Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 silicone pour graisser les roues, où trouver?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

silicone pour graisser les roues, où trouver? Empty
MessageSujet: silicone pour graisser les roues, où trouver?   silicone pour graisser les roues, où trouver? EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:48

Tout est dans le titre, j'aimerais trouver du silicone en liquide pour graisser les roues de ma poussette. J'en avais dans le kit entretien inclus avec ma Xtreet, mais c'est parti avec quand je l'ai revendue.... Quelqu'un sait où ça se trouve? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

silicone pour graisser les roues, où trouver? Empty
MessageSujet: Re: silicone pour graisser les roues, où trouver?   silicone pour graisser les roues, où trouver? EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:15

J'en ai vu au rayon vélo de mon supermarché hier encore, ca doit pas être difficile à trouver...

Soit rayon vélo, soit du côté des filtres à huiles (etc) pour voiture.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

silicone pour graisser les roues, où trouver? Empty
MessageSujet: Re: silicone pour graisser les roues, où trouver?   silicone pour graisser les roues, où trouver? EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:01

pour répondre a ta question et apres expérience sur les roues de mes poussettes du" WD40 "dégripent lubrifiant en supermarché tres efficace,mon mari s'en sers pour ces vélos de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

silicone pour graisser les roues, où trouver? Empty
MessageSujet: Re: silicone pour graisser les roues, où trouver?   silicone pour graisser les roues, où trouver? EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:58

silicone pour graisser les roues, où trouver? 846519 wd40 aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

silicone pour graisser les roues, où trouver? Empty
MessageSujet: Re: silicone pour graisser les roues, où trouver?   silicone pour graisser les roues, où trouver? EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:08

Merci pour le conseil! Ici à Paris il n'y a pas de grand surface, mais j'irai voir dans un magasin de vélo.
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

silicone pour graisser les roues, où trouver? Empty
MessageSujet: Re: silicone pour graisser les roues, où trouver?   silicone pour graisser les roues, où trouver? EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:22

Moi j'ai une bombe de lubrifiant bébé confort, en vente dans les magasins de puériculture. Moi on me l'avait donne il y a quelques années, mais je pense que le wd40 te coutera moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

silicone pour graisser les roues, où trouver? Empty
MessageSujet: Re: silicone pour graisser les roues, où trouver?   silicone pour graisser les roues, où trouver? EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:24

Mais c'est pour un endroit qui est plastique contre plastique, et je pense avoir lu quelque part qu'il faut pas mettre du WD40 mais du silicone, mais je ne suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



silicone pour graisser les roues, où trouver? Empty
MessageSujet: Re: silicone pour graisser les roues, où trouver?   silicone pour graisser les roues, où trouver? EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:54

Graisse rose Velox 2,50€ à Carrefour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silicone pour graisser les roues, où trouver? Empty
MessageSujet: Re: silicone pour graisser les roues, où trouver?   silicone pour graisser les roues, où trouver? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silicone pour graisser les roues, où trouver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyster Babystyle
» poussette 3 roues + nacelle dans les 500 euros que trouver ?
» cherche poussette canne compatible young profil recaro
» Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?
» à l'aide pour trouver ma poussette SVP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: