Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp

Aller en bas 
+15
youzilenn
cyan
Sys
mariepop
nanou92700
Krevêt'
Kéliane
Caribou
piline
sylvie005
choupie
risu
Piapiapiano
Kumonosu
TF
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 14:18

Chouette ce post les filles!! Je vais retenir des idées cadeaux pour noël pour ma poupette!

Kumonosu tu trouves toujours de super jouets et idéesIdée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Cool_png
Je retiens les déguisementsIdée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 IconLove

Pour les poupées ma puce a celle là:

sylvie005 a écrit:


Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Com22410


et c'est la 1ère fois qu'elle joue avec un poupon!! elle l'adore elle lui fait des calins et des bisousIdée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 68163
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 14:35

oui je trouve aussi que kumonosu est une mine d'infos pour les jouets et en plus ils sont beeeeaaauuuxxx Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Dentenm2 vive le forum, moi je ne peux plus me passer de vous Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 23:15

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 846519 Pour les perles qu'a mis kumonosu,
Elles sont super, je les ai pour les petits et elle sont très bien faites, ainsi que les cordelette fournis Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Diablocl
Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 846519 pour les déguisements, je ne les compte même plus tellement j'en ai lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:40

Je remonte le post, j'aurais aussi besoin de vos avis. Pour ses 2 ans, elle va avoir un tricycle par les grands parents, une cuisinière en bois (j'hésite toujours entre la Vertbaudet et la ikea) par les autres grands parents, un abonnement Popi par l'arrière grand-mère. Du coup, je pensais lui prendre le Rondo vario, c'est un jeu de société. vous connaissez ?
Et l'oeuf sur le plat chez Haba pour aller avec sa cuisine.
Avez-vous d'autres suggestions ? J'ai vu aussi Ce jeu de société . Mais j'ai peur qu'elle soit un peu jeune encore.

Je me réserve l'idée des déguisements pour Noël, pour le moment, elle n'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:46

Rondo Vario est depuis longtemps dans le catalogue d'E&J et il y pas mal d'avis clients positifs. Il a l'air très bien.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:18

Rondo vario est super! On l'a et il sert en jeu collectif mais aussi pour jouer seul.
J'ai des petites fiches modèles où il faut reconnaître couleurs et formes, c'est très éducatif! (c'est très facile à faire à la main et tu les plastifies!)

Dans un premier temps , l'enfant peut s’entraîner à enfiler les perles , puis à réaliser une chenille d'une seule couleur (avec l'aide du nez de la chenille), avec les petites fiches (apprentissage du sens de la lecture, reconnaissance des formes et des couleurs) et quand on est à plusieurs , on joue au jeu traditionnel!

Pour l'autre jeu , je suis moins fan, les pièces semblent petites. Dans le même genre tu as le jeu des monsieurs patate, ils ne sont pas en bois par contre.Pareil, ce jeu peut se jouer seul (avec les cartes modèles à réaliser , inclus ici) et à plusieurs.Et pour l'apprentissage du voc sur le corps , c'est très très bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:06

Merci !
Je fonce alors pour rondo vario.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:10

Moi aussi ma fille va avoir deux ans et je n'ai aucune idée, on a trop de jeux déjà...mais j'aimerai qu'elle est au moins un jouet avec sa paire de chaussures.

Il me reste encore deux mois pour trouver... Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:25

Coucou

L'anniversaire de F. est vendredi et je souhaite lui offrir un déguisement, elle est raide dingue de robe longue bien gonflée enfin la robe de princesse dans toute sa splendeur quoi Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Tongue_g j'ai été voir le lien de Kumonosu, et je souhaiterais savoir ce que vous me conseillez svp.

bon le hic c'est que je commande et je risque de ne pas l'avoir à temps ! je sais je ne m'y prends pas à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:26

Si tu veux une robe princesse Disney je te l'achète aujourd’hui et je fais un colissimo pour demain. Les jolies coûtent 60€.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:29

C'est super gentil ! tu as très bon goût je te fais confiance ! Merci merci Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:32

Ou alors celui-ci:

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Deguis13

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Deguis14
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:35

Elle aime pas ! je viens de lui montrer
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:35

Ou celui-là?

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Deguis15
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:36

Est ce que par chez toi tu as ce style ?

ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:38

Ce style oui c'est joli. Tu me donneras le prix du colissimo surtout si tu peux prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:40

La rose c'est celle de la belle au bois dormant, non? En fait il y a jaune pour Belle, bleu pour Cendrillon, verte pour Tiana, etc... Sinon j'ai aussi un E&J et La Grande Recré, il doit bien y avoir une robe dans ce style.
Mais sinon commande celle que tu me montres, ils doivent avoir une livraison Chronopost ( si ça marche bien chez toi ).
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:45

Je dis ça parce que celle que tu monstres est très jolie et si elle plaît à F. il ne faut pas hésiter Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:48

Est ce que les robes près de chez toi sont plus belles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:54

Non, E&J c'est très normal, rien de spécial, et celles de Disney assez surchargées, parfois tape à l'oeil, même si certaines sont belles ( surtout celle de Blanche Neige, mais j'aime la coupe de cette robe ). Celle que tu montres et très jolie, tu y ajoutes une cape et ça fera un très beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:58

ça marche merci pour ta proposition Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:36

J'avais commandé les robes de princesse des filles ici, ça va faire 2 ans qu'elles les ont et elles sont toujours aussi jolies.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:53

ça y est j'ai passé commande, elle va être toute belle ma poupette Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Wub_gif2

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Autoim10

et le jupon pour les accessoires on verra après

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Autoim11

Merci pour votre aide Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:20

Elle va être magnifique Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:17

Elle est super jolie, mais tu verras tu auras des paillettes partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Contenu sponsorisé





Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp   Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée cadeaux filles 8 ans
» Idée cadeaux pour anniversaire garçon 3 ans
» Idées cadeaux Pâques filles 5 et 7 ans
» Idées cadeaux Noël filles de 9 et 10ans
» Idée cadeaux bébé de 8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: