Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pieces bugaboo, besoin d'aide

Aller en bas 
+4
Damedepique
sofinette
risu
Kairossetti-Sécurange
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces bugaboo, besoin d'aide   pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:01

Vendre un châssis d'occasion n'a rien de louche pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 Blink_g2
J'en ai déjà vendu un et il était absolument nickel, idem Damedepique a vendu le sien pour le remplacer par un châssis noir. Il peut y avoir des dizaines de bonnes raisons pour revendre seulement un châssis, sans pour autant penser à de la malhonnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces bugaboo, besoin d'aide   pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:04

Désolée mais je pense comme squi: tout le monde n'est pas aussi correct et honnête que sur ce forum chadenne et comme le souligne squi, d'aucun peuvent trouver là une opportunité de se débarrasser de leur châssis défectueux, gracieusement remplacé par Bugaboo. Malheureusement. pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 Forgive2

Dans le doute, je m'abstiendrais, surtout qu'on ne peut pas vérifier avant l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces bugaboo, besoin d'aide   pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:12


pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 846519 je ne jouerais pas avec la sécurité, on ne sait jamais ce que font les gens avec leur chassis surtout celui de la caméléon que peu de gens manipulent correctement!
je prendrais un chassis neuf à ta place et garantie...
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces bugaboo, besoin d'aide   pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:14

Je ne dis pas le contraire, je sais que certaines personnes sont sans scrupule! Je voulais juste souligner que la conclusion châssis d'occasion = mec qui essaie de refiler un châssis défectueux est un peu hâtive.
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces bugaboo, besoin d'aide   pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:21


oui c'est un peu hatif mais dans le doute je préfèrerais m'abstenir... surtout s'agissant d'un envoi sans le voir "en vrai" avant!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces bugaboo, besoin d'aide   pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:22

Ben je me demande quand même comment on peut en arriver à vendre un châssis seul et fonctionnel pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 651904 : à part s'être fait voler le reste de la poussette, je ne vois pas...Tu le vendais pourquoi le tien?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces bugaboo, besoin d'aide   pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:26

J'ai trouvé + lucratif et + rapide de vendre la poussette en pièces détachées.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces bugaboo, besoin d'aide   pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:45

Aaaaaah, d'accord, c'est pas faux d'ailleurs. pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces bugaboo, besoin d'aide   pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:52

Vouiiii c'était une très bonne idée pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces bugaboo, besoin d'aide   pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:15

surtout que sur ebay uk y'en a des pages et des pages de châssis seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces bugaboo, besoin d'aide   pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:36

C'est certain qu'on ne peut jamais être sûr de la raison pour laquelle un chassis est revendu, cela étant les raisons peuvent être multiples, vol du hamac, vente en pièces détachées comme Chadenne, ou remplacement comme moi par un chassis noir, maintenant si on va par là, même en achetant une Cam entière d'occasion, on ne peut pas savoir si le chassis a été bricolé, remplacé par un acheté d'occase sur ebay ukpieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 Tongue_g etc.
Le petit risque qu'on prend, ben c'est le prix pour acheter de l'occasion, on ne peut pas tout avoir dans la vie.

Sinon on va sur cmonpremier.com, natalys et theo des collines, là on est sûr, mais ça a un coût pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces bugaboo, besoin d'aide   pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:39

parce qu'il y en a eu des milliers de châssis remplacés et mon chiffre est faible pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 Sueur_g2
Il doit y en avoir très peu de châssis vraiment fonctionnels dans le lot et qui plus est lorsqu'on sait le nombre de séries défectueuses qu'il y a eu faut vraiment croire au père Noël pour espérer tomber d'une sur quelqu'un d’honnête et de deux sur un châssis qui ne développera pas de faute (car il ne sera pas garanti bien entendu pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 Diablocl)

Comme dit Damedepique le risque est le même pour de l'occase sauf que ça ne plaise ou non un châssis vendu seul ça reste bien plus louche qu'une Cameleon d'occase même si le risque zéro n'est présent dans un aucun cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces bugaboo, besoin d'aide   pieces bugaboo, besoin d'aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pieces bugaboo, besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cybex Balios M
» Besoin de conseil pour bugaboo bee
» Help : besoin d'aide poussette Bugaboo Bee +
» BUGABOO CAMELEON ! Questions techniques et besoin d'avis
»  Besoin d'aide pour l'achat d'une ombrelle Bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: