Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Planche a roulette.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Planche a roulette. Empty
MessageSujet: Planche a roulette.   Planche a roulette. EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:20

Coucou,voila je recherche une planche a roulette pour mon ainé,et qui ira par la suite a ma fille quand bébé 3 pointera sont née.Mais voilà,la j'utilise une poussette cane pour ma fille,et je voudrai qui s'adapte a toute les poussette vu que je n'est pas encore choisi la futur poussette pour mon loulou numéro 3.

Voila tout est dit,je vous laisse le temps de répondre a ma question. Planche a roulette. Dentenm2

Signé l'impatiente Planche a roulette. Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Planche a roulette. Empty
MessageSujet: Re: Planche a roulette.   Planche a roulette. EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:41

toujours personne!?! Planche a roulette. 641966
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Planche a roulette. Empty
MessageSujet: Re: Planche a roulette.   Planche a roulette. EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:06

La buggy board je sais s'adapte à la Bugaboo Cameleon alors qu'elle n'est pas désignée pour donc doit s'adapter a pas mal de poussettes différentes!
Je regarderai celle-ci si j'étais toi Planche a roulette. Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Planche a roulette. Empty
MessageSujet: Re: Planche a roulette.   Planche a roulette. EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:07

Oh lalalalala MDR...... lol!

Non non je patiente bien gentillment

Planche a roulette. Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Planche a roulette. Empty
MessageSujet: Re: Planche a roulette.   Planche a roulette. EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:11

Planche a roulette. 47159 une réponse!!!!

Mais j'ai fais le tour de tout le planche,mais jai un doute ma poussette a ses tubes pas ronde si vous voyer se que je veut dire Planche a roulette. 651904 elle sont carré alors j'espère bien ne pas fair eune betise en achetant une planche,parsque je pense que elle va me servir pas mal d'année.

Pour la planche sur quel site je peut la trouvé?

Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Planche a roulette. Empty
MessageSujet: Re: Planche a roulette.   Planche a roulette. EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:18

Vive google!

lien fnac eveil et jeux

Fixations universelles pour châssis de poussettes d'une largeur comprise entre 30 et 51 cm, et sur des tubes d'un diamètre maxi de 50 mm. Vérifiez la compatibilité avec votre poussette sur www.buggyboard.info.

t'en as une a 30€ sur priceminister.com : lien

Ici quelques liens marchands de différentes planches: lien

Et ici le lien direct pour vérifier la compatibilité sur le site buggyboard: lien buggyboard

Je vois ce que tu veux dire avec barre de chassis carré... je ne sais pas trop pour etre honnete je vois rarement des buggy board sur des poussettes cannes légères mais plutot sur de gros modeles. Tu trouveras surement la reponse sur les différents liens au dessus.

Edit: en fait quand on voit ce systeme ca devrait bien passer je pense:

Planche a roulette. J0c5737

lien

Après je ne sais pas ce que ca vaut en planche!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tient sa tête
Chloé


Nombre de messages : 4

Planche a roulette. Empty
MessageSujet: Re: Planche a roulette.   Planche a roulette. EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:25

Bonjour,

je ne sais pas trop si mon intervention pourra t'aider, mais je possede un model pick up que je trouve plutot pas mal (je suis ammenée a changer souvent de type de poussette (double, simple, canne) et ma marche s'adapte tres bien

voici une photo trouvé sur le net

Planche a roulette. 20.patin_hermano_litaf_pick_up

l'avantage le siege n'est pas obligatoire, la marche est tres stable (meme lorsque j'ai du mal a grimper les trottoire avec la double, elle suit sans problemes) autre avantage, le systeme d'attache (les deux trucs en bas) qui permet de fixer la marche sur les montants des cotés de la poussette

si je ne suis pas clair, je peux essayé de prendre des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planche a roulette. Empty
MessageSujet: Re: Planche a roulette.   Planche a roulette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planche a roulette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planche à roulette compatible Bugaboo
» quelle planche à roulette pour une xlr
» quelle planche à roulette pour une xlr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: