Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Couleur QUINNY buzz et xtra

Aller en bas 
+5
futurmams
Apo
Kalista
mes4loulous
c14f03
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
c14f03
Attrape ses pieds
c14f03


Nombre de messages : 21

Couleur QUINNY buzz et xtra  Empty
MessageSujet: Couleur QUINNY buzz et xtra    Couleur QUINNY buzz et xtra  EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:57

Coucou je suis en pleine reflexion entre ces 2 poussettes ... bb est encore dans le ventre ca tombien car vraiment j'hesiteeeeeeeee

j'avais une peg perego pour mon bb1 avec le chassis caravel (pour celle qui connaissent) , un chassis super encombrant !!
je vais donc réutiliser mon super chassis pour la coque et la nacelle (qui pour le coup est bien large elle ausi), mais je recherche une poussette pour mettre ma puce

je recherche une poussette où je peux mettre bb face route et face parents / dont le pliage prend moins de place que la mienne (en sachant que j'ai une 307 donc ca va quand meme j'ai un grand coffre)

j'ai flashé pour les quinny, la phil and teds smart (mais celle ci m'a l'air moinc confortable quand meme...)

j'ai vu la quinny buzz sur ce site dans :cette couleur

Couleur QUINNY buzz et xtra  Buzz-310

et la buzz xtra sur ce site en couleur pink emily

Couleur QUINNY buzz et xtra  Quinny10

vous l'aurez compris je cherche un truc bien rose ...
avez vou dejà vu ces coloris : ROLLER PINK et PINK EMILY ???
c'est plus saumon ou plus rose ...

Merci Couleur QUINNY buzz et xtra  371806
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Couleur QUINNY buzz et xtra  Empty
MessageSujet: Re: Couleur QUINNY buzz et xtra    Couleur QUINNY buzz et xtra  EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:41

Pour avoir vu les 2.le coloris roller pink pour la buzz est bien rose, un rose pétant fushia ça fait très fifille le canopy est violet/mauve avec les "fenêtres" fushia.
le coloris pink emily est plus sobre c'est un rose clair rose "saumon"/orange.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Couleur QUINNY buzz et xtra  Empty
MessageSujet: Re: Couleur QUINNY buzz et xtra    Couleur QUINNY buzz et xtra  EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:46

j'en profite pour te demander du coup, tu l'as vu "en vrai" le pink emily ? à ton avis, pourrait-il faire mixte ou pas? Couleur QUINNY buzz et xtra  651904

il fait abricot-saumon ou saumon-rosé Couleur QUINNY buzz et xtra  483667 ?

et les sangles sont bordeaux-vin ou bordeaux-violet ?

merci Couleur QUINNY buzz et xtra  Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Couleur QUINNY buzz et xtra  Empty
MessageSujet: Re: Couleur QUINNY buzz et xtra    Couleur QUINNY buzz et xtra  EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:51

ça fait rose/orange et bordeaux sobre.les sangles sont bordeaux qui tire vers le rouge
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Couleur QUINNY buzz et xtra  Empty
MessageSujet: Re: Couleur QUINNY buzz et xtra    Couleur QUINNY buzz et xtra  EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:04

si tu veux kalista je vais chez bébé9 demain après midi si la buzz pnk emily y est encore je te prendrais des photos Couleur QUINNY buzz et xtra  Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Couleur QUINNY buzz et xtra  Empty
MessageSujet: Re: Couleur QUINNY buzz et xtra    Couleur QUINNY buzz et xtra  EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:13

Kalista a écrit:
j'en profite pour te demander du coup, tu l'as vu "en vrai" le pink emily ? à ton avis, pourrait-il faire mixte ou pas? Couleur QUINNY buzz et xtra  651904

il fait abricot-saumon ou saumon-rosé Couleur QUINNY buzz et xtra  483667 ?

et les sangles sont bordeaux-vin ou bordeaux-violet ?

merci Couleur QUINNY buzz et xtra  Dentenm2


Mdr, il n'y a que des nanas pour parler comme ça des couleurs, j'adoooore Couleur QUINNY buzz et xtra  Dentenm2 Couleur QUINNY buzz et xtra  355952

(mon mari est déjà tout fier de savoir ce que c'est que "taupe", alors les autres couleurs, hein... du rose, c'est rose et basta Couleur QUINNY buzz et xtra  Mdr_gif )
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Couleur QUINNY buzz et xtra  Empty
MessageSujet: Re: Couleur QUINNY buzz et xtra    Couleur QUINNY buzz et xtra  EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:19

j'ai l'impression que cette image rend bien réaliste

Couleur QUINNY buzz et xtra  Quinny-Zapp-Xtra-2



edit: sur cette vidéo elle me parait plus "rose"

Revenir en haut Aller en bas
c14f03
Attrape ses pieds
c14f03


Nombre de messages : 21

Couleur QUINNY buzz et xtra  Empty
MessageSujet: Re: Couleur QUINNY buzz et xtra    Couleur QUINNY buzz et xtra  EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:26

merci pour vos reponses

en effet ca confirme ce que je pensais la xtra est plus saumon que rose.

vous me conseillez quoi ? xtra ou buzz ??
en sachant que la puce ira dedans vers 5 mois.
que je fais essentiellement des sorties "shopping" , mais (c'est ca qui me fait hesité) pour allé chez ma mere (j'y vais quasi tous les jours hein) y'a des graviers sur 200m
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

Couleur QUINNY buzz et xtra  Empty
MessageSujet: Re: Couleur QUINNY buzz et xtra    Couleur QUINNY buzz et xtra  EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:42

Moi je dirai la XTRA (pour les graviers je sais pas) mais le shopping avec la buzz c'est pénible, avec un bébé qui devient lourd elle se dirige moins bien et est encombrante dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Couleur QUINNY buzz et xtra  Empty
MessageSujet: Re: Couleur QUINNY buzz et xtra    Couleur QUINNY buzz et xtra  EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:11

Alors les graviers pour la Xtra c'est laisse tomber tu vas pas avancer et bousiller le châssis pas du tout fait pour ça. Couleur QUINNY buzz et xtra  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Couleur QUINNY buzz et xtra  Empty
MessageSujet: Re: Couleur QUINNY buzz et xtra    Couleur QUINNY buzz et xtra  EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:23

nan les graviers ca passe si en plus c'est occasionnel la buzz va vite te gaver dans les boutique! enfin moi les 2 m'ont gave alorsCouleur QUINNY buzz et xtra  641966 . en tout cas sache que les 2 en face maman n'ont pas une position assise mais semi assise ce qui est treeeees agacant pour un bebe vers 5-6 mois qui veut toujours etre assis! a prendre en compte ce critere car moi je suis passee outre et bref ca l'a pas fait avec bebe!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Couleur QUINNY buzz et xtra  Empty
MessageSujet: Re: Couleur QUINNY buzz et xtra    Couleur QUINNY buzz et xtra  EmptyLun 18 Juil 2011 - 8:15

Je trouve aussi la Buzz très, mais alors très encombrante dans les magasins. Particulièrement les librairies (jamais de place pour louvoyer entre les rayons) et les boutiques de fringues (de combien de boutiques j'ai dû ressortir sans avoir pu en faire le tour, simplement parce que je ne passais pas en largeur entre les portants, ou ne tournais pas au coin des présentoirs !).

Pour la position assise face mère c'est je crois le plus gros reproche que je pourrais faire à Dorel (enfin Quinny et les poussettes BB Confort)... assez rapidement, ma puce tirait sur la barre repose-main pour se mettre vraiment assise, mais je la trouvais vraiment trop petite pour la passer face route...
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Couleur QUINNY buzz et xtra  Empty
MessageSujet: Re: Couleur QUINNY buzz et xtra    Couleur QUINNY buzz et xtra  EmptyLun 18 Juil 2011 - 8:29

c14f03 a écrit:
pour allé chez ma mere (j'y vais quasi tous les jours hein) y'a des graviers sur 200m

Pas très occasionnel visiblement Couleur QUINNY buzz et xtra  Diablocl. Et tout dépend des graviers ... car justement chez mes parents c'est une allée de graviers assez épaisse (2-3 cm) et franchement moi ça ne passe pas, même en marche arrière j'évite et porte la poussette car avec bébé de 10-11 kg dedans je vois bien que le châssis n'aime pas du tout et risque de se fragiliser.

Enfin c'est mon avis mais dans ces cas là il est préférable de tester sois même car tout dépend des graviers et du chargement dans la poussette. Par exemple à vide ça passe car la poussette roule sur les graviers sans s'enfoncer mais avec le poids ... ce n'est pas la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Couleur QUINNY buzz et xtra  Empty
MessageSujet: Re: Couleur QUINNY buzz et xtra    Couleur QUINNY buzz et xtra  EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:47

mes3loulous a écrit:
si tu veux kalista je vais chez bébé9 demain après midi si la buzz pnk emily y est encore je te prendrais des photos Couleur QUINNY buzz et xtra  Diablocl

Ah oui, merci, je veux bien Couleur QUINNY buzz et xtra  Big_sour Couleur QUINNY buzz et xtra  745124 Couleur QUINNY buzz et xtra  371806

Apollinette a écrit:
Kalista a écrit:
j'en profite pour te demander du coup, tu l'as vu "en vrai" le pink emily ? à ton avis, pourrait-il faire mixte ou pas? Couleur QUINNY buzz et xtra  651904

il fait abricot-saumon ou saumon-rosé Couleur QUINNY buzz et xtra  483667 ?

et les sangles sont bordeaux-vin ou bordeaux-violet ?

merci Couleur QUINNY buzz et xtra  Dentenm2


Mdr, il n'y a que des nanas pour parler comme ça des couleurs, j'adoooore Couleur QUINNY buzz et xtra  Dentenm2 Couleur QUINNY buzz et xtra  355952

(mon mari est déjà tout fier de savoir ce que c'est que "taupe", alors les autres couleurs, hein... du rose, c'est rose et basta Couleur QUINNY buzz et xtra  Mdr_gif )

Couleur QUINNY buzz et xtra  Dentenm2 hihihihi oui, c'est vrai, nous les femmes nous sommes plus sensibles à cela (en général) Couleur QUINNY buzz et xtra  68163

futurmams a écrit:
j'ai l'impression que cette image rend bien réaliste

Couleur QUINNY buzz et xtra  Quinny-Zapp-Xtra-2



edit: sur cette vidéo elle me parait plus "rose"


hummm oui, là, j'avoue que l'une et l'autre semblent totalement différente pourtant, c'est le même coloris. argh !
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Couleur QUINNY buzz et xtra  Empty
MessageSujet: Re: Couleur QUINNY buzz et xtra    Couleur QUINNY buzz et xtra  EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:58

c'est sur que c'est bien différent. Pour la 1ere je dirais qu'elle passe pour un garçon mais autant la 2eme c'est trop féminin. Peut être que si mes3loulous passe par là elle pourrait dire à laquelle elle ressemble le plus.

Sinon pour ce qui est du choix de la poussette, effectivement la buzz pour le shopping c'est pas top. Après, pour le graviers avec xtra...faut voir si y a pas d'autres chemin hehe
Revenir en haut Aller en bas
Pimoussette
Marche à 4 pattes
Pimoussette


Nombre de messages : 73

Couleur QUINNY buzz et xtra  Empty
MessageSujet: Re: Couleur QUINNY buzz et xtra    Couleur QUINNY buzz et xtra  EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:05

Perso pour un usage urbain et shopping (j'habite à la campagne), j'ai choisi la Zapp à laquelle j'ai ajouté le hamac Xtra et j'en suis ravie. Ma puce de 7 mois adore la position face à maman et elle est très très bien installée.

Pour les ballades dans les champs, vu que mon Coach Rider Graco ne passe pas pas toujours non plus, j'ai opté pour le portage.

En tous cas, ça fait moins d'un mois que j'ai la zapp mais pour rien au monde je ne m'en passerais ! Elle est hyper maniable !
Revenir en haut Aller en bas
c14f03
Attrape ses pieds
c14f03


Nombre de messages : 21

Couleur QUINNY buzz et xtra  Empty
MessageSujet: Re: Couleur QUINNY buzz et xtra    Couleur QUINNY buzz et xtra  EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:12

pimoussette tu l'as trouvé ou ton chassis (roller pink Couleur QUINNY buzz et xtra  644737) ?

c'est surtout cette couleur que je veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Couleur QUINNY buzz et xtra  Empty
MessageSujet: Re: Couleur QUINNY buzz et xtra    Couleur QUINNY buzz et xtra  EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:13

je l'ai trouvée là en vidéo intérieur/extérieur :

elle fait plus "douce", plutôt orange/abricot/saumoné non ?