Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 couffin souple ou en osier?

Aller en bas 
+3
Emma11
Piapiapiano
douca
7 participants
AuteurMessage
douca
Tient sa tête
douca


Nombre de messages : 9

couffin souple ou en osier? Empty
MessageSujet: couffin souple ou en osier?   couffin souple ou en osier? EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:44

bonjour,
tout est dans le titre, pour bb1 je n'avais pas pris de couffin nous n'en avions as l'utilité, j'avais une nacelle.

Par contre pour BB2, je souhaiterai en prendre un. Je serai attiré vers un couffin souple car je pense que c'est pratique a transporter et à déplacer. (d'ailleurs est ce qu'on peut déplacer un couffin souple avec un bb à l'intérieur?)

J'attends vos expériences pour me décider...

Couffin souple ou couffin en osier avantages/inconvénients

Merci d'avance pour vos réponses,

Douca couffin souple ou en osier? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

couffin souple ou en osier? Empty
MessageSujet: Re: couffin souple ou en osier?   couffin souple ou en osier? EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:53

je ne pense pas qu'on puisse déplacer bébé dans son couffin souple...je ne l'ai jamais fait avec mon couffin en osier non plus...pas confiance dans les poignées!
moi je préfère ceux en osier, plus joli...et aussi dans les couffin souple, le tour de couffin me fait trop penser à un tour de lit, donc j'ai peur que ça soit potentiellement dangereux...même si ça ne doit pas l'etre il n'y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

couffin souple ou en osier? Empty
MessageSujet: Re: couffin souple ou en osier?   couffin souple ou en osier? EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:55

couffin souple ou en osier? 266271

avant que ma 1 ère fille naisse j'avais un couffin souple comme celui là:

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/199616445.htm?ca=12_s


après j'ai craqué sur les couffins en osier :

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/197545661.htm?ca=12_s

j'ai pris un d'ocas et je le trouve très beau je déplaçais ma fille dedans et aucun soucis

ps: les couffin souple on un renforcement en dessous donc on peut déplacer bébé sans soucis couffin souple ou en osier? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

couffin souple ou en osier? Empty
MessageSujet: Re: couffin souple ou en osier?   couffin souple ou en osier? EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:14

Mon petit a eu un couffin en osier jusqu’à 3mois,et j'ai adore et lui aussi car il est bien confortable.
Le couffin souple on l'utilise juste pour les siestes quand on est chez les grands parents,mais je suis pas fan...de loin je préfère le couffin en osier.

Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

couffin souple ou en osier? Empty
MessageSujet: Re: couffin souple ou en osier?   couffin souple ou en osier? EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:26

en parlant de couffin je suis tombée sur cette annonce couffin souple ou en osier? 777476

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/216681947.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

couffin souple ou en osier? Empty
MessageSujet: Re: couffin souple ou en osier?   couffin souple ou en osier? EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

couffin souple ou en osier? Empty
MessageSujet: Re: couffin souple ou en osier?   couffin souple ou en osier? EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:10

Clafoutis, si tu as quelque chose à vendre il y a les petites annonces. On efface toute proposition de vente en dehors des annonces.
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

couffin souple ou en osier? Empty
MessageSujet: Re: couffin souple ou en osier?   couffin souple ou en osier? EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:03

je m'excuse couffin souple ou en osier? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

couffin souple ou en osier? Empty
MessageSujet: Re: couffin souple ou en osier?   couffin souple ou en osier? EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:26

J'avais une nacelle pour mon grand que j'ai revendu, puis pour ma poupée je pensais la mettre directement dans le lit à barreau mais on m'a expliqué à la mater que les nouveau-nés pouvaient ne pas être rassurés dans un grand espace. Donc plutôt que d'acheter couffin ou nacelle, j'ai trouvé une alternative avec le couffin nomade que je met dans le lit à barreaux. J'en ai trouvé un d'occaz en super état pour 10€ sur LBC (il vient de chez Nature et découverte), et il me servira également lorsqu'on ira chez la famille ou les amis. Pas encombrant du tout puisque il se plie un peu comme une tente couffin souple ou en osier? Big_sour .

C'est un modèle comme celui-ci qui est en promo en ce moment couffin souple ou en osier? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

couffin souple ou en osier? Empty
MessageSujet: Re: couffin souple ou en osier?   couffin souple ou en osier? EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:14

Kumonosu a écrit:
Emma, on insère les liens.

ok
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

couffin souple ou en osier? Empty
MessageSujet: Re: couffin souple ou en osier?   couffin souple ou en osier? EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:43

Osier car souple tu vas le poser où? Au moins un osier peut se poser sur des pieds roulants ou fixes et il ne repose pas par terre.
Ce qui est pratique à avoir en plus c'est un lit pop up que tu peux poser dans son lit pour faire un espace plsu restreint ou sur ta table basse la journée (et emmener quand tu bouges pour mettre sur un lit, une table basse...).

couffin souple ou en osier? Popup10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





couffin souple ou en osier? Empty
MessageSujet: Re: couffin souple ou en osier?   couffin souple ou en osier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couffin souple ou en osier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High trek...les prix ne cessent de grimper!!!!
» Nacelle ou couffin souple
» Couffin souple dans une bee + ???
» Système poussette-couffin souple 0 à 6 mois!
» Couffin souple ou lit nomade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: