Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit problème du jour, au secours !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aibee
Se tient aux meubles
aibee


Nombre de messages : 228

Petit problème du jour, au secours ! Empty
MessageSujet: Petit problème du jour, au secours !   Petit problème du jour, au secours ! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:51

Ma fille qui a 9 mois et demi, mesure 72 cm et pèse 8 kg est dans une coque gracco (de 2007) avec base isofix dos à la rouet et elle s'amuse à pousser le dos du siège de la voiture avec ses pieds !

Question 1 : est-ce dangereux ? pour moi oui mais comme je vois le mal partout dixit mon zhom Petit problème du jour, au secours ! 986209

Question 2 : Si c'est dangereux que prendre car en siège auto pour mon fils j'avais le Iséos TT utilisable de 9 à 36 kg face route, que me conseillez-vous ????

Aibee en mode perdition !!!Petit problème du jour, au secours ! Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Petit problème du jour, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème du jour, au secours !   Petit problème du jour, au secours ! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:13

est ce que le siege bouge quand elle pousse avec ses pieds?

Pour moi, si le siege bouge pas, il n' y a aucun risque

apres si tu pense changer de siege, le mieux pour son age-poids-taille, c'est un siege dos a la route encore, mais je pense qu'ils ont plus de place pour les pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
aibee
Se tient aux meubles
aibee


Nombre de messages : 228

Petit problème du jour, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème du jour, au secours !   Petit problème du jour, au secours ! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:38

Merci Aurélie.

Le siège peut bouger ça dépend de la vigeur de ses coupsPetit problème du jour, au secours ! Le_fou_j en tout cas elle en fait un jeux car elle arrête pas et elle éclate de rirePetit problème du jour, au secours ! Enerve
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Petit problème du jour, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème du jour, au secours !   Petit problème du jour, au secours ! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:00

je pense qu'il y a pas lieu de s'inquieter
je ne suis pas experte en la matiere
mais il est bien accrocher son siege, ce n'est pas ses coup de pieds qui risquent de le decrocher
si tu as un accident il serait plus secouer, et ne se decrocherait pas

enfin ce n'est que mon avis

Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Invité
Invité
avatar



Petit problème du jour, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème du jour, au secours !   Petit problème du jour, au secours ! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:08

Un graco isofix tu es sure? ca existe seulement aux usa.

Dans tout les cas si ta base est correctement fixée (tu met un genoux et tu pousse autant que tu peux en l'attachant) il n'y a pas de risque.
Revenir en haut Aller en bas
aibee
Se tient aux meubles
aibee


Nombre de messages : 228

Petit problème du jour, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème du jour, au secours !   Petit problème du jour, au secours ! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:24

Euuh non t'as raison Petit problème du jour, au secours ! Boulet2_ c'est juste une base mais pas isofix Petit problème du jour, au secours ! 2269

Trop nulllllllllle !!! je connais pas le modèle car c'est une amie qui me l'a donné et je trouve qu'il n'est pas très grand !

Est-ce que dans ce cas ma fille risque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
aibee
Se tient aux meubles
aibee


Nombre de messages : 228

Petit problème du jour, au secours ! Empty
MessageSujet: Maintenant j'hésite.....   Petit problème du jour, au secours ! EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:42

Il nous faut investir soit dans une coque ou siège auto pour mettre dans la seconde voiture qui est en faite notre véhicule principal ca rmaintenant c'est mon mari qui ira chercher la petite louloute chez nounou.

Au vue de ce j'ai exposé en dessous j'hésite à investir soit dans une coque la cybex aton (car je vien d'acquérir une cybex callisto achetée d'ailleur sur le fofo Petit problème du jour, au secours ! Clap_gi2 ) soit dans un siège auto RF.

Ma fille à 9 mois et demi mesure 72 cm et pèse 8 kg.

Que me conseillez-vous ?Petit problème du jour, au secours ! 651904
Revenir en haut Aller en bas
titefilou
Se tient assis
titefilou


Nombre de messages : 37

Petit problème du jour, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème du jour, au secours !   Petit problème du jour, au secours ! EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:51

bonjour aibee,

je pense que la coque Aton n'est pas très chère et serai un bon investissement , en plus elle est très sûre ....

je viens juste d'acheter un RF pour mon fils qui a 11 mois et 11.5 kg, je pense que ta fille est encore petite pour un RF car ils sont tout de même assez droits comparés aux coques ....

et puis les coques y'a rien de mieux, et en plus même si tu change pour un RF elle fera qd même ça avec ses pieds ....
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Petit problème du jour, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème du jour, au secours !   Petit problème du jour, au secours ! EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:04

J'ai plus ou moins le meme modele que ta fille
7mois et demi, 7kg790 et 70,5 cm

J'ai essayer la coque cybex, elle est vraiment tres tres bien dedans, je voulais l'acheter, c'est zom qui veut investir dans un RF mnt
elle a encore 4 cm au dessus de sa tete, n'est pas serrée sur les coter, je lui avais laisser le bloc en dessous de son pet donc si tu l'enleves tu gagnes 2cm encore
meme avec le rehausseur de tete, elle etait bien, en plus, le siege est leger

Ce matin nous avons ete essaye le be safe, et meme chose, tout aussi bien, elle fait pas trop petite dedans, il s'incline bcp je trouve, et puis la tetiere est grosse, donc elle ne va pas avoir sa tete qui bouge dans touts les sens

pour ma part mon coeur balance pour les deux, car le besafe c'est un gros investissement

apres j'ai vu le first class de britax j'aime moins, pour le Hi way, tu serais obliger de prendre une tetiere en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
aibee
Se tient aux meubles
aibee


Nombre de messages : 228

Petit problème du jour, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème du jour, au secours !   Petit problème du jour, au secours ! EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:03

Merci Aurélie2219 pour toutes ces infos qui me sont précieuses Petit problème du jour, au secours ! 895788
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Petit problème du jour, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème du jour, au secours !   Petit problème du jour, au secours ! EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:33

de rien je ne fais que partager mon ressentit face aux sieges
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
aibee
Se tient aux meubles
aibee


Nombre de messages : 228

Petit problème du jour, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème du jour, au secours !   Petit problème du jour, au secours ! EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:31

Titefilou merci Petit problème du jour, au secours ! 895788



le Petit problème du jour, au secours ! Boulet2_ je t'avais un peu zapper, pas bien Petit problème du jour, au secours ! 206981 .



Bon maintenant reste plus qu'à convaincre le papa ce qui n'est pas gangner pourquoi acheter une coque pour 2 mois autant prendre notre siège auto 9-36 kg face route bon ok pupuce fait 8 kg mais c'est que pour 2-3 mois Petit problème du jour, au secours ! Affraid Petit problème du jour, au secours ! 646296
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Petit problème du jour, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème du jour, au secours !   Petit problème du jour, au secours ! EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:25

non elle peut reste facile jusque 15 mois ta puce dans la cybex

j'aurais du faire une photo de ma fille dans la cybex, tu aurais vu la place qu'elle avait

mais ce que tu peus faire, va essayer la coque au magasin, tu poses ta puce dedans, et tu vois l'effet que ca fait...
peut etre que ca va convaincre le papa

Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Petit problème du jour, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème du jour, au secours !   Petit problème du jour, au secours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème du jour, au secours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help siège de secours à petit prix
» Plus de lait de croissance au petit dej..au secours!!
» petit probleme de siege ou de voiture?
» Petit problème avec la bugaboo caméléon
» Au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: