Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 campagne de rappel chez Phil and Teds

Aller en bas 
+4
Nicolas
Caribou
mimine49
Pimoussette
8 participants
AuteurMessage
Pimoussette
Marche à 4 pattes
Pimoussette


Nombre de messages : 73

campagne de rappel chez Phil and Teds Empty
MessageSujet: campagne de rappel chez Phil and Teds   campagne de rappel chez Phil and Teds EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:49

Je pense que ce message peut vous être utile.

Tous les détails sur ce site !

Bonne journée


Dernière édition par Pimoussette le Jeu 18 Aoû 2011 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

campagne de rappel chez Phil and Teds Empty
MessageSujet: campagne de rappel chez Phil and Teds   campagne de rappel chez Phil and Teds EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:36

je suis actuellement en attente de la livraison de ma Hammerhead, mais je viens de recevoir à titre informatif un mail de rappel éventuel de la poussette à cause d'un défaut, je vous copie colle le mail que je viens de recevoir:



Citation :




Cher internaute,

Nous vous contactons car vous avez récemment commande sur notre site un des articles ci-dessous :

B003YM6J5Q
B003Z9335M
B003I7N1FI

Poussette Explorer Phil and Teds noir anthracite

Poussette Explorer Phil and Teds noir rouge

Poussette Hammerhead Phil and Teds noir anthraci

Le système de frein de ces poussettes peut être endommagé et ne plus fonctionner correctement, entraînant un risque d’accident.

Les poussettes rappelées ont un chassis en métal et ont été vendues entre Août 2010 et Juin 2011. Les poussettes Explorer ont été vendues dans différents coloris, plus particulièrement: rouge, noir, vert pomme/noir, bleu marine et vert pomme. Les poussettes Hammerhead ont été vendues en noir.

Les poussettes ont le marquage “phil&teds model EX explorer” ou “phil&teds model HH hammerhead”, imprimé sur un autocollant positionné sur l’essieu arrière.

Les poussettes concernées ont les numéros de série suivants : 0610/0001 à 0111/4788 (JUIN 2010, UNITE #1, A JANVIER 2011, UNITE #4788).

Cette information se trouve sur un autocollant situé sur le côté intérieur du châssis au niveau de la charnière gauche (lorsqu’on est positionné derrière la poussette). Le numéro ressemble à ceci: MMAA/UNITE

Les consommateurs doivent cesser immédiatement d'utiliser leur poussette Explorer et Hammerhead et contacter Phil & Teds France pour recevoir gratuitement un nouveau châssis/système de frein :

1. Appelez le 02 97 44 88 26
2. Ecrivez à : vivelafrance@philandteds.com

Si cette commande était un cadeau, nous vous remercions de bien vouloir communiquer au destinataire ces informations.

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé.

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

campagne de rappel chez Phil and Teds Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel chez Phil and Teds   campagne de rappel chez Phil and Teds EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:50

J'ai fusionné les sujets, inutile d'en avoir deux identiques.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

campagne de rappel chez Phil and Teds Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel chez Phil and Teds   campagne de rappel chez Phil and Teds EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:02

merci caroline, j'étais passée à coté de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

campagne de rappel chez Phil and Teds Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel chez Phil and Teds   campagne de rappel chez Phil and Teds EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:19

kikoo

Ca me fait halluciné comment vous etes aussi rapide sur les nouvelles, presque aussi rapide que mon magasin.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

campagne de rappel chez Phil and Teds Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel chez Phil and Teds   campagne de rappel chez Phil and Teds EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:03

heu quand on en achète une d'occasion on fait comment? (poussette réservée mais envoyé pour début septembre normalement)
Je demande à l'ancien proprio de faire la démarche avant ou c'est à moi de me débrouiller campagne de rappel chez Phil and Teds 651904
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

campagne de rappel chez Phil and Teds Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel chez Phil and Teds   campagne de rappel chez Phil and Teds EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:34

mimine49 a écrit:
Citation :

Cher internaute,

Les poussettes rappelées ont un chassis en métal et ont été vendues entre Août 2010 et Juin 2011. Les poussettes Explorer ont été vendues dans différents coloris, plus particulièrement: rouge, noir, vert pomme/noir, bleu marine et vert pomme. Les poussettes Hammerhead ont été vendues en noir.

Les poussettes ont le marquage “phil&teds model EX explorer” ou “phil&teds model HH hammerhead”, imprimé sur un autocollant positionné sur l’essieu arrière.

Les poussettes concernées ont les numéros de série suivants : 0610/0001 à 0111/4788 (JUIN 2010, UNITE #1, A JANVIER 2011, UNITE #4788).
Les consommateurs doivent cesser immédiatement d'utiliser leur poussette Explorer et Hammerhead et contacter Phil & Teds France pour recevoir gratuitement un nouveau châssis/système de frein :

1. Appelez le 02 97 44 88 26
2. Ecrivez à : vivelafrance@philandteds.com
Y'a 2 dates c'est quoi la bonne? de Aout 2010 à Juin 2011 ou Juin 2010 à Janvier 2011??
La poussette que je dois racheté est de Février 2011...
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

campagne de rappel chez Phil and Teds Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel chez Phil and Teds   campagne de rappel chez Phil and Teds EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:41

Ben c'est noté...

Elles ont été fabriquées entre juin 2010 et janvier 2011 (d'où le numéro de série) mais vendues entre août 2010 et juin 2011.

Donc celle que tu dois avoir est susceptible d'en faire partie, en effet.

Demandes le numéro de série au vendeur! Si il a la facture et te la donne avec la poussette, tu pourras toujours dire que c'était un cadeau et faire l'échange quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

campagne de rappel chez Phil and Teds Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel chez Phil and Teds   campagne de rappel chez Phil and Teds EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:04

Ok merci, je perds des neurones avec la grossesse campagne de rappel chez Phil and Teds Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

campagne de rappel chez Phil and Teds Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel chez Phil and Teds   campagne de rappel chez Phil and Teds EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:34

Nicolas, c'est ça d'être à la pointe lol!!! (dit la fille qui n'a pas du tout les chevilles qui enflent) lol! lol! lol!
tu travailles dans la puériculture?

Sinon, oui eledaria a tout expliqué, elle est susceptible d'en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

campagne de rappel chez Phil and Teds Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel chez Phil and Teds   campagne de rappel chez Phil and Teds EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:17


oui oui je suis en puériculture, bébé9 de nantes. et avant bébécash Paris.

en fait je suis venu sur votre site parce-que j'ai une de mes cliente qui est modo chez vous.

Et du coup j'ai voulu vous apportez se que je connaiscampagne de rappel chez Phil and Teds Dent_qui et en mm tps vous m'apprenez pas mal de chose. campagne de rappel chez Phil and Teds Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

campagne de rappel chez Phil and Teds Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel chez Phil and Teds   campagne de rappel chez Phil and Teds EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:19

ohh c'est cool ça!

bon nantes, ça me fait un peu loin pour venir acheter mes bricoles, mais j'avais été très bien servie par l'équipe d'angers.

alors au plaisir nicolas!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

campagne de rappel chez Phil and Teds Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel chez Phil and Teds   campagne de rappel chez Phil and Teds EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:23


campagne de rappel chez Phil and Teds 409422 à votre service campagne de rappel chez Phil and Teds Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

campagne de rappel chez Phil and Teds Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel chez Phil and Teds   campagne de rappel chez Phil and Teds EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:22

mimine49 a écrit:
ohh c'est cool ça!

bon nantes, ça me fait un peu loin pour venir acheter mes bricoles, mais j'avais été très bien servie par l'équipe d'angers.

alors au plaisir nicolas!

Il ne te reste plus qu'à venir me présenter tes deux géants campagne de rappel chez Phil and Teds Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

campagne de rappel chez Phil and Teds Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel chez Phil and Teds   campagne de rappel chez Phil and Teds EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:03

avec plaisir, c'est surtout qu'il faudra prendre une date sur un We où nous sommes là, car on est souvent partis le We.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

campagne de rappel chez Phil and Teds Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel chez Phil and Teds   campagne de rappel chez Phil and Teds EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:33

merci pour cette info. Je vais recevoir sans doute un nouveau châssis. Apparemment il n'y rien d'inquiétant, pas d'incident à signaler avec le frein, mais c'est une mesure de sécurité. campagne de rappel chez Phil and Teds Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

campagne de rappel chez Phil and Teds Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel chez Phil and Teds   campagne de rappel chez Phil and Teds EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:38

j'ai appelé aussi, mais les lots d'amazon ne seraient pas concernés, la dame m'a dit "on envoie les nouveaux chassis, et vous mettez à la benne les anciens"

et on m'a dit la même chose, pas d'accident à déplorer, c'est une simple mesure de précaution m'a t'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

campagne de rappel chez Phil and Teds Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel chez Phil and Teds   campagne de rappel chez Phil and Teds EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:11

mail de confirmation. Mon chassis est concerné, je vais en recevoir un nouveau. Heureusement que le forum existe sinon je n'aurai jamais su campagne de rappel chez Phil and Teds Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

campagne de rappel chez Phil and Teds Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel chez Phil and Teds   campagne de rappel chez Phil and Teds EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:20

zora a écrit:
Heureusement que le forum existe sinon je n'aurai jamais su campagne de rappel chez Phil and Teds Wink_gif
C'est clair, pareil pour moi... J'aurai jamais eu l'idée de chercher un site sur les produits rapelés campagne de rappel chez Phil and Teds Wink_gif
Katelyn m'a dit que la poussette que j'ai réservé était concernée aussi et qu'elle devrait recevoir un nouveau chassit début septembre. J'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

campagne de rappel chez Phil and Teds Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel chez Phil and Teds   campagne de rappel chez Phil and Teds EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:56

ça y est, châssis reçu ce matin. Ils sont vraiment top chez Phil and Teds...bon faut que je trouve le moment et le courage de démonter mon explorer pour mettre le nouveau campagne de rappel chez Phil and Teds Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

campagne de rappel chez Phil and Teds Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel chez Phil and Teds   campagne de rappel chez Phil and Teds EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:03

bon courage zora, car l'assise ne s'enlève pas comme celle de la dash campagne de rappel chez Phil and Teds Sueur_g2 je crois qu'il faut démonter le guidon, j'avais regardé
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

campagne de rappel chez Phil and Teds Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel chez Phil and Teds   campagne de rappel chez Phil and Teds EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:01

oui faut démonter...je l'ai fait hier soir avant de me coucher. J'ai changé le châssis. Mais j'ai eu des problèmes pour remonter le guidon, y deux vis qui ne s'enfoncent pas jusqu'au bout campagne de rappel chez Phil and Teds 777476 Mon mari regardera campagne de rappel chez Phil and Teds 54258
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

campagne de rappel chez Phil and Teds Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel chez Phil and Teds   campagne de rappel chez Phil and Teds EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:54

voilà tout est remonté...fallait juste un peu plus de force campagne de rappel chez Phil and Teds 54258 Bon je ne sais pas trop quel était le problème au final. Si je me souviens bien la pédale de frein de mon ancien châssis ne s'enclenchait pas à tous les coups. Enfin rien de bien méchant, mais j'ai l'impression que c'est ce qui a été modifié. campagne de rappel chez Phil and Teds Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne de rappel chez Phil and Teds Empty
MessageSujet: Re: campagne de rappel chez Phil and Teds   campagne de rappel chez Phil and Teds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne de rappel chez Phil and Teds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouveautés chez Phil&Teds?
» il y a un nouveau modele de dash chez phil and teds??
» PHIL AND TEDS VIBE
» Phil & teds MOD
» Phil and teds dot et navigator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité :: Rappels de produits-
Sauter vers: