Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avec Cameleon Cabriofix ou Pebble ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olicy
Tient sa tête
olicy


Nombre de messages : 7

Avec Cameleon Cabriofix ou Pebble ? Empty
MessageSujet: Avec Cameleon Cabriofix ou Pebble ?   Avec Cameleon Cabriofix ou Pebble ? EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:16

Bonjour !


Nous avons acheté une cameleon et on hésite entre les 2 sièges ci dessus, les 2 ont visiblement de bons résultats au crash test et se ressemblent beaucoup, j'ai l'impression par contre que le cabriofix peut servir plus longtemps à l'enfant est ce que je me trompe ? Avez vous remarqué d'autres différences importantes qui pourraient nous permettre de faire un choix, notre bb va naître début décembre et nous souhaitons donc nous en servir dés la naissance ! nous avons également le système isofix !


Merci pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Avec Cameleon Cabriofix ou Pebble ? Empty
MessageSujet: Re: Avec Cameleon Cabriofix ou Pebble ?   Avec Cameleon Cabriofix ou Pebble ? EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:28

Bonjour,
Perso, je conseillerais le pebble (mais pas testé le cabriofix).
Ma fille à 17 mois, pèse 10kg et mesure 81cm et je me sers encore du pebble.
Tous les jours même pour amener mon fils à l'école car je la mets dans la coque à la maison, sur la base dans la voiture et puis sur la poussette pour accompagner mon fils dans sa classe et en plus elle s'y plait elle ne dit rien quand elle est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Avec Cameleon Cabriofix ou Pebble ? Empty
MessageSujet: Re: Avec Cameleon Cabriofix ou Pebble ?   Avec Cameleon Cabriofix ou Pebble ? EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:10

Moi a l'inverse je ne connais pas le pebble, mais le cabrio fix. Je l'ai ressorti du placard l'autre jour pour dépaner, mon fils de 17 mois pour 11,5 kg rentre encore dedant ! Bon ok, il a les pieds qui dépassent s'il a les jambes tendus, mais il m'a bien rendu service dans le taxi ! Moi perso je l'adore avec sa petite poche derriere et son faible poid (je trouve).

Avec Cameleon Cabriofix ou Pebble ? 266271
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Avec Cameleon Cabriofix ou Pebble ? Empty
MessageSujet: Re: Avec Cameleon Cabriofix ou Pebble ?   Avec Cameleon Cabriofix ou Pebble ? EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:50

Moi j'ai eu les 2, et je préfère de loin le peeble ! Avec Cameleon Cabriofix ou Pebble ? Wink_gif Je le trouve plus grand que le cabriofix, le câle-tête est indépendant du coussin réducteur, c'est un véritable plus, car sur le cabriofix j'aurais déjà dû enlever le réducteur aux 2 mois de ma fille car elle n'entrait plus sa tête dans le câle-tête... Avec Cameleon Cabriofix ou Pebble ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Cameleon Cabriofix ou Pebble ? Empty
MessageSujet: Re: Avec Cameleon Cabriofix ou Pebble ?   Avec Cameleon Cabriofix ou Pebble ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Cameleon Cabriofix ou Pebble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cabriofix=pebble???
» photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX
» Collection 2010
» quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?
» avantages et inconvénients entre elios, cabriofix et pebble?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: