Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelle recherche

Aller en bas 
+4
loubna
Apo
lili64
marjorie83340
8 participants
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

nouvelle recherche Empty
MessageSujet: nouvelle recherche   nouvelle recherche EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:51

voila je suis a la recherche d'une nouelle poussette qui remplacerait donc ma streety

mes criteres:

petite pliée (pour rentrer dans le coffre de mamie)
maniable
adaptable aton (pour déposer le grand a l'école en septembre)
réversible
et surtout le top serait qu'elle se plie dans les 2 sens
ah oui et de préférence un guidon

nouvelle recherche 651904 nouvelle recherche 651904 nouvelle recherche 651904 nouvelle recherche 651904 nouvelle recherche 651904 vous avez des idées ?


merci
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:54

loola up !!mais alors le poids et la maniabilité c'est pas top nouvelle recherche Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:59

Euh... comme d'hab, la Bee+ ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:08


nouvelle recherche 3912370904 tu ne travaille pas pour bugaboo lol!

désolé pour le HS....

mais je dis comme apollinette la bee+ nouvelle recherche 846519
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:10

zapp xtra? mais faut enlever le hamac pour la plier...

Ouai sinon loola... mais coté compacte y a mieux, coté poids y a mieux, coté maniabilité y a mieux... nouvelle recherche 54258

La bee ou bee+, là par contre coté maniabilité c'est le top du top...

Moi aussi j'avais le même genre de recherche et j'ai pas trouvé (malgré que j'aurai été très tenté par une loola vegetal blue... nouvelle recherche Sueur_g2 )
Il me fallait une poussette compacte qui reste dans la voiture, qui rentre en plus de la beebop, qui serve à un nouveau né pour les courses par exemple et à ma grande lors de grande sortie...
Je voulais aussi qu'elle soit compatible avec le Aton mais finalement j'ai abandonné ce critère en me disant que bébé serait mieux allongé à plat que plié dans une coque. (faut dire que certaines personnes du fofo m'ont bien convaincue nouvelle recherche Rolleyes )
Du coup j'ai otpé pour la maclaren techno xt, je vais y mettre mon coussin confort bugaboo et lorsque je l'utiliserai avec bébé je mettrais mon réducteur jj cole.

Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:12

pour la bee + va alloir etre tres persuasive avec monsieur alors nouvelle recherche 777476

sinon d'autres idées?

la loola j'ai eu mais pas la up, mais je n'aimais pas les roues avant qui dépassaient en largeurnouvelle recherche 651904
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:20

coralie moi la xt ne m'attire pas car non réversible, sinon adapter la coque serait pratique car le matin je me gare a 100 m de l'école du petit, je pose la coque, je dépose le petit et je repart!!

si je ne prends pas la coque il me faut quand il pleut ou en plein hiver, retiré la petite de sa chanceliere, pour l'installer dans la poussette dans une autre chanceliere qui si elle est trop épaisse m'obligera a installer tout ca sous la flotte nouvelle recherche 651904

c'est la seule raison pour laquelle je veux qu'elle s'adapte, par contre réversible ca c'est indispensable
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:26

Qu'est ce qui ne te convient plus sur la streety?

après il y a la callisto mais non réversible.... (moi elle m'aurait bien plu la callisto, mais mon mari n'aimait vraiment pas)

La mila mais non réversible également....

Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:41

pour la streety, le fait qu'elle ne soit pas super maniable, je me suis un peu lassé de la couleur j'avoue, et puis le ait qu'elle ne se plie pas dans le sens face parents et ca gonle monsieur!! nouvelle recherche 54258
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:13

loubna a écrit:

nouvelle recherche 3912370904 tu ne travaille pas pour bugaboo lol!

désolé pour le HS....

mais je dis comme apollinette la bee+ nouvelle recherche 846519


eh eh Non non promis, je n'ai pas d'actions chez Bugaboo (quoique j'aimerais bien, je serais sûrement plus riche lol! )

Non mais j'adore tellement ma poussette et je la trouve tellement pratique, maniable, confortable, que... voilà nouvelle recherche 483667

En même temps, faut avouer : elle remplit tous les critères demandés dans le post
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:44

Apollinette a écrit:


En même temps, faut avouer : elle remplit tous les critères demandés dans le post

nouvelle recherche 846519
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:39

moi non plus j'ai pas d'actions chez bugaboo mais j'adooooore ma bee+nouvelle recherche 679902
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:40

ça fait plaisir à lire!! nouvelle recherche Dentenm2

C'est bon pour l'habillage pluie au fait?
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:42

oui oui je l'ai reçu samedi merci beaucoup il est arriver juste a temps il a dejà servi aujourd'huinouvelle recherche 352513
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:42

désolé pour le hsnouvelle recherche Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:38

Une Bee classic
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:47

bon monsieur n'aime pas la bee donc il a mis son véto nouvelle recherche Devil_gi

mais c'est pas grave c'est lui que ca énerve de démonter le hamac a chaque fois nouvelle recherche Big_sour sinon j'avoue que la caméléon m'attire plus mais vu le prix je me tournerai bien vers la bee bop mais il me faut déjà attendre jeudi de voir ce qu'a la voiture (on a un voyant allumé depuis hier soir nouvelle recherche 480210 )
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:54

Une oyster mais je ne sais pas si le aton va dessus
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:56


En théorie si, avec les adaptateurs Oyster / Maxi Cosi.

De base la Oyster prend la coque Römer...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:01

Apollinette a écrit:



nouvelle recherche 2371801052 Non non promis, je n'ai pas d'actions chez Bugaboo (quoique j'aimerais bien, je serais sûrement plus riche lol! )

Non mais j'adore tellement ma poussette et je la trouve tellement pratique, maniable, confortable, que... voilà nouvelle recherche 483667

En même temps, faut avouer : elle remplit tous les critères demandés dans le post

oui elle est super cette poussette hate de l'avoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recherche :'(
» nouvelle recherche!
» A la recherche de ma nouvelle poussette
» Organisation voiture avec 3 loulous
» nouvelle couleur chez BBC -> nouvelle collec pas loiin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: