Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé...

Aller en bas 
+6
Bina
risu
Piapiapiano
titounou
choupie
loubna
10 participants
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Empty
MessageSujet: Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé...   Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:09

Voila j'ai acheté ce porte bébé cybex i.go Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Wink_gif

Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Cybex-10

en pensant que c'était celui-ci le first.go

Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Cybex_10

je peux pas le rendre Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Enerve car je l'ai acheté neuf via leboncoin...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé...   Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:08

Revends-le alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé...   Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:11

HS mais où les publicitaires vont-ils chercher des looks de maman comme ça? Vous en connaissez beaucoup vous des mamans qui sortent d'un accouchement avec une mine, une robe, une ligne et surtout une coiffure pareilles vous? Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... 2371801052

Choupie, je pense que loubna a peur de le revendre à perte. Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé...   Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:14

bah voyons titounoucheri...TOUTES les mères sont comme ça...quelques minutes àprès l'accouchement même!
tu veux voir ma photo?!!!! ah ah ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé...   Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:25

Quoi, Titounouchéri tu ne ressemblais pas à ça après l'accouchement?? mais où avais-tu la tête alors, le brushing est essentiiiiiielllll Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Wink_gif

Plus sérieusement, entre revendre quitte à y perdre un peu ou utiliser un porte-bébé non physio (pas sur que le second soit très physio non plus mais il est toujours mieux), le choix se fait facilement je pense... Enfin à chacun de voir mais on peut trouver du physio pas très cher en occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé...   Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:33

Si tu avais vu ma tête après la péri: Elephantman!! Suis allergique à la codéine et à tous ses petits cousins, je gonfle du front, des yeux, ça fait peur. Entre ça et les kilos superflus, bonjour le top-model!

Choupie, tu es la voix de la sagesse, comme toujours... Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... 409422
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé...   Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:47

choupie a écrit:
Plus sérieusement, entre revendre quitte à y perdre un peu ou utiliser un porte-bébé non physio (pas sur que le second soit très physio non plus mais il est toujours mieux), le choix se fait facilement je pense... Enfin à chacun de voir mais on peut trouver du physio pas très cher en occasion.

je suis nul en porte bébé jusque maintenant j'ai utilisé une écharpe

ca veut dire quoi au juste non physio ou physio lol le porte bébé cybex n'est top ?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé...   Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:49

c'est bien ce qu'elle veut dire, il ne respecte pas la position naturelle de bébé.

Titounou: oooh tu me déçois là Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... 2371801052 Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé...   Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:53

punezzzzz alors quel porte bébé (de la naissance a au moin 2 ans) rapide a mettre ?

Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... 371806
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé...   Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:54

Le look de la 2ème gonzesse fait aussi peur que le porte bébé!

Revends le vite et prends un porte bébé physiologique ou une écharpe! Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé...   Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:54

un manduca?
Regarde les différents posts dans cette partie du forum tu auras des réponses, photos, reportages et avis de maman
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé...   Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:56

Bina a écrit:
Revends le vite et prends un porte bébé physiologique ou une écharpe! Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Wink_gif

j'ai déja une écharpe je voulais un porte bébé rapide a mettre pour faire les coursses car avec 3 enfants et un caddie.....

donc quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé...   Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:57

squi a écrit:
un manduca?
Regarde les différents posts dans cette partie du forum tu auras des réponses, photos, reportages et avis de maman

ok je vais aller voir ca Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... 371806
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé...   Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:04

Le bb.taï peut etre utilisé dès la naissance, sinon le chinado je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé...   Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:04

Clairement ces porte-bébés là ne vont pas de la naissance jusqu'à 2 ans, et ne respectent pas la physiologie naturelle du bébé (position assis accroupie de l'écharpe). D'où le fait que je te propose de le revendre oui !

En porte-bébé physiologiques on arrive à en trouver pas mal sur le marché: manduca, ergobaby (ils ont plusieurs modèles), boba, connecta, yamo, patapum, beco (le butterfly 2), babycarrier de storchenwiege, et bien d'autres encore... Certains sont vraiment mieux que d'autres, mais dans l'ensemble ils sont tous pas mal quand même et permettent un portage physiologique, donc respectueux du bébé et du porteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé...   Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:08

Perso entre le Yamo et l'Ergo, y'a pas photo, j'ai testé les deux, l'Ergo est beaucoup beaucoup plus confortable. Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé...   Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:30

les prix du manduca et de l'ergo Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Le_fou_j

je vais d'abord revendre le cybex i.go...

Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... 371806 les filles
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé...   Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:34

Ah mais je suis d'accord pour le Yamo Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Wink_gif
Mais entre le yamo et le cybex euh... comment dire Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... 54258Yamo quand même Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Wink_gif on le trouve beaucoup moins cher mine de rien.
Le patapum aussi je n'accroche pas trop.
Peut-être qu'on peut trouver des bondolino pas trop cher par contre vu qu'il est moins prisé, je n'y avais pas pensé dans le message au dessus (et j'en ai certainement oublié d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé...   Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:00

si tu comptes utiliser 2 ans le porte bébé ce n'est aps si cher que ça surtout qu'un en trouve d'occasion Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... 644737
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé...   Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:06

le cybex est pas du tout facile a mettre... j'avais acheté un neuf à 30 euros et je me suis jamais servie car trop encombrant, difficile quand on est toute seule, et en position horizontal j'avais peur que le bébé tombe Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Wacko_g2 donc le truc est resté dans un placard...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé...   Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:26

Sinon, la copie de l'Ergo avait l'air pas mal d'après les utilisatrices du forum, non? Et moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé...   Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:40

Elle est peu chère c'est vrai, par contre sur le long terme je ne trouve pas le tissu très fiable, on sent qu'il se "relache" (je ne l'ai pas utilisé longtemps pourtant). Du coup entre yamo et copie de l'ergo, je ne sais pas si le yamo n'est pas mieux (cela dit il reste plus cher que la copie de l'ergo).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé...   Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:08

karenshu a écrit:
le cybex est pas du tout facile a mettre... j'avais acheté un neuf à 30 euros et je me suis jamais servie car trop encombrant, difficile quand on est toute seule, et en position horizontal j'avais peur que le bébé tombe Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Wacko_g2 donc le truc est resté dans un placard...

je l'ai testé avec ma fille, je le trouve pas si compliqué !!

là je vais mettre en vente le cybex puis aprés j'acheterai le manduca ou le yamo

Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... 371806 les filles
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé...   Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:10

en porte bébé physio il en existe plein

Ergobaby
Manduca
Boba
Mei tai
Chinado
et bien d'autre

la plupart tu peux les trouver d'occas sur lbc ou ebay
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé...   Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:01

Moi j'ai utiise la jpmbb les 4 premiers mois
puis j'ai ensuite preferé ma storch.
J'ai vendu la jpmbb.
Ensuite j'ai acheté l'ergo et là en vacances je m'en sers pas mal !!! Et on en est ravis tous les 4 papa maman et les 2 grds frères. Facile et confort
Je vendrai ma storch au retour, n'en ayant plus l'usage mais j'ai adoré cette écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé...   Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçu !!! je me suis trompé de porte bébé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» porte-bébé pour grand bébé et petit trajet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: