Voilà un tank pour jumeaux ou enfants d'age rapproché tout terrain (je confirme !)
Description rapide :
- Suspension sur les 4 roues, elles sont super super efficace, comparable a la trophy, mieux que Beebop !!
- Roue avant pivotantes ( 360° ) avec blocage directionnel (fix ou libre) qui font 20 cm à l'avant et 30 cm a l'arrière, suffisant pour les chemins forestiers, sable, cailloux, mais le mieux reste 30 cm à l'avant comme la easywalker duo par exemple.
- Guidon réglabe facilement
- Chaque pièce se fixe face au parents et face à la route, la poussette se plie également en un bloc dans les deux sens !
- Habillage pluie et Moustiquaire dans deux grandes poches au dos de la capote
- Système d'aération et fenêtre intégrés dans la capote : deux petites et une grande, on y voit très bien !
- Réglage du dossier en 3 niveaux
- Les deux dossier sont réglable individuellement
- Harnais de sécurité 5 points, je trouve le plastique fragile et bas de gamme, a voir la résistance dans le temps...
- Grand panier en tissus, mon fils de plus de 13 kg est monté dedans quand j'ai eu le dos tourné... il m'a appellé tout fiere de lui
Et le panier a résisté à merveille (ouf!
) !! Bien accessible, super grand, j'aime beaucoup !
- Sac à langer avec des poches sur les côtés, basique, souple avec une seule poche principale
- Siège sport (ouais là je sais pas ce qu'ils veulent dire
)
- Poids: 22,5 kg, on le sent pas en poussant, vraiment pas, j'y ai mis mon fils en plus des jumeaux et j'ai réussi a grimper une pente plutôt raide. Là on les sentait les 40kg !! Je n'en ferais pas autant dans quelques mois je pense !
- 50 cm du sol
- Taille des couffins environ 75 cm par 28 cm de large, ils sont super raide, une planche au fond avec un voil dessus, prévoir de rajouter des petits matelas.
- 79 cm de large, attention ne passera pas de partout. Personnellement, cette poussette est réservée pour les grandes ballades (en plus je peux y caser mon 1er entre les deux s'il est fatigué) et les visites à l'exterieur de la maison mais je me risquerais pas de la ballader en ville...
Crotte l'hebergeur m'a planté en plein milieu
la suite dès que possible