au bout des fesses, c'est ce que tu voulais dire ?
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Reportage photo Max-way / Two-way Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:47

Non je pensais plus à l'enfoncement des fesses par rapport au rebord latéral.
Je n'avais pas (pensé) pris en compte dans mon choix la profondeur" de l'assise...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Max-way / Two-way Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:54

Merci Shava pour tes précisions.

Mon fils a le TW depuis plus d'1 an et je trouve que c'est un bon siège avec une belle inclinaison pour les plus petits.
Je regardais un peu le MW mais finalement, je garde mon TW. Reportage photo Max-way / Two-way Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Reportage photo Max-way / Two-way Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:15

Effectivement, vu comme ça, les rebords du MW remontent + oui !!!

Ravie d'avoir pu aider au moins quelqu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Reportage photo Max-way / Two-way Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:06

J'ai édité mon 1er message, si vous voulez des photos supplementaires dites le, je rangerais les sieges au garage dans 1h30 !
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Reportage photo Max-way / Two-way Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:34

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait une si grande différence de hauteur de dossier quand je vois ta grande dedans...
Ce n'est pas flagrant et finalement je pense que je garderai mon MW jusqu'au bout pour mon grand de 4 ans.
Merci beaucoup pour ton reportage photo ! :)
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Reportage photo Max-way / Two-way Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:47

Ces 2 sièges peuvent convenir à un "grand", je viens juste de vendre mon HW et mon fils a quasiment 4,5 ans ( et c'est un bon morceau lol!).
Le truc qui peut être plus agréable avec le TW et un "grand", c'est les rebords qu'il n'y a pas, je trouve ça plus pratique pour qu'il s'installe seul. A mon niveau, j'ai pu voir la différence entre le MT et le HW et il n'y avait pas photo.

Shava, nos filles sont habillées à l'identique Reportage photo Max-way / Two-way Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Reportage photo Max-way / Two-way Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:55

Oui ! Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Porter ma fille de 10 kg dans le MW, OK
Porter la grande de 18 kg dans le MW : aaaaaaaaaahhhhhh , le TW lui permet de s'installer seule plus facilement !

Oui, elles adorent leurs vetements CATIMINI , aussitot lavés, aussitot mis ! Ils sont déjà plus qu'amortis Reportage photo Max-way / Two-way Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Reportage photo Max-way / Two-way Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:09

Oh bah niquel, j'hésitais à changer mon Maxway pour un Twoway, finalement je me rends compte que ta grande dépasse même + du TW que du MW, je vais donc bien garder mon TW ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo Max-way / Two-way Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:12

Non, elle dépasse plus du MW que du TW, la petite têtière est trompeuse, mais le MW a un bon dossier, garde-le.
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Reportage photo Max-way / Two-way Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:13

Je rectifie, ma grande depasse + du MW que du TW, c'est l'appuie tete du MW qui donne ta mauvaise impression, mais le TW va tout de meme plus loin que le MW ;)
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Reportage photo Max-way / Two-way Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:26

Ah donc en fait, la tête doit pas dépasser du siège et pas de la tétière, c'est ça ? Moi je pensais que sur le MW la tête devait pas dépasser (je me comprends quand je dis dépasser, je parle bien de la ligne des oreilles, etc...) de la tétière :P
Vu comme ça, oui, il est plus grand le TW effectivement, mais c'est quand même pas énorme :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Kaolla
Se tient aux meubles
Kaolla


Nombre de messages : 151

Reportage photo Max-way / Two-way Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:38

Je n'avais pas vu jusqu'à aujourd'hui que le MW avait une têtière.
Ce qui est bien c'est que se sont les 2 modèles vers lesquels je m'oriente.

Merci ton reportage est super :)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Max-way / Two-way Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:13

Girls, please, donnez-moi la largeur du siège TWO WAY. Je suis en train de faire une dissertation comment caser 3 sièges dans mon ZAFIRA. Alors, j'ai besoin de savoir combien de largeur the TWO WAY prendra sur ma banquette à 2 places et 1/2. Danke ! Reportage photo Max-way / Two-way Wub_gif2
Je pense justement que le fait de mettre un siège RF + FF pourrait m faire gagner 1-2 cm Reportage photo Max-way / Two-way 483667 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Reportage photo Max-way / Two-way Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:16

Tu veux la mesure de où exactement ?
Le coté des pieds de l'enfant, au niveau bas, niveau haut ? c'est forcement plus etroit sur le bas que sur le haut
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Max-way / Two-way Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:41

Shava, les pieds, etc, cela m'est égal.

Je veux savoir combien de cm prend TWO WAY une fois posé sur la banquette en largeur.
Je m'exprime autrement combien de banquette en largeur bouffe TWO WAY au niveau des attaches de la ceinture.
La banquette fait environ 130cm selon source internet. Donc il faut que je calcule combien font trois sièges. Et il faut que je choisisse les plus fins. Si je mets 3 Cybex - bah je pourrais pas fermer les portes quoi. Je sais pas si je suis claire Reportage photo Max-way / Two-way Icon_redface Reportage photo Max-way / Two-way Sick Reportage photo Max-way / Two-way Ouin_gi2

Merci en tous cas pour ta réponse.

Là j'ai trouvé gr. 0 et gr. 2-3, il me faut gr. 1 et je veux pas renoncer au RF à cause de ça.


Souris verte a écrit:


Les coques en mm :
ATON - 470
RECARO young profi plus - 450
BABYSAFE PLUS - 440
MAXI-COSI PEBBLE, CABRIOFIX, CITI SPS - 440
KIDDY EVOLUTION PRO - 440
KIDDY RELAX PRO - 430

Gr 2-3 :
CYBEX SOLUTION X2FIX - 47,6 cm
KIDDY CRUISERFIX PRO - 47 cm
ROMER KID PLUS - 46 cm
KIDDY CRUISER PRO - 44 cm
RECARO MILANO - 42 cm
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Reportage photo Max-way / Two-way Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:45

Il fait 46 cm au plus large, donc en haut (niveau des genoux quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Max-way / Two-way Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:07

Merci Shava, je vais essayer de caser ça Reportage photo Max-way / Two-way Sueur_g2 Est-ce que TWO WAY est le siège qui prend en moins en largeur ou bien il y a en d'autres moins larges encore ? Je vois que MAX WAY prend plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Max-way / Two-way Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:11

Merci pour ce comparatif très instructif !! A choisir à présent, je prendrais le TW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Max-way / Two-way Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Max-way / Two-way
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo max way
» Reportage photo Cosatto Yo!
» Britax Max Fix
» u'go de graco, reportage photo!
» reportage photo concord néo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: