Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX

Aller en bas 
+48
BBenroute
Aurelie2219
Psydo
christonio
gwenaelle51
luna56
Hinaiti
nessie
éLéChOu
caro34
Mynna
nathviv
Kumonosu
cécé
soaques
nanou_bulle
naees
ChuppyLulu
Lyly35
sofmeca
ladyline
Meugleu
lnb59
missmao
lenkito
emyli
sabg
Cuinou
chiryanne
choupie
emeline209
lia
andrea44
feeclochette17
cissou38
CoCoNut
eldaviken
lilysse
eden67
mimine21
Piapiapiano
math35
lara007
winnie
loubna
Emedy2003
Apo
Kalista
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:40

Poua, je viens de tomber amoureuse du cabriofix vert sur a photo de kalista. Où puis-je le trouver?

Compatible avec la éléa?
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:20

J'ai besoin d'un renseignement sur le cabriofix, qui est une des coques les plus grandes, non?

J'ai actuellement une coque concord intense et pitchoun est à l'étroit dedans, je regarde pour un siège auto, mais le départ en vacances approche à grands pas, et je me suis demandé si le cabriofix valait le coup, si il était plus grand que ma coque?
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:05

Et niveau sécurité, il est comment le carbriofix?
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:23

Le cabriofix fait parti des cosy les plus grands.
Il est très sûr aussi! le meilleur résultat étant le cabriofix + base easyfix. Il est un peu moins bon avec la base familifix vendue actuellement pour le pebble. Mais ça reste un très bon ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:17

Je suis en train de me faire un noeud au cerveaux en lisant tous les post cabriofix, pebble ect.

Entre le strata et le cabrio qui est le plus sécurisant, et plus grand. Car quitte à changer de coque (car j'avais la RC de red castel) j'aimerais autant prendre ce qu'il y a de mieux.

Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:43

Il me semble que c'est le cabrio, pour la taille et la sécurité si base easyfix.
Ici j'ai le cabrio+base easyfix, j'en suis très contente!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:33

PEBBLE :

- Le Pebble avec Familyfix (TCS 2010) obtient 78% en sécurité, il est très bon en frontal et moyen en latéral.

- Sans la base, le Pebble (TCS 2010) obtient 65% en sécurité, il est très bon en frontal et moyen en latéral.

Le Pebble n'a pas été testé avec la base ceinture (Easybase II).

CABRIOFIX :

- Le Cabriofix avec Familyfix (TCS 2010) obtient 70% en sécurité, il est très bon en frontal et moyen en latéral.

- Le Cabriofix avec Easyfix (TCS 2007) obtient 80% en sécurité, est très bon en frontal et bon en latéral.

- Sans base le Cabriofix (TCS 2004/cabrio) obtient 60% en sécurité, est bon en frontal et moyen en latéral.

Le Cabriofix n'a pas été testé avec la base Easybase (ceinture)

ATON :

- Le Aton avec base ceinture (TCS 2011) obtient 74% en sécurité, il est très bon en frontal et moyen en latéral.

- Sans base le Aton (TCS 2011) obtient 74% en sécurité, il est très bon en frontal et bon en latéral.

Le Aton n'a pas été testé avec la base Isofix.

ATON2 :

- le Aton2 avec base Isofix (TCS 2012) obtient 84% en sécurité. (le détail n'est pas encore disponible)

- Sans base (TCS 2012) le Aton2 obtient 82% en sécurité. (le détail n'est pas encore disponible)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:39

J'ajoute :

ROMER BABYSAFE PLUS II SHR :

- Le babysafe Plus II SHR avec base isofix (TCS 2011), obtient la note de 82% en sécurité, est très bon en frontal et bon en latéral.

- Sans base, (TCS 2011) il obtient la note de 82% en sécurité, est très bon en frontal et latéral.

Il n'a pas été testé avec la base ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:57

Woua ça c'est de la réponse.

Je te remercie beaucoup. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:13

J'ai oublié :

- STRATA de Jane :

- Sans base la strata (TCS 2008) obtient la note de 60% en sécurité, très bonne en frontal. Il n'est rien écrit pour le test en latéral.

- Avec base Isofix le score est catasrophique puisque la base se détache des bras isofix (tests TÜV 2011)
photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Image-19-fotoshowImageNew-fffa2e06-538420
Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIO   photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:48

je ne crois pas mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 8:11

Hihi super, j'y ai pensé cette nuit en plus qu'il fallait que je te demande pour le strata.

C'est formidable de pouvoir ce balader sur un forum comme celui là, car on apprend un tas de chose. Je vois toutes les erreurs que j'ai fait avec ma première puce, et que j'ai faillit faire avec la 2ème. Donc un grand merci pour tous ces conseils et vos réponces.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:29

De rien photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:35

naees a écrit:
Est ce que l'enfant est plus allongé dans le Pebble que dans le Cabriofix ?

Tout à fait, oui !
C'est ce que j'avais beaucoup apprécié pour mon fils au départ. Le coussin réducteur que l'on ajoute dès la naissance rend quasi à plat la surface où repose bébé. photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:37

nanou_bulle a écrit:
Poua, je viens de tomber amoureuse du cabriofix vert sur a photo de kalista. Où puis-je le trouver?

Compatible avec la éléa?

le cabriofix est bien compatible avec la elea.
Le cabriofix sur mes photos est le Cabriofix topline papillon. Mais il ne se vend plus depuis des années, tu ne le trouveras que d'occasion. (sur ebay.de ou ebay.at) Attention tout de même avec l'occasion, demandez des photos des plaques en polystyrène sous le tissus.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:10

Par contre il me semble que le Pebble est bon en latéral et non pas moyen avec la Familyfix ! photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:12

Non non j'ai raison, j'ai les livrets sur mon bureau photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 409422 C'est page 34, tout à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:18

Pourtant j'ai ceux-là :

Un SITE finlandais qui répertorie tous les crash tests.

Un BLOG français.

Et le POST de Kumonosu sur ce forum.

Tous les 3 le mettent bien en très bon en frontal et bon en latéral. Il est justement meilleur en latéral avec sa base !

photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:20

Je te confirme une troisième fois que dans la brochure du TCS tests de 2010, le pebble + familyfix sont notés 78% en sécurité et très bon en frontal et MOYEN en latéral photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 829224

Je scannerais tiens ! photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:25

Je n'ai plus de scanner, notre multifonction nous a laché, donc une petite photo photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Wink_gif

photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 18247505
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:26

Si, la brochure dit moyen, mais l'ADAC ( en 2010 ) et Autolitto non. Il se peut aussi que ce soit une erreur de la brochure du TCS photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 651904 .
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:29

Tes liens ne fonctionnent plus photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 829224
J'ai de gros doutes quand même que le TCS ait pu laisser une telle erreur dans sa brochure ! photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 651904
Je les ai toutes à la maison (depuis 2004).
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:33

Les liens non, mais j'avais traduit du site de l'ADAC et on y lisait la même chose que sur le site d'Autolitto, bon en choc latéral. Quand j'ai écrit ce post la brochure n'était pas sortie et on peu raisonnablement envisager une erreur du TCS, car deux sources ( ADAC et Autilitto ) disent la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:35

Moi aussi , depuis 2004, mais ça ne veut pas dire qu'ils soient infaillibles photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:35

Je vais essayer de les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?
» Quelle coque pour bébé 2 ? (Aton, Cabriofix, Pebble...)
» cabriofix=pebble???
» Cybex Aton Q vs Pebble
» Avec Cameleon Cabriofix ou Pebble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: