Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hauck Zero Plus

Aller en bas 
+2
Kairossetti-Sécurange
Delm
6 participants
AuteurMessage
Delm
Marche à 4 pattes
Delm


Nombre de messages : 76

hauck - Hauck Zero Plus Empty
MessageSujet: Hauck Zero Plus   hauck - Hauck Zero Plus EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:40

Je recherche l'avis de quelqu'un ayant essayé cette coque. Elle est notée 4 étoiles au TCS 2008.
J'ai lu vos comparaisons Aton/Cabriofix et vu que le Cabriofix est utilisable plus longtemps car plus haut, qu'en est-il du Zero Plus ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

hauck - Hauck Zero Plus Empty
MessageSujet: Re: Hauck Zero Plus   hauck - Hauck Zero Plus EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:14

Je fais remonter ce post, car je viens de moi même tomber sur ce siège durant mes recherche pour mon site web.

c'est une coque qui tres bonne en choc frontal et tres bonne en choc latéral. Aussi bien que le cabriofix et le Aton pour la sécurité. (ADAC)

Elle a surtout 2 gros avantage :
son poid : 2,9kg (3,5kg pour les 2 autres)
et son prix : à partir de 50€ ici ou à 60€ ici (très variable suivant les sites)

Bien sûre elle n'a pas l'avantage des 2 autres, d'etre compatible avec plein de poussette...
Mais pour un pti budget c'est un tres bon choix, il y a des poussette HAUCK tres sympa.

c'est fou mais on le trouve chez LIDL en allemagne ici

et en plus il a des coloris tres sympa !
hauck - Hauck Zero Plus Images?q=tbn:ANd9GcR8bFyhjbysgATcjgomZ2T95cWssaPVsahGoppByOIohJeGEznShauck - Hauck Zero Plus Images?q=tbn:ANd9GcR03gdvnX3cBJuYok66xoDnJQ1b8nKtBHdcsuus_tSWG1DxeTEbhauck - Hauck Zero Plus Images?q=tbn:ANd9GcQKFRs0yg_PIuL2dEe04Ys-XX9PL0ZViLj1LY7HuDSLikj65I9TeQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

hauck - Hauck Zero Plus Empty
MessageSujet: Re: Hauck Zero Plus   hauck - Hauck Zero Plus EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:11

Ca c'est une bonne nouvelle pour celles qui n'ont pas un gros budget pour le cosy!
Maintenant il faudrait voir si il est assez grand et confortable pour bébé

Mais en tout cas, je pense que c'est une coque a retenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

hauck - Hauck Zero Plus Empty
MessageSujet: Re: Hauck Zero Plus   hauck - Hauck Zero Plus EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:15

Oui voilà, il faudrait la tester en usage perso !
pour le confort, et la pratique !

Mais maintenant qu'on la connait, y'a plus de chance que qqn l'hachette un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

hauck - Hauck Zero Plus Empty
MessageSujet: Re: Hauck Zero Plus   hauck - Hauck Zero Plus EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:15

C'est une excellente nouvelle pour les petit budgets!
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

hauck - Hauck Zero Plus Empty
MessageSujet: Re: Hauck Zero Plus   hauck - Hauck Zero Plus EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:25

Je ne connaissais pas non plus.

Bon ça vient sans doute de la photo mais elle me parait bien plus petite que la cabriofix et moins confortable. hauck - Hauck Zero Plus 651904



Ce serait bien en effet d'avoir l'avis de qqn qui la possède hauck - Hauck Zero Plus 644737
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

hauck - Hauck Zero Plus Empty
MessageSujet: Re: Hauck Zero Plus   hauck - Hauck Zero Plus EmptySam 21 Jan 2012 - 15:29

voilà ma puce dans un cosi hauck, elle a 10 mois, mesure 72 cm et pese 8,5kg.

hauck - Hauck Zero Plus Imag0310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hauck - Hauck Zero Plus Empty
MessageSujet: Re: Hauck Zero Plus   hauck - Hauck Zero Plus EmptySam 21 Jan 2012 - 15:37

Merci!
Effectivement il est tout piti dommage!
C'est peu etre pour faire la photo mais la poignée doit etre en haut en roulant hauck - Hauck Zero Plus Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

hauck - Hauck Zero Plus Empty
MessageSujet: Re: Hauck Zero Plus   hauck - Hauck Zero Plus EmptySam 21 Jan 2012 - 16:09

Oui il est vraiment pas large. Pour la poignée, je ne savais pashauck - Hauck Zero Plus 409422 Merci, je vais réctifier cahauck - Hauck Zero Plus 644737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hauck - Hauck Zero Plus Empty
MessageSujet: Re: Hauck Zero Plus   hauck - Hauck Zero Plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauck Zero Plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hauck???
» Hauck Varioguard
» Hauck Roadster Duo
» Quelle poussette canne à guidon ?
» Lit parapluie Hauck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: