Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 photo de vos poussettes personalisées

Aller en bas 
+85
Aurelie2219
mag35
mounette
la_puce
marry-poppins
audrey300386
Lilia9287
FootJoy
Cuinou
carty
alexni
Maman de petits chocolats
babynumberone
Elédaria
eden67
audalzon
temperence
Essam
Pépette
feeclochette17
gabrielledeparis
aibee
éLéChOu
emma0310
cinty
cocci-coccinelle
lillycléo
LiseE
lolipop
mimine49
Boubouche
Jeans
Timchoc
mamabag
Sys
katyoushka
eldaviken
carolyne69
sirena
Damedepique
mariako
Flora25
loubna
Mélanie06
Kumonosu
Malyléni
rowena
manued
chadenne
Arnoux
celineg31
caro34
lovee-laura
aure34
Bibounette36
Doriana
titabrico
Dowotidoo
sofinette
flo51110
lilysse
CoCoNut
christonio
lonie
titine
Emedy2003
winnie
leelou
Mimile
lara007
Kalista
veroherry
DelphOrka
Bluebell24
mes4loulous
futurmams
youzilenn
Caribou
Happymummy
Apo
math35
shailyma
vl33-33
mana111
Kairossetti-Sécurange
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 16 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:20

courage, ça commence bien
j adore le tissu!
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Empty
MessageSujet: bugaboo bee all black custumisé   photo de vos poussettes personalisées - Page 16 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:11

voiçi ma nouvelle acquisition! photo de vos poussettes personalisées - Page 16 IconLove
je ne retrouve pas le poste des custumisation donc merci de deplacer si besoin!
photos
photo de vos poussettes personalisées - Page 16 100_4011
photo de vos poussettes personalisées - Page 16 100_4012
j attend ma barre " garde corp" pour dans la semaine avec celle ci elle sera au top photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 16 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:00

haaaaaaaaaaan magnifique photo de vos poussettes personalisées - Page 16 679902 photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Wub_gif2 photo de vos poussettes personalisées - Page 16 2677

Et le tissu Kokeshi est juste trop beau, ça va vraiment bien avec le style de la poussette photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 16 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:20

Ohhh! elle est à tombée ta poussette avec cet habillage photo de vos poussettes personalisées - Page 16 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 16 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:26

merci les filles moi aussi je la trouve superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 16 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:10

Superbe customisation photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Very_ver elle est très belle ta poussette photo de vos poussettes personalisées - Page 16 679902
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 16 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:24

waouhh!!! félicitation elle est magnifique
photo de vos poussettes personalisées - Page 16 356857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 16 EmptySam 10 Déc 2011 - 20:22

très chouette !! photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 16 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:10

Très jolie, elle donne presque envie d'en reprendre une. photo de vos poussettes personalisées - Page 16 679902
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 16 EmptySam 10 Déc 2011 - 23:12

j'adore, j'adore, j'adore !!

tu l'as fait toi même ? bravo en tout cas photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 16 EmptyDim 11 Déc 2011 - 0:59

Trop belle!
Ca rend super bien avec le chassis noir!
C'est toi qui a fait le canopy et la chancelière?
Moi ja rame pour finir mon canopy...
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 16 EmptyDim 11 Déc 2011 - 7:35

C'est splendide photo de vos poussettes personalisées - Page 16 47159 . Dès que j'ai le temps je vous mettrais des photos de la mienne avec son sac customisé. Kalista toujours rien pour ton ensemble avec chancelière sur-mesure ? Il me tarde de voir tout ça photo de vos poussettes personalisées - Page 16 679902 .
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 16 EmptyDim 11 Déc 2011 - 8:40

merci, je les fais faire par Poshbugs, j ai meme le liner assorti!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 16 EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:20

trop beau!!!!!photo de vos poussettes personalisées - Page 16 IconLove photo de vos poussettes personalisées - Page 16 IconLove photo de vos poussettes personalisées - Page 16 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 16 EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:53

C'est super galère à faire, je comprends que tu les achètes tout fait...
Ca coûte combien?
Tu peux choisir le tissu?
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Se tient aux meubles
lolipop


Nombre de messages : 191

photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 16 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:03

Avec le chassis noir c superbe!!photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 16 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:45

celineg31 a écrit:
C'est splendide photo de vos poussettes personalisées - Page 16 47159 . Dès que j'ai le temps je vous mettrais des photos de la mienne avec son sac customisé. Kalista toujours rien pour ton ensemble avec chancelière sur-mesure ? Il me tarde de voir tout ça photo de vos poussettes personalisées - Page 16 679902 .

je l'aurais début janvier vraisemblablement. J'suis un peu en "colère", car elle m'avait dit 6 semaines grand max le 19 octobre... et là on est déjà à 9...

du coup ben je rafistole comme je peux photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Diablocl

Mon Titi a 3 chancelière (dont 3 womar) donc ça va photo de vos poussettes personalisées - Page 16 2371801052une rouge une orange et une turquoise arabesque et une cameleon off white covered (je ne vous ai toujours pas mis les photos depuis que j'ai cet ensemble d'ailleurs !)

je vous mets des photos de tout ça quand j'ai le temps de les faire photo de vos poussettes personalisées - Page 16 432701
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 16 EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:41

photo de vos poussettes personalisées - Page 16 480210 Kalista je te comprend, ça faisait déjà assez long à l'annonce du délai initial mais là franchement eh eh Heureusement que Titi n'attend pas après pour être au chaud mais c'est clair que ça fait râler !

Comme promis voici les photos de ma Bee avec son sac assorti. J'ai juste refait le coussin à langer qui se fixe sur le sac Nursery BBC souple avec d'un côté le tissu coordonné et de l'autre du polaire à poil long.

photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Dsc09510

photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Dsc09511

photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Dsc09512
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 16 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:10

c'est magnifique photo de vos poussettes personalisées - Page 16 355952

photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Clap_gi2 pour ce travail...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 16 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:14

celineg31 je suis amoureuse du tissu photo de vos poussettes personalisées - Page 16 355952

si un jour tu te sépare du canopy pense a moi photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Dentenm2

photo de vos poussettes personalisées - Page 16 895788
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 16 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:35

photo de vos poussettes personalisées - Page 16 371806 Les filles. A priori vu l'âge de mon petit dernier ce n'est pas le canopy dont je me séparerai mais tout l'ensemble photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Ouin_gi2 . Pour le moment j'en profite un max mais c'est certain ça ne va pas durer car mon loulou est très demandeur de marcher seul. J'ai encore l'excuse de la sécurité et du côté pratique et rapide pour emmener à pied mon grand à l'école mais d'ici l'été prochain ça risque de ne pas durer bien longtemps photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Forgive2 .
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 16 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:49

celine c'est magnifiquephoto de vos poussettes personalisées - Page 16 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 16 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:34

C'est super galère à faire, je comprends que tu les achètes tout fait...
Ca coûte combien?
Tu peux choisir le tis
su?

j ai choisi le tissu parmi ce qu' elle avait en stock, et pour le prix 200€ tout compris avec l envoi!


Celine c est magnifique j adore le tissu photo de vos poussettes personalisées - Page 16 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 16 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:54

Bravo Céline photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Clap_gi2 , photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 16 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:07

Céline, j'adore photo de vos poussettes personalisées - Page 16 679902 et quel talent. photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de vos poussettes personalisées
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des reportages photo de poussettes
» Récapitulatif des reportages photo de poussettes
» quelle poussette choisir
» Sondage sur vos poussettes!
» dur dur le monde des poussettes ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: