Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Planche à roulette compatible Bugaboo

Aller en bas 
+2
math35
risu
6 participants
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Planche à roulette compatible Bugaboo Empty
MessageSujet: Planche à roulette compatible Bugaboo   Planche à roulette compatible Bugaboo EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:42

Est ce que celle-ci vous parait ok, vous connaissez ce modèle?

Planche à roulette compatible Bugaboo Img_5510

L'état a l'air moyen vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planche à roulette compatible Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Planche à roulette compatible Bugaboo   Planche à roulette compatible Bugaboo EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:50

J'ai les 2 et ca ne va pas, le tube de la Cam est trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Planche à roulette compatible Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Planche à roulette compatible Bugaboo   Planche à roulette compatible Bugaboo EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:53

oki merci monbebelou, mai t'as les deux quoi? j'en ai montré qu'une Planche à roulette compatible Bugaboo 651904

tu as quelle planche au final?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Planche à roulette compatible Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Planche à roulette compatible Bugaboo   Planche à roulette compatible Bugaboo EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:54

je pense qu'elle voulait dire qu'elle a les 2 : cam et planche Planche à roulette compatible Bugaboo Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planche à roulette compatible Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Planche à roulette compatible Bugaboo   Planche à roulette compatible Bugaboo EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:56

En fait j'ai bricolé la fixation de Celle_ci sur ma coccinelle Kiddyboard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planche à roulette compatible Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Planche à roulette compatible Bugaboo   Planche à roulette compatible Bugaboo EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:57

math35 a écrit:
je pense qu'elle voulait dire qu'elle a les 2 : cam et planche Planche à roulette compatible Bugaboo Dentenm2

Planche à roulette compatible Bugaboo 409422
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Planche à roulette compatible Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Planche à roulette compatible Bugaboo   Planche à roulette compatible Bugaboo EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:04

oki merci désolée je suis fatiguée Planche à roulette compatible Bugaboo Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planche à roulette compatible Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Planche à roulette compatible Bugaboo   Planche à roulette compatible Bugaboo EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:07

Tu as aussi Celle_ci qui est compatible car elle a la meme fixation que le Junior rider, elle est plus jolie mais introuvable au moment ou j'en cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Planche à roulette compatible Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Planche à roulette compatible Bugaboo   Planche à roulette compatible Bugaboo EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:11

elle s'adapte sans bricolage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planche à roulette compatible Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Planche à roulette compatible Bugaboo   Planche à roulette compatible Bugaboo EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:15

Oui Planche à roulette compatible Bugaboo 409422

J'ai bricolé car ma Junior rider était usée a la moelle sinon elle allait nickel.
Revenir en haut Aller en bas
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

Planche à roulette compatible Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Planche à roulette compatible Bugaboo   Planche à roulette compatible Bugaboo EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:29

et sur la beebop...?

(j'm'incruste... Planche à roulette compatible Bugaboo 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planche à roulette compatible Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Planche à roulette compatible Bugaboo   Planche à roulette compatible Bugaboo EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:33

J'ai utilisée la mienne sur la Cam et la Beebop. c'est la fixation que j'ai mis sur les 2 liens ci-dessusPlanche à roulette compatible Bugaboo Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Planche à roulette compatible Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Planche à roulette compatible Bugaboo   Planche à roulette compatible Bugaboo EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:10

j'ai la lascal version maxi celle-ci

On en trouve sur le boncoin. J'avais payé la mienne neuve 50 euros sur mytoys.de.
Je ne suis pas hyper fan de la planche : la bugaboo perd énormément en maniabilité et ma puce n'aime pas trop : je pense que ça lui vibre beaucoup dans les jambes, du coup, c'est inconfortable pour elle. Elle n'est pas très haute aussi. Mais c'est sûr que ça dépanne bien quand même...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Planche à roulette compatible Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Planche à roulette compatible Bugaboo   Planche à roulette compatible Bugaboo EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:23

c'est interessant ce que tu dis car avec la planche Bugaboo il n y a pas de vibration et la poussette reste très maniable... je vais prendre une d'origine, j'en guette une d'occase
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Planche à roulette compatible Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Planche à roulette compatible Bugaboo   Planche à roulette compatible Bugaboo EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:26

pour la vibration, je pense que ça s'explique par les petites roues des planches en général et les petites/courtes jambes de ma fille.
Pour la maniabilité par contre c'est peut-être mieux avec une planche de la marque. Mais je les trouvais trop longues les planches bugaboo.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Planche à roulette compatible Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Planche à roulette compatible Bugaboo   Planche à roulette compatible Bugaboo EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:27

en allongeant le guidon ça va bien je trouve. Elle est longue mais étant à 3roues je pense que c'est grâce à ça qu'elle garde sa maniabilité
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

Planche à roulette compatible Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Planche à roulette compatible Bugaboo   Planche à roulette compatible Bugaboo EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:31

salut à vous mesdemoiselles



je pense que ce site peu vous aidez, par rapport à vos planches, et à savoir aussi que cette marque de planche fait du SAV asser rapide.



http://www.buggyboard.info/list.php



Et sinon pour la caméléon, c'est bien la Buggyboard MAXI qu'il te faut, c celle ou tu seras le mieux pour pousser ta poussette, si c papa qu'il l'installe dit qu'il y plein de façons de poser les fixes.





PS : dsl pour les fautes je suis une quiche en orthoPlanche à roulette compatible Bugaboo Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Planche à roulette compatible Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Planche à roulette compatible Bugaboo   Planche à roulette compatible Bugaboo EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:53

Nicolas a écrit:
salut à vous mesdemoiselles

je pense que ce site peu vous aidez, par rapport à vos planches, et à savoir aussi que cette marque de planche fait du SAV asser rapide.

http://www.buggyboard.info/list.php

Et sinon pour la caméléon, c'est bien la Buggyboard MAXI qu'il te faut, c celle ou tu seras le mieux pour pousser ta poussette, si c papa qu'il l'installe dit qu'il y plein de façons de poser les fixes.

PS : dsl pour les fautes je suis une quiche en orthoPlanche à roulette compatible Bugaboo Sueur_g2

Ce que j'ai mis en gras ne sont pas fautes d'orthographes mais du langage sms, si tout le monde écrivait de cette manière sur le forum, ça le rendrait illisible et ça donne surtout du travail en plus à nos modérateurs...Planche à roulette compatible Bugaboo 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planche à roulette compatible Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Planche à roulette compatible Bugaboo   Planche à roulette compatible Bugaboo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planche à roulette compatible Bugaboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habillage bugaboo compatible pour bugaboo's addict
» la matrix compatible sur la bugaboo!!
» Nid d'ange pour Bugaboo
» Planche a roulette.
» quelle planche à roulette pour une xlr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: