Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 quel coussin confort pour maclaren techno classic

Aller en bas 
+5
carty
piline
sofinette
CoCoNut
math35
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

quel coussin confort pour maclaren techno classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:46

c'est ce que j'avais lu et ça m'avait un peu refroidit. Mon fils a déjà 15mois et est au plus haut du harnais donc ça m'embêtait! Avec le cushy il n'y a aucuns soucis, vu qu'il a 3 hauteurs pour passer le harnais. Pour moi c'est vraiment ce qui fait défaut chez les maclaren, l'assise, elle manque franchement de confort, certe c'est des poussettes cannes mais vu les prix de vente!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

quel coussin confort pour maclaren techno classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:51

C'est clair, les maclaren sont hors de prix mais se revendent très très bien!


Heureusement que j'ai trouvé ma xt d'occaz' à 60 euros si non je ne l'aurai pas prise neuve!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

quel coussin confort pour maclaren techno classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:52

idem je n'en aurait jamais acheté vu les prix neuf, et même en occase! la mienne a été acheté 40euros, j'en ai pour plus cher d'accessoire quel coussin confort pour maclaren techno classic - Page 2 Sueur_g2 mais au moins j'ai une poussette confortable, avec une barre, ce qui manquait à mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

quel coussin confort pour maclaren techno classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:56

C'est une techno la tienne , c'est quoi la différence entre les deux (xt et techno)?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

quel coussin confort pour maclaren techno classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:57

auncune idée, je m'étais posé la question avant d'aller la chercher! moi c'est une techno classic, elle a 3ans.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

quel coussin confort pour maclaren techno classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:00

moi c'est une xt récente (je le vois aux enjoliveurs) par contre je ne sais pas de quand elle date, c'est écrit quelque part sur ton chassis ou c'est la vendeuse qui te l'a dit?

En regardant sur le net, je pense qu'il y a une différence de poids, la techno est un peu plus lourde.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

quel coussin confort pour maclaren techno classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:02

la personne qui me l'a vendu l'avait acheté pour sa fille, qui était là quand j'ai été acheté la poussette et sa fille avait 3ans. niveau poids je ne sais pas combien elle pèse maiq je la trouve très légère, bon c'est sure autrement j'ai une mura quel coussin confort pour maclaren techno classic - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel coussin confort pour maclaren techno classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel coussin confort pour maclaren techno classic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel coussin Phil&ted pour une techno XT ?
» Techno classic XLR
» Maclaren techno classic
» Maclaren Techno XLR, XT et Classic
» quel chassis pour dormicoque et coque Elios Bb Confort 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: