Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel poupon choisir ?

Aller en bas 
+4
Kumonosu
Piapiapiano
liline
prunelle2
8 participants
AuteurMessage
prunelle2
Attrape ses pieds
prunelle2


Nombre de messages : 25

Quel poupon choisir ? Empty
MessageSujet: Quel poupon choisir ?   Quel poupon choisir ? EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:16

Bonjour, je cherche quelques conseils. Ma petite puce de bientôt 3 ans va bientôt être grande soeur et je sais qu'elle va certainement vouloir imiter sa maman alors j'aimerais lui offrir un poupon un peu plus grand et réaliste (elle n'a pour l'instant que des 30cm), seulement j'hésite entre deux modèles.

Il s'agit du Bébé do :

Quel poupon choisir ? Corolle_J5860

et de Paul :

Quel poupon choisir ? B_895535_image2

( les 2 de chez Corolle).

Paul étant sexué, je me dis que ce serait pas mal avec l'arrivée de son petit frère, mais Bébé do fais vraiment Bébé et de plus, a le corps mou donc... c'est bien aussi Quel poupon choisir ? 651904 de plus, ma fille n'a jamais eu de poupon au corps dur alors je ne sais pas si elle va aimer ou non.

Que me conseillez vous? Bébé do de 36cm au corps mou, ou bien Paul 36cm aussi mais corps dur et sexué ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitscoeurs.canalblog.com/
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Quel poupon choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poupon choisir ?   Quel poupon choisir ? EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:49

Kikou ! moi je te conseillerai vu son âge le poupon au corps souple ça sera plus pratique pour elle de l'emmener car elle est petiote encore les poupons en dur c'est mieux plus grand je trouve j'espère t'avoir un peu aidée !
Bises ! Quel poupon choisir ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Quel poupon choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poupon choisir ?   Quel poupon choisir ? EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:56

je vote pour bébé do
les bébés au corps dur sont difficiles à manipuler...

ma fille de 3 ans a demandé bébé chéri( il est graaaaand) , du coup elle joue beaucoup moins qu'avec les bébés de 30 cm
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Quel poupon choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poupon choisir ?   Quel poupon choisir ? EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:00

vi c'est plus difficile à manier pour une petiote de 3 ans hihi Quel poupon choisir ? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel poupon choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poupon choisir ?   Quel poupon choisir ? EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:36

Liline, la sucette de ta signature est trop grande. Un petit gif ça va, mais tu ne peux pas avoir une signature d’une taille pareille.
Revenir en haut Aller en bas
prunelle2
Attrape ses pieds
prunelle2


Nombre de messages : 25

Quel poupon choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poupon choisir ?   Quel poupon choisir ? EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:58

Merci pour votre aide!
J'ai craqué pour le Bébé do qui a vraiment une belle bouille Quel poupon choisir ? IconLove

Maintenant autre chose me fait hésiter ... ma puce va avoir un petit frère et ce bébé do est une petite fille (tout en rose), je sais qu'elle va vouloir imiter sa maman mais pensez-vous qu'elle veuille vraiment un garçon, ou une fille tout en rose ferait l'affaire?

J'ai vu un poupon mignon également en bleu, il s'agit du Suce pouce (36cm et corps souple)mais je préfère la bouille du Bébé do..

Quel poupon choisir ? Corolle-poupee-suce-pouce-bleu-36-cm



Qu'en pensez-vous?? Merci d'avance pour vos conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitscoeurs.canalblog.com/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Quel poupon choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poupon choisir ?   Quel poupon choisir ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 0:11

je ne pense pas que ça soit grave
au pire tu peux prévoir une tenue"garçon" en complément....elle pourra changer son bébé...comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Quel poupon choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poupon choisir ?   Quel poupon choisir ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:23

bébé do aussi, les poupon au corps dur, les petits s'enervent dessus et du coup on doit toujours les manipuler pour euxQuel poupon choisir ? Sueur_g2
Moi elles adorent leur bébé do, exactement le même Quel poupon choisir ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
prunelle2
Attrape ses pieds
prunelle2


Nombre de messages : 25

Quel poupon choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poupon choisir ?   Quel poupon choisir ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:25

Voilà j'ai pris le Bébé do Hihi Quel poupon choisir ? 355952
Et je lui prendrais des petites tenues de petit garçon supplémentaires au cas où

En plus j'ai trouvé une offre sympa sur Amazon, il est a 39e et les frais de port sont offerts ! (en boutique le prix avoisine les 55e)

Piline, j'espère que ma puce aimera autant son Bébé do que tes petits bouts Quel poupon choisir ? 644737
Merci pour vos conseils, sa m'a bien aidée a faire mon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitscoeurs.canalblog.com/
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Quel poupon choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poupon choisir ?   Quel poupon choisir ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:49

Oh bah c'est good ça héhé elle va être contente la puce ! Quel poupon choisir ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quel poupon choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poupon choisir ?   Quel poupon choisir ? EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:35

Euh je cherche un poupon pour ma 10 mois depuis qu'elle a rencontré un modèle chez bébé9. Les critères : 


  • le corps en tissu, la tête en dur
  • assez grand, d'environ 50cm
  • pas trop lourd 
  • de préférence en matière coton ou similaire
  • écolo ça serait un plus
  • sans sonorité, effets divers, et sans parfum !


J'ai éliminé tous ceux que j'ai vu chez la Grande Recré. Avez-vous des idées ?  Quel poupon choisir ? Big_sour Quel poupon choisir ? Big_sour Quel poupon choisir ? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel poupon choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poupon choisir ?   Quel poupon choisir ? EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:13

Un poupon de 50 cm c'est vraiment très grand pour un bébé de 10 mois. Un poupon de 36 cm serait plus indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Quel poupon choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poupon choisir ?   Quel poupon choisir ? EmptyJeu 18 Sep 2014 - 8:18

Je vais suivre ce sujet car je regarde aussi vaguement les poupons. Il y en a sur le site Greenweez mais ce site n'est pas forcément une référence des produits non nuisants. Et en tout franchise, je trouve leurs visages moches.
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Quel poupon choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poupon choisir ?   Quel poupon choisir ? EmptyJeu 18 Sep 2014 - 9:22

Ma fille a eu un "petit collin" pour ses 1 an. Elle est top : corps souple, joli, les yeux se ferment quanf elle fait dodo, et je crois de souvenir que la composition est safe . Déjà passé au lave linge sans souci. Petit bonus il était livré dans une boite en forme de lit ;-). Je ne sais pas où il a été acheté car c est un cadeau de son parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quel poupon choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poupon choisir ?   Quel poupon choisir ? EmptyJeu 18 Sep 2014 - 9:46

Merci mes chéries pour vos réponse. Je cours chez ADB pour les sièges. Kumonosu, en effet tu as raison 50 cm ça fait gros  :eh:Je pense que je voulais mettre 40cm. Je regarderai vos réferences de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel poupon choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poupon choisir ?   Quel poupon choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel poupon choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupon, poupée...
» cherche poupon de portage
» Mon fils joue avec un poupon!
» Rappel Poupon avec Baignoire MGM-CLEMENT-CLEMENTINE
» Rappel Poupon Maëlys avec Son LOVELY DREAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: