Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180°

Aller en bas 
+4
sofinette
futurmams
soph28
Franckie69
8 participants
AuteurMessage
Franckie69
Marche à 4 pattes
Franckie69


Nombre de messages : 65

Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180° Empty
MessageSujet: Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180°   Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180° EmptySam 9 Juil 2011 - 7:05

Bonjour,

Heureux parents de deux jumeaux de 3 mois et demi, nous sommes à la recherche d'une poussette double robuste, avec dossiers totalement inclinables, pour effectuer de belles ballades dans les bois et les chemins caillouteux. Et nous avons bien du mal à trouver... Nos recherches nous mènent systématiquement vers des modèles où seul le dossier arrière permet de mettre l'enfant en position couchée. On nous a conseillé la Powertwin de Jané, mais elle ne permet apparemment de mettre les bébés en position couchée qu'avec des coques, mais lorsque les enfants seront un peu plus âgés, seul le dossier arrière pourra s'incliner totalement.

Qui aurait de bons conseils à nous donner ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180° Empty
MessageSujet: Re: Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180°   Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180° EmptySam 9 Juil 2011 - 7:36

Si la largeur de la poussette n'est pas un critère, vous pouvez opter pour une poussette "cote à cote".

Tu as tout un sujet avec photos sur ce post: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Franckie69
Marche à 4 pattes
Franckie69


Nombre de messages : 65

Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180° Empty
MessageSujet: Re: Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180°   Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180° EmptyDim 10 Juil 2011 - 9:25

Merci pour le lien.

Très très chères ces poussettes :( et difficiles à trouver d'occasion. Je vais continuer à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180° Empty
MessageSujet: Re: Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180°   Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180° EmptyDim 10 Juil 2011 - 9:39

regarde la tfk twinner twist duo. Tu peux la trouver facilement d'occaz en suisse ou en allemagne. Faut juste demander pour qu'ils envoient en france.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180° Empty
MessageSujet: Re: Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180°   Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180° EmptyDim 10 Juil 2011 - 9:44

rObuste forêt = easy Walker duo
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180° Empty
MessageSujet: Re: Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180°   Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180° EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:44

Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180° 846519 avec sofinette. Il y en a quelques unes sur le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180° Empty
MessageSujet: Re: Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180°   Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180° EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:02

+1 pour la easywalker ! Moi j'adore, un jour je l'aurais Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180° Rolleyes j'ai fait une affaire avec CELLE-CI que je trouve super confortable pour les bébés, mais mon homme n'aime pas du tout Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180° Ouin_gi2 il veux pas que je la garde parce qu'on a déjà un enfant (donc vélo etc..) et la graco stadium duo qui reste dans le coffre pour clipser les cosys, et pour chaque ballades il faut prendre la voiture donc le coffre est plein juste avec les deux poussettes...
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180° Empty
MessageSujet: Re: Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180°   Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180° EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:33

la easywalker double je l'ai vu dans mon bebe9 elles est trop belle et a l'air top! Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180° Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180° Empty
MessageSujet: Re: Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180°   Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180° EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:50

Franckie69 a écrit:
Merci pour le lien.

Très très chères ces poussettes :( et difficiles à trouver d'occasion. Je vais continuer à chercher...

C'est quoi votre budget maxi??
Revenir en haut Aller en bas
Franckie69
Marche à 4 pattes
Franckie69


Nombre de messages : 65

Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180° Empty
MessageSujet: Re: Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180°   Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180° EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:54

En fait, ce sont mes parents qui nous ont demandé de mener cette recherche car ils veulent faire de belles promenades avec leurs petits-enfants. Pour nous et nos petites sorties pépères, la poussette cane Cosatto nous va très bien !!!

Bref... Côté budget, je pense qu'il ne faudra pas dépasser 400€. L'Adbor Duo, que possède Arnoux et qu'elle a récemment présentée sur le forum, pourrait peut-être convenir. Mais elle est lourde et encombrante. On va y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180° Empty
MessageSujet: Re: Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180°   Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180° EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:28

ici une easywalker dans vos prix.
une autre un poil plus chère
ici une phil and teds côte à côte neuve pour 250euros
ici une mountain buggy
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180° Empty
MessageSujet: Re: Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180°   Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180° EmptyLun 11 Juil 2011 - 4:48

Je te confirme qu'elle est lourde est encombrante, surtout a mettre dans le coffre. Si c'est en partant de la maison ça va nikel. Et avoir les bebes face a sois c'est extra ! Pour chaque ballades il me faut la voiture, et là la mettre et l'enlever du coffre a chaque fois c'est galère. Pourtant je l'ai fait que deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Franckie69
Marche à 4 pattes
Franckie69


Nombre de messages : 65

Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180° Empty
MessageSujet: Re: Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180°   Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180° EmptyVen 15 Juil 2011 - 6:47

Merci encore pour vos réponses et suggestions.

Suite à une grosse promo (50% de réduc) mes parents se sont finalement tournés vers la Powertwin, qui ne correspond pas totalement à leur souhait, mais à ce prix-là, ça valait le coup. Il va simplement falloir qu'ils attendent quelques semaines avant de l'utiliser car le siège avant ne s'incline pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180° Empty
MessageSujet: Re: Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180°   Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette tout chemin voir tout terrain avec bon dossier??
» poussette double tout terrain
» Poussette tout terrain avec nacelle windoo+
» poussette tout terrain
» Recherche: Poussette tout terrain avec nacelle adaptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: