Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PHIL AND TEDS VIBE

Aller en bas 
+28
maman les p'tits bateaux
eladia33
behappy
saturnae
babymaya
lonie
Kéliane
CoCoNut
aurelie
risu
Mira
Cuinou
sarahdelph
eldaviken
al
youzilenn
Eve
soph28
veroherry
christonio
beatrice
piline
Kalista
zora
Msopy
libabule
Ezerette
mariepop
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

PHIL AND TEDS VIBE Empty
MessageSujet: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:02

Je crois que vous m'avez passé le virus des poussettes, je n'ai pas résisté à une vibe neuve emballée sur le bon coin à 450 euros fdp compris livrée en 24h par ups. La tête de mon mari ce soir PHIL AND TEDS VIBE Mdr_gif.

vibe

Le hic c'est que j'ai déjà une bugaboo et une quest et un seul bébé. Mais j'en avais marre du pliage de la bugaboo et je n'aimais pas trop le siège et puis je trouvais que la fonction tout terrain (grosses roues devant) n'était pas stable. Je vais devoir revendre soit la vibe soit la caméléon, mais je me laisse le temps de tester.
Donc j'ai déjà fait un petit tour : la vibe est un peu mastoc (j'avoue que je m'attendais à plus petit), plus large à l'arrière, moins bien suspendue et la conduite moins fine. Mais attention, je compare avec du bugaboo.
Le pliage d'un seul tenant me convient. Le siège principal est très grand, confortable, s'allonge très à plat. Ma petite était très bien dedans, quoiqu'elle disparaissait un peu dans cette énorme poussette ! L'avantage certain, c'est qu'en cas de bébé 2, j'ai déjà la poussette  PHIL AND TEDS VIBE Tongue_g ...
Est-ce que vous savez si la dash est plus petite au niveau des dimensions que la vibe et mieux suspendue ?
Je crois qu'il y a déjà un reportage photo prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

PHIL AND TEDS VIBE Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:17

en fait j'ai la réponse pour les dimensions, la vibe est 5 cm plus large sinon les deux se valent :
vibe : 75.9 x 55.8 x 21.8 cm
dash : 76.2 x 50.8 x 22.8 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

PHIL AND TEDS VIBE Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:17

ça c'est les dimensions pliée sans les roues il me semble.

largeur ouverte:
vibe:64cm
dash:62cm
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

PHIL AND TEDS VIBE Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:20

purée la vibe a ce prix là je la veuuuuuux lool
bon et moi je veux bien voir tes photos en attendant d'avoir la mienne !!
donne moi du reeeeve lool
Revenir en haut Aller en bas
Msopy
Marche tout seul
Msopy


Nombre de messages : 257

PHIL AND TEDS VIBE Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:27

Pour avoir vu les deux côte à côtes, (je les vends dans mon magasin), la dash parait largement moins mastoc et pour cause.Les roues sont un peu plus petites. La dash est un peu moins large. Le cadre est aussi moins épais.

D'un point de vue confort de l'assise, la vibe c'est le top. Mais celle de la dash n'est pas mal.

Demain, je vous mettrais une photo des 2 côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

PHIL AND TEDS VIBE Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:55

Msopy, toi qui connait phil and teds...est-ce que les coussins Cushy ride pour la vibe peuvent s'adapter à la sport?

Et la sport par rapport à la Dash et la vibe elle paraît comment? (c'est celle que j'ai)
Revenir en haut Aller en bas
Msopy
Marche tout seul
Msopy


Nombre de messages : 257

PHIL AND TEDS VIBE Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:21

J'ai un doute que les coussins Cushy ride s'adapte à la sport. Mais je vérifierai ça. Je n'ai jamais fais le test. Je dis ça demain.

Dans les poussettes phil&teds, les gammes sont les suivantes (du haut au bas de gamme):
- Vibe
- Dash
- Sport
- Classic.

La sport a les caractéristiques techniques (taille, poids, roues) très proche de la Dash ou de la classic. Mais les finitions sont différentes. Par rapport à la Dash :
- les coussins sont moins confortables
- le frein est au pied au lieu de la main
- le pliage est plus pratique sur la Dash
et d'autres plus petits détails de finition.

Perso, je préfère la Dash. C'est celle que j'ai PHIL AND TEDS VIBE Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Msopy
Marche tout seul
Msopy


Nombre de messages : 257

PHIL AND TEDS VIBE Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE EmptySam 24 Avr 2010 - 13:38

Alors en les revoyant côte à côte, il y a d'autres différences:
- la ceinture est plus pratique sur la dash. Enlevable à une main.
- l'habillage est beaucoup plus aéré. Grille sur le canopy, sur le côté
- le repose-pied de la dash est en plastique alors que sur la sport c'est en tissu

Voici la photo des 3 poussettes que nous avons en magasin, dans l'autre :
- Vibe
- Dash
- Sport

PHIL AND TEDS VIBE Philandteds-poussettes1


PHIL AND TEDS VIBE Philandteds-poussettes2
Revenir en haut Aller en bas
Msopy
Marche tout seul
Msopy


Nombre de messages : 257

PHIL AND TEDS VIBE Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE EmptySam 24 Avr 2010 - 13:45

Et sur la question du coussin de la vibe sur une sport. J'ai fais un test.

Voici le résultat de face :

PHIL AND TEDS VIBE Philandteds-coussin2

Cela rend bien parce que les coussins sont vraiment super, en néoprène. Par contre, il n'est pas adapté, parce que l'assise de la vibe est plus longue.

Voici une vue sur le côté :
PHIL AND TEDS VIBE Philandteds-coussin1

C'est pas terrible et cela risque d'abimer prématurément le coussin
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

PHIL AND TEDS VIBE Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE EmptySam 24 Avr 2010 - 13:50

chui contente de lire que l'assise de la vibe est plus longue parceque quand je suis allé au magasin la vendeuse me disais que non c'etait les meme taille les phil and teds et moi je trouvais ma vibe legerement plus imposante....

EDIT : j'avais pas vu les fotos ça se mettait pas chez moi et apres les avoir vu je me dis que c'est peut etre que de l'assise que tu parles et non de la poussette en général ..

roo j'ai hate de l'avoir ma vibe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Msopy
Marche tout seul
Msopy


Nombre de messages : 257

PHIL AND TEDS VIBE Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE EmptySam 24 Avr 2010 - 14:03

Ah non je te parle des 2. Je trouve que l'assise et la poussette en général sont plus imposantes que les autres modèles et les mesures pliées le confirment.

Tu l'as acheté où ta Vibe ? (pas dans mon magasin, je me serais souvenue PHIL AND TEDS VIBE Tongue_g )
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

PHIL AND TEDS VIBE Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE EmptySam 24 Avr 2010 - 15:00

géniale ces photos ! ça, ça chie la classe d'avoir son magasin de puériculture de de pouvoir faire des photos aux copines dès que nécessaire PHIL AND TEDS VIBE Big_sour PHIL AND TEDS VIBE 777476

bon moi je craque pour la vibe, si je l'avais connu plus tôt, je l'aurais prise à la naissance de mon deuxième, parce que j'en ai eu des doubles, et je les ai TOUTES détestées PHIL AND TEDS VIBE Lol (powertwin, twin club, graco quattro tour duo, graco duo stadium, bambino world, tango bambisol, aria twin, mac laren twin triumph...) berk, berk, berk !!! PHIL AND TEDS VIBE Le_fou_j PHIL AND TEDS VIBE Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

PHIL AND TEDS VIBE Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE EmptySam 24 Avr 2010 - 15:24

Msopy a écrit:
Ah non je te parle des 2. Je trouve que l'assise et la poussette en général sont plus imposantes que les autres modèles et les mesures pliées le confirment.

Tu l'as acheté où ta Vibe ? (pas dans mon magasin, je me serais souvenue PHIL AND TEDS VIBE Tongue_g )
alors pour le moment elle est que sur ma liste de naissance on l'a pas encore acheté ...
et chez nous y'a qu'un magasin qui fait cette marque ...des ancienne "bb de sabine" aussi lool

et marchi pour les fotos c'est top
Kalista a écrit:
géniale ces photos ! ça, ça chie la classe d'avoir son magasin de puériculture de de pouvoir faire des photos aux copines dès que nécessaire PHIL AND TEDS VIBE Big_sour PHIL AND TEDS VIBE 777476

bon moi je craque pour la vibe, si je l'avais connu plus tôt, je l'aurais prise à la naissance de mon deuxième, parce que j'en ai eu des doubles, et je les ai TOUTES détestées PHIL AND TEDS VIBE Lol (powertwin, twin club, graco quattro tour duo, graco duo stadium, bambino world, tango bambisol, aria twin, mac laren twin triumph...) berk, berk, berk !!! PHIL AND TEDS VIBE Le_fou_j PHIL AND TEDS VIBE Mdr_gif
ben dis donc tu vas toi aussi pouvoir ouvrir un magasin avec toute ses poussettes lool
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

PHIL AND TEDS VIBE Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE EmptySam 24 Avr 2010 - 18:19

Msopy a écrit:

Cela rend bien parce que les coussins sont vraiment super, en néoprène. Par contre, il n'est pas adapté, parce que l'assise de la vibe est plus longue.

C'est pas terrible et cela risque d'abimer prématurément le coussin

Merci...c'est dommage...tampis! Sur le 2e siège aussi çà ne va pas?

Qu'est-ce que je pourrais mettre comme coussins d'assise? PHIL AND TEDS VIBE 777476
Revenir en haut Aller en bas
Msopy
Marche tout seul
Msopy


Nombre de messages : 257

PHIL AND TEDS VIBE Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE EmptySam 24 Avr 2010 - 20:51

Kalista a écrit:
géniale ces photos ! ça, ça chie la classe d'avoir son magasin de puériculture de de pouvoir faire des photos aux copines dès que nécessaire PHIL AND TEDS VIBE Big_sour PHIL AND TEDS VIBE 777476

C'est sûr. Mais je le fais que pour les poussettes que j'adore et pas toutes celles du magasin. Autrement je ferais que ça PHIL AND TEDS VIBE Dentenm2

libabule a écrit:

alors pour le moment elle est que sur ma liste de naissance on l'a pas encore acheté ...
et chez nous y'a qu'un magasin qui fait cette marque ...des ancienne "bb de sabine" aussi lool

Lilabule, ce sont des anciens de quelle ville ?

zora a écrit:

Merci...c'est dommage...tampis! Sur le 2e siège aussi çà ne va pas?

Qu'est-ce que je pourrais mettre comme coussins d'assise?

Pour le 2nd siège c'est le même problème. Tu peux éventuellement en mettre de ceux de la Dash, les dimensions des 2 poussettes sont identiques. Mais il manque des scratchs pour maintenir les cousins. Les cousins ne sont pas aussi bien que ceux de la Vibe et surtout ils sont souples. Donc il ne tient pas tout seul. Si tu te sens de bricoler un peu, je peux t'envoyer des cousins. Contacter moi en MP.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

PHIL AND TEDS VIBE Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:23

zora a écrit:
Msopy a écrit:

Cela rend bien parce que les coussins sont vraiment super, en néoprène. Par contre, il n'est pas adapté, parce que l'assise de la vibe est plus longue.

C'est pas terrible et cela risque d'abimer prématurément le coussin

Merci...c'est dommage...tampis! Sur le 2e siège aussi çà ne va pas?

Qu'est-ce que je pourrais mettre comme coussins d'assise? PHIL AND TEDS VIBE 777476

tu pourrais essayer l'assise red castle de la whizz PHIL AND TEDS VIBE Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

PHIL AND TEDS VIBE Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:36

Je viens de regarder mais le coussin pour whizz n'a que 3 trous PHIL AND TEDS VIBE Tongue_g J'ai un harnais 5 points. J'ai vu un post où on parlait des assises moins chères et moins épaisses avec 5 trous, mais je ne sais plus sur lequel...faut que je cherche...


Dernière édition par zora le Dim 25 Avr 2010 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

PHIL AND TEDS VIBE Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:40

msopy je t'ai repondu par MP
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

PHIL AND TEDS VIBE Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:46

zora a écrit:
Je viens de regarder mais le coussin pour whizz n'a que 3 trous PHIL AND TEDS VIBE Tongue_g J'ai un harnais 5 points. J'ai vu un post où on parlait des assises moins chères et moins épaisses avec 5 trous, mais je ne sais plus sur lequel...faut que je cherche...

que nenni, l'assise whizz a bien 5 trous (z'en ai une)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

PHIL AND TEDS VIBE Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:49

autant pour moi, ils étaient trop discret pour que je les vois!!! Merci. Faudrait que j'essaie directement en magasin pour voir... à moins que tu puisses déjà me donner les dimensions pour voir si çà irait?

edit: je vais refaire çà avec le hamac en position assise tout à l'heure pour voir!


Dernière édition par zora le Dim 25 Avr 2010 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

PHIL AND TEDS VIBE Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:04

bonjour,

alorrs voici mes premieres impressions
j'ai enfin pu tester la vibe puisque j'entre aujourd hui dans mon dernier mois de grossesse
par contre j'attends de recuperer ma peanut (renvoyé au magasin) pour faire des photos
Pour la mettre dans mon coffre de C4 assez facile mais il faut que j'enleve une roue cela prend 1 seconde
mon fils de 18kg et de 102 cm y est parfaitement à son aise car l'assise est en effet tres profonde.
Par contre au niveau maniabilité je suis un peu décue je trouve qu'elle ne tourne pas bien donc du coup faut que je verifie la pression des pneus et le montage de la roue avant( peut être que l'ai mal bloqué en roue libre )
en tout cas elle fait sensation ... et si je regle ce souci de maniabilité on peut dire que c'est une poussette grand confort et tout terrain( et avec du coup un panier immense!!)
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

PHIL AND TEDS VIBE Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:05

PHIL AND TEDS VIBE Assisewhizz

alors largeur en bas 42 cm,
38 cm au milieu et 30 cm entre chaque trou latéral
48 cm au plus large en haut

hauteur totale 82 cm

du bas à la pliure 25 cm
et le trou pour passer le clip du harnais est à 13 cm de la pliure...

si tu as besoin d'autres mesures... PHIL AND TEDS VIBE Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

PHIL AND TEDS VIBE Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:21

çà c'est du service exprès! Merci

Donc j'ai mesuré l'assise de la P&T

du haut du dossier à la pliure = 57
de la pliure au bas de l'assise = 25
total = 82, avecla même répartition donc nickel

Ensuite en largeur en haut = 28
Au niveau de la pliure = 27
Et en tout en bas = 26

C'est en largeur que çà coince, car même en repliant les bords en haut, en bas, il y aura un pb (surtout qu'il y a les filet d'aération en bas du siège)
C PHIL AND TEDS VIBE 651904
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

PHIL AND TEDS VIBE Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:23

au fait, j'ai pris la vibe en noir et un cushy ride en plus en rose pour ma louloutte à venir etc'est vrai qu'en terme de confort c'est du 5 étoiles ces coussins!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

PHIL AND TEDS VIBE Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:29

puffffffff dommage que çà n'aille pas sur la sport.....grrrrrrrrrrrrrr çà semble tellement bien! PHIL AND TEDS VIBE Wub_gif2 Elle va être bien ta poupette!

J'ai retrouvé le nom des coussins autres que red castle, ce sont les babybus! Mais ils n'ont que 3 trous eux (si je ne me trompe pas) PHIL AND TEDS VIBE 483667 Et surement les même problème de dimensions que le coussin red castle.

J'aimerai bien mettre un peu de couleur et de confort sur ma poussette moi! PHIL AND TEDS VIBE 240648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHIL AND TEDS VIBE Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHIL AND TEDS VIBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil&Teds Vibe sur Lyon???
» phil&teds vibe ... déception
» aton sur verve ou vibe de phil & teds => ok
» nouveau né dans vibe phil and teds
» Question accessoires Phil and Teds vibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: