Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue Empty
MessageSujet: trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue   trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:59

voila je souhaite remplacer ma solo reverse et je suis perdu entre les modele!

c'est vrai que comme souvent dit il faudrait mélanger les poussette pour faire THE poussette!!

donc j'ai craqué sur la fusio mais vu l'état des routes plus les chemins de campagne je pense que c'est peine perdu pour les roues!

j'aime bien la symbio mais pour un bb de 3 mois le cosy serait obligatoire!!!!trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue Sueur_g2

en surfan sur pixmania j'ai vu le trio enjoy fun jade 2011! mais est ce que pour usage elle conviendrait? et est qu'on peut trouvé une base pour aller avec?

voila j'en peu plus de toutes ces poussettestrio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue Tongue_g

et puis le fait que la mienne ne parte pas m'énerve aussitrio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue Box_gif



voila mon dileme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue   trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:30

La Enjoy est tres bien sur chemins irregulier, elle a des suspensions du tonnere.

Il n'existe pas de base pour le cosy Synthesis. Il faudrait acheter séparement un cosy Autofix ou Fixfast.
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue   trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:01

la enjoy aussi juste géniale et très résistante!!trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue   trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:53

merci de vos réponse , j'ai touver cette offre:

Trio Chicco Enjoy

vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue   trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:59

Vraiment pas cher trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue   trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:54

la pliko p3 est pal mal aussi j'aime bien la marche pour un deuxieme enfant, sachant que ce serait pour un enfant de 3 ans de 16kgs est ce que ca le fait? et malgré les différents reportage je n'arrive pas a les différencier!
Revenir en haut Aller en bas
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue   trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:55

Tu veux changer ta solo pour ton bonhomme de 3 ans uniquement ? Ou tu as d'autres raisons qui permettraient aux forumeuses de mieux cerner tes souhaits ?
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue   trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:45

non je veux changer ma solo pour mon tit dernier de 3 mois. en fait depuis que je l'ai recu je ne l'aime pas et je pensais pas qu'on pouvais la ramener aussi facilement! en fait elle prend trop de place a mon gout dans le coffre et le systeme pour changer de sens le hamac j'aime pas!

donc vola je souhaite poussette qui si elle n'est pas réversible avec un cosy sur base ou reversible.

donc mon usage comme marqué plus haut c'est les mag mais aussi la route et les chemins! je sais je devrais prendre une trois roues mais trops grosse pour mon coffre! ou soit je pensait prendre une de chaquetrio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue   trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:45

Attention, de ce que j'ai vu sur Pixmania, la enjoy est au moins aussi imposante pliée que la solo ! (109/53/35 pour la enjoy, 90/36/39 pour la solo, mais il faut rajouter le hamac...). Je ne connais pas bien les poussettes, mais peut-être que tu pourrais te pencher sur la beebop, qui est tous chemins, reversible, qui dispose d'une nacelle et sur laquelle on peut adapter des cosys (le beeone de nania, le cybex d'aton, etc.). Tu as un reportage .
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue   trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:25

je n'accroche pas et puis ce n'est plus le meme prix! coter pliage je pense que la pliko la enjoy et la solo se valent!

je craque vraiment pour la fusio mais il faudrait juste changer les rouestrio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue Tongue_g

si ca continu je vais reprendre une mosaic dont j'en était contente mais comme vous j'aime les nouvautéetrio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue Rolleyes

de toute façon tant que je n'ai pas vendu la solo j'ai le temps de réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue   trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trio enjoy , symbio , fusio ??? je suis perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo ou trio.......je suis perdue
» Je suis perdue...
» je suis perdue....
» Max way ou max fix je suis perdue
» Au secours, je suis perdue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: