Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 High trek...les prix ne cessent de grimper!!!!

Aller en bas 
+6
Kéliane
sevp36
Cilou
deldol
choupie
zora
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Empty
MessageSujet: High trek...les prix ne cessent de grimper!!!!   High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:31

Franchement c'est hallucinant!!!

Je regardais les prix de la high trek full hors promo sur le net, et voici ce que je trouve:

Aubert = 515 euros High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Box_gif

Oclio, verbaudet = 499 euros (FDP offerts)

Allobebe, pixmania = 449 euros (FDP offerts)

Ebaby = 369 euros + FDP (je crois que c'est entre 40 et 60 euros) Mais, là pour la garantie, je sais pas comment çà se passe!

Magasin d'usine à troyes = 395 euros (pdt les soldes de janvier!)

Bref, elle est devenue super cher cette poussette, bbc ne s'embêtent pas!!! je suis sûre qu'il y a 3 ans elle se vendait dans les 350 euros? High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! 432701

Pendant les soldes on la trouvait autour de 400 euros (mais peu de coloris). Donc soit faut se rendre en magasin d'usine et espérer la trouver moins chère, soit profiter d'une promo à -20% (heureusement y en souvent)

Je ne compte pas la payer 500 euros moi!!!!! High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Devil_gi

Bon faut que mon +++ se pointe parce qu'à cette allure là, elle sera à 549 euros en 2010! High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Sleep_gi


Dernière édition par zora le Mar 24 Fév 2009 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Empty
MessageSujet: Re: High trek...les prix ne cessent de grimper!!!!   High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:37

Au moment de sa sortie elle était à 369 si ma mémoire est bonne, mais sans l'habillage pluie, donc environ 399e.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Empty
MessageSujet: Re: High trek...les prix ne cessent de grimper!!!!   High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:43

ok donc maintenant l'habillage pluie est compris...+ une augmentation, et voilà qu'on se retrouve à 515 euros High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Sleep_gi

Je pense de + en + que ce sera la poussette que l'on prendra (et oui, je change, je change) lol! Depuis le temps que je viens ici, j'ai eu le temps High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Sueur_g2

Avec Cabriofix + base easyfix + adaptateur pour bbc

Et on nous prêtera surement une nacelle windoo pour les premiers mois (y a au moins 10 personnes autour de moi qui l'ont!) High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! 483667

Bon j'espère que ce sera cette année que je l'achèterai!!!

Il me faut mon +++ avant l'été pour çà High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! 483667
Revenir en haut Aller en bas
deldol
Se tient aux meubles
deldol


Nombre de messages : 158

High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Empty
MessageSujet: Re: High trek...les prix ne cessent de grimper!!!!   High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! EmptySam 28 Mar 2009 - 20:41

je confirme je l'ai acheté en nov 2007 349euros en promo
et je l'ai revendu car tenait trop de place ds la voiture
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Empty
MessageSujet: Re: High trek...les prix ne cessent de grimper!!!!   High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! EmptySam 9 Mai 2009 - 19:23

en ce moment high trek neuveen réduc sur allobebe.

Couleur:

- bb red: 349 euros
- oxygène blue: 359 euros au lieu de 449!
- bb blue: 369 euros
- oxygen red, cream,, black, night: 409 euros au lieu de 449!
- starlight grey, chocomint: 409 euros au lieu de 449!




High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Empty
MessageSujet: Re: High trek...les prix ne cessent de grimper!!!!   High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:31

Zora, je te remercie pour l'information, j'ai passé commande hier soir... High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! 777476
En fait, c'est un peu tôt mais régulièrement je regarde les annonces sur le bon coin et sur ebay mais ça reste très cher pour de l'occasion... Là, j'ai pris le modèle à 349 euros en BB red (j'adore cette couleur qui fait partie je crois des anciens coloris, ça doit être pour ça qu'ils font des prix dessus).
Comme c'est ma première commande chez eux, j'ai eu une réduction de 16 euros, les frais de port sont gratuits et ils m'offrent un paquet de couches High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Le_fou_j .

Bref, merci beaucoup pour l'info., ça vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Empty
MessageSujet: Re: High trek...les prix ne cessent de grimper!!!!   High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:36

de rien!

Autant que çà serve à quelqu'un! Oui avec la réduc de 16 euros en +, c'est une super offre! High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
sevp36
Se tient aux meubles
sevp36


Nombre de messages : 203

High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Empty
MessageSujet: Re: High trek...les prix ne cessent de grimper!!!!   High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:05

349E neuve c'est un bon prix ça permet d'avoir un chassis garantie comparé à de l'occas!!!

Mais si on rajoute la coque + nacelle en neuf ça fait encore une sacrée somme!!!

Moi en attendant le +++ je guette un peu les prix et j'ai vu des super occassions ( l'ensemble tout assortis en bleu ciel pour 350E elle paraissait en etat impec!!!) je me suis dis dommage que je ne sois pas enceinte!!!!

Avec de l'occas ce qui me fais peur c'est qu'il y est un soucis sur le chassis et que la personne ne le signale pas!!


Bref en attendant ce +++ on continu de rêver et de prospecter. Moi je verrai la high trek avec cosi creatis + nacelle streety ou meme genre ( sauf si je trouve un ensemble pas trop cher avec nacelle windoo entre 400 et 500 maxi).
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Empty
MessageSujet: Re: High trek...les prix ne cessent de grimper!!!!   High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:58

Moi j'ai déjà une coque Elios et une nacelle Calypso. Il faut que je trouve les adaptateurs pour les deux (ça va être plus dur pour la nacelle High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! 651904 ) et après, je suis parée.

D'ailleurs, si l'une d'entre vous fait un tour au magasin d'usine à Troyes et qu'elle trouve les adaptateurs pour mettre la dormicoque sur la high trek, qu'elle pense à moi ! Je epux même envoyer un chèque à l'avance !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Empty
MessageSujet: Re: High trek...les prix ne cessent de grimper!!!!   High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:36

Mon mari aimerait la high trek ou plutôt il me dit "Dommage j'airai bien acheté cette poussette, elle me palît bien". Nous avons déjà une red castle sport et une loola alors a quoi bon. mais à ce prix là c intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Empty
MessageSujet: Re: High trek...les prix ne cessent de grimper!!!!   High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:20

Cilou, est-ce que tu as pu vérifier si ta dormicoque calypso a bien les deux p'tits trous pour que les adaptateurs fonctionnent?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Empty
MessageSujet: Re: High trek...les prix ne cessent de grimper!!!!   High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:24

Non, pas encore ! J'ai vu la copine à qui je l'ai prêtée ce matin à l'école et elle m'a dit d'elle-même qu'il fallait qu'elle nettoie tout avant de me la rendre. Son loulou a 8 mois, il ne rentre plus dedans depuis longtemps ! High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! 54258

J'espère qu'il y a les petits trous High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Sueur_g2 , je te tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Empty
MessageSujet: Re: High trek...les prix ne cessent de grimper!!!!   High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:08

Ca y est, j'ai reçu ma high trek... et mon paquet de couches High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! 54258 .
La poussette est trop belle mais j'ai eu une petite frayeur au déballage. Pour enlever le hamac, il y a deux petits boutons gris à presser pour le libérer des modulo clips (je ne sais pas si je suis claire High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! 651904 ) et sur le côté droit, il en manquait un High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Sueur_g2 . Moi trop énervée, je regarde vite fait dans les plastiques, dans les cartons mais rien. J'appelle Allo bébé, la fille me dit "je contacte le fournisseur et je vous rappelle...".
Bon, ça commençait mal... J'étais en train de tout remballer, certaine de tout réexpédier, et puis au fond d'un sachet, j'ai trouvé le bouton plastique... Ma foi, je n'ai pas eu de mal à le reclipser au bon endroit High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! 409422

Je les ai rappelés pour leur expliquer, la fille m'a répondu que la poussette était sous garantie un an, et qu'en cas de soucis, il ne fallait pas hésiter à les appeler...

Sinon la couleur est superbe, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Empty
MessageSujet: Re: High trek...les prix ne cessent de grimper!!!!   High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! EmptySam 16 Mai 2009 - 10:33

on veut des photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Empty
MessageSujet: Re: High trek...les prix ne cessent de grimper!!!!   High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! EmptySam 16 Mai 2009 - 10:43

ah oui, des photos ! des photos ! High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Empty
MessageSujet: Re: High trek...les prix ne cessent de grimper!!!!   High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 9:37

Promo Exceptionnelle chez Aubert jusqu'au 16 juin.... Toutes les poussettes à -30% et des sièges auto aussi.
Du coup la high trek à 349€
http://www.aubert.fr/sorties/poussette-high-trek-bebe-confort,fr,563746.html
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Empty
MessageSujet: Re: High trek...les prix ne cessent de grimper!!!!   High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 9:47

si Seulement j'avais mon +++

Bon, faut encore attendre, j'espère qu'il y aura d'autres -30% d'ici là!!!!!!!!! High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! 651904 High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Big_sour

Sinon, la cigogne tu vas High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! 480210
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Empty
MessageSujet: Re: High trek...les prix ne cessent de grimper!!!!   High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:06

T'inquiète pas y'aura d'autres promos d'ici là.... Et même si y'en a pas le plus important c'est ton ++++++. Il va arriver faut pas désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Empty
MessageSujet: Re: High trek...les prix ne cessent de grimper!!!!   High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:21

High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Tongue_g Je dit çà pour rigoler........tout ce qui m'importe c'est d'être enceinte, le reste....c'est moins embêtant! High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! 777476
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Empty
MessageSujet: Re: High trek...les prix ne cessent de grimper!!!!   High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:56

Cilou, tu nous feras un reportage photo de ta High trek hein!? High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! 777476

Moi j'ai une question, peux-tu me mesurer, au niveau du hamac, la largueur (intérieure) entre les deux renforts latéraux. Je sais pas si je me fais bien comprendre High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! 651904 Bref il y a la largueur totale du hamac, mais moi j'aimerai la largeur réelle entre les "renforts latéraux".High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! 483667

Merci High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Empty
MessageSujet: Re: High trek...les prix ne cessent de grimper!!!!   High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:45

Pas de problème, je peux enfin faire les photos ! La high trek était encore dans son carton car j'attendais de vendre le canapé d'angle stocké dans la future chambre de bébé pour avoir de la place et la laisser à vue High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! 745124 . Le canapé est parti ce WE (merci le bon coin !).
Je vais essayer de les faire ce soir et de te prendre les mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Empty
MessageSujet: Re: High trek...les prix ne cessent de grimper!!!!   High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:19

Comme je le disais dans un autre post mon mari vient de craquer et d'acheter la high trek. Alors si tu as des questions je lui dirai de prendre des photos et on essayera d'y répondre. Chez nous Eline l'a inaugurée dès l'achat. Elle est très assise dans le hamac et ça à cet âge ils adorent et elle est très haute. Ce sont les deux points qui m'ont le plus choquée par rapport à la loola utilisé quotidiennement. Troisième point, elle arrive à remplir le coffre de la berlingo si je n'enlève pas le hamac avant de la plier et si je n'enlève pas la roue avant. (Hé oui les trois roues c'est génial mais encombrant)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Empty
MessageSujet: Re: High trek...les prix ne cessent de grimper!!!!   High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:49

Si bébé arrive à bon port et je l'espère de tout coeur, il sera là en février 2010.

A ce jour (car je peux encore changer d'avis!) mon choix se porte sur la high trek + cabriofix + base isofix.

Les 3 premiers mois, bébé sera surement davantage porté en écharpe que dans la poussette (il aura + chaud, et ce sera mieux pour son dos que le cabriofix).

Je ne souhaite pas acheter de nacelle, car chère, pas sûre en voiture (sauf la baby-safe plus) et encombrante (faut la stoker ensuite!)

Par contre, je me dis que le nid d'ange bee (bugaboo) serait pas mal dans la poussette et permettrait de l'utiliser dès 3 mois en position allongée face au pousseur. Peut-être même avant pour des petites sorties. Qu'en pensez-vous? Bébé serait-il confortablement installé ainsi? Le nid d'ange serait-il compatible avec la high trek?

High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Nid_d_11

L'assise de la high trek, d'après les données que j'ai trouvé sur le net, ferait 28 cm de large. Mais si quelqu'un pouvait mesurer pour être sûre, çà serait vraiment cool! J'ai l'impression que le nid d'ange tiendrait dedans puisqu'il fait 3 cm de plus en largeur, mais comme il est souple, il doit pouvoir s'adapter! Est-ce que ce nid d'ange est vendu en magasin (aubert et cie, ou seulement sur le net?)

Votre avis m'interesse

High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! 2677
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Empty
MessageSujet: Re: High trek...les prix ne cessent de grimper!!!!   High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:03

Il y a aussi les couffins souples qui permettent de mettre un bébé dès la naissance dans une poussette qui s'allonge à plat... High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! 206997
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Empty
MessageSujet: couffin souple   High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:26

Félicitations Zora! On croise les doigts. High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! 240648
Pour avoir vu le nid d'ange de la Bee dans une boutique, je trouve qu'il n'est pas très rembourré. En tous les cas, ça doit passer dans une high treck car il n'est pas très large.
Je l'ai vu dans une toute petite boutique à Paris, dans le 15è, qui s'appelle La-Do-Ré. Ils ont beaucoup de choses, à des prix intéressants.
Sinon, il y a aussi le duvet de chicco. On le trouve sur oclio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Empty
MessageSujet: Re: High trek...les prix ne cessent de grimper!!!!   High trek...les prix ne cessent de grimper!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
High trek...les prix ne cessent de grimper!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour admirer la high trek de BBC...
» la campagne, powertrack ou slalom?
» Pad high trek
» High Trek ou Trophy air 4?
» loola ou high trek?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: