Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit problème avec la bugaboo caméléon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morgane2350
Attrape ses pieds
morgane2350


Nombre de messages : 26

Petit problème avec la bugaboo caméléon  Empty
MessageSujet: Petit problème avec la bugaboo caméléon    Petit problème avec la bugaboo caméléon  EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:43

Je viens d'allé chercher la bugaboo caméléon et en l'ouvrant elle ne se bloque pas on a mis les roulettes on a donné le fameux petit coup de pied pour libérer les petites roulettes mais la carcasse de la poussette ne se bloque pas??Est ce normal ??Qu'est ce qu'il faut faire pour la bloquer??Merci beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Petit problème avec la bugaboo caméléon  Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec la bugaboo caméléon    Petit problème avec la bugaboo caméléon  EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:44

Mettre le cadre de la nacelle / hamac dessus, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Petit problème avec la bugaboo caméléon  Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec la bugaboo caméléon    Petit problème avec la bugaboo caméléon  EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:14

euh oui je dirais pareil...
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Petit problème avec la bugaboo caméléon  Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec la bugaboo caméléon    Petit problème avec la bugaboo caméléon  EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:35

Petit problème avec la bugaboo caméléon  846519
Mais je ne me moque pas, j'ai flippé pareil quand j'avais reçu la mienne Petit problème avec la bugaboo caméléon  Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
morgane2350
Attrape ses pieds
morgane2350


Nombre de messages : 26

Petit problème avec la bugaboo caméléon  Empty
MessageSujet: Merci les filles je n'ai pas eu le temps de répondre   Petit problème avec la bugaboo caméléon  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:18

En fait j'ai posté ce message et je suis retourné continuer le manuel et monter la poussette simultanément et je me suis rendue compte qu'il fallait tout simplement poser la nacelle dessus pour que le chassis ne bouge plus mdrr je suis vraiment trop nulle mais on y est ça y est. La poussette est enfin montée, elle est Géniale, pratique, très jolie et d'une qualité incroyable. Même l'habillage plus est bien pensé, je sens qu'on va beaucoup se balader il ne manque que le bébé qui sera là dans 4 mois et deux semaines et demi mdrr il y a le temps. Merci à toutes, passez d'excellentes fêtes, bises Petit problème avec la bugaboo caméléon  371806 Petit problème avec la bugaboo caméléon  240648 Petit problème avec la bugaboo caméléon  192615 Petit problème avec la bugaboo caméléon  901470


Petit problème avec la bugaboo caméléon  Reglette-82357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème avec la bugaboo caméléon  Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec la bugaboo caméléon    Petit problème avec la bugaboo caméléon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème avec la bugaboo caméléon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugaboo caméléon
» Problème de frein Bugaboo Cameleon 2
» Quelle coque pour une bugaboo caméléon ??
» petit reportage pour les creatives avec petit budget
» bugaboo caméléon VS bugaboo frog?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: