Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quinny zapp xtra vs fusio de graco? besoin d'avis urgent svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

quinny zapp xtra vs fusio de graco? besoin d'avis urgent svp Empty
MessageSujet: quinny zapp xtra vs fusio de graco? besoin d'avis urgent svp   quinny zapp xtra vs fusio de graco? besoin d'avis urgent svp EmptyLun 29 Aoû 2011 - 3:58

coucou les filles!

alors voilà j'aimerais vos avis sur laquelle est la mieux pour se promener dans les parcs et aussi chemin caillouteux et feuilles mortes/ avec pluie?

et pour le confort de bb?

font elle 2ème age pour pas que jai à prendre une canne plus tard?

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

quinny zapp xtra vs fusio de graco? besoin d'avis urgent svp Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp xtra vs fusio de graco? besoin d'avis urgent svp   quinny zapp xtra vs fusio de graco? besoin d'avis urgent svp EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:11

bonjour pour ma part la fusio de graco,plus confortable pour rouler que la zapp xtra.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

quinny zapp xtra vs fusio de graco? besoin d'avis urgent svp Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp xtra vs fusio de graco? besoin d'avis urgent svp   quinny zapp xtra vs fusio de graco? besoin d'avis urgent svp EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:50

je doute que la zapp supporte bien les cailloux...l'autre je ne la connais pas

de même, personne ne peut te garantir que tu ne souhaiteras pas un modèle tres simple, tout petit et très léger quand ton enfant grandira...et ce même si ta poussette de départ n'est pas un énormissime tank
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

quinny zapp xtra vs fusio de graco? besoin d'avis urgent svp Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp xtra vs fusio de graco? besoin d'avis urgent svp   quinny zapp xtra vs fusio de graco? besoin d'avis urgent svp EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:01

moi je craque pour la fusio

tiens regarde ce que j'ai touvélà
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

quinny zapp xtra vs fusio de graco? besoin d'avis urgent svp Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp xtra vs fusio de graco? besoin d'avis urgent svp   quinny zapp xtra vs fusio de graco? besoin d'avis urgent svp EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:58

merci les filles!

en effet j'ai vu sur le fofo que la quinny fesait un bruit de caddie quand elle roule...sérieux???

et pour les roues par contre je sais toujours pas car la quinny avec ces petite roues me fait un peu peur et la graco je vois qu'elle roule sur la plage c'est déja ça!
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

quinny zapp xtra vs fusio de graco? besoin d'avis urgent svp Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp xtra vs fusio de graco? besoin d'avis urgent svp   quinny zapp xtra vs fusio de graco? besoin d'avis urgent svp EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:52

Moi je déteste le bruit de la zapp en effet..la prochaine fois que tu en croise une prête attention tu verras de suite...
Je les entends venir de loin maintenant les zapp quinny zapp xtra vs fusio de graco? besoin d'avis urgent svp Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

quinny zapp xtra vs fusio de graco? besoin d'avis urgent svp Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp xtra vs fusio de graco? besoin d'avis urgent svp   quinny zapp xtra vs fusio de graco? besoin d'avis urgent svp EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:26

hihi ben c'est fait! j'ai haluciné on dirait vraiment le bruit d'un charriot quinny zapp xtra vs fusio de graco? besoin d'avis urgent svp Dentenm2 puis même les 2 poussettes sont éliminés! chui allé les testé et j'aime pas...

la quinny assise trop petite et pas confortable, trop basse aussi....quand à la fusio elle est bien mais MAIS l'assise est pas assez large on dirait que l'enfant va etre compressé dedans!
voili voilou donc adieu à ces 2 là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quinny zapp xtra vs fusio de graco? besoin d'avis urgent svp Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp xtra vs fusio de graco? besoin d'avis urgent svp   quinny zapp xtra vs fusio de graco? besoin d'avis urgent svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quinny zapp xtra vs fusio de graco? besoin d'avis urgent svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graco fusio ou Quinny Zapp Xtra 4 roues ?
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» transformer une quinny zapp en zapp xtra 2
» Urgent : question sur Zapp Xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: