Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 VINTAGE de Casualplay + coque Prima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

VINTAGE de Casualplay + coque Prima Empty
MessageSujet: VINTAGE de Casualplay + coque Prima   VINTAGE de Casualplay + coque Prima EmptyLun 14 Mar 2005 - 17:23

Dans quel magasin trouve-t-on cette poussette ? je ne la vois dans aucun magasin... Qu'en pensez-vous ?

Et que pensez-vous de la techno classic de Mc Laren ? Y'a t-il une coque qui va avec et peut-on s'en servir dés la naissance ?(a-t-elle une position couchée ?)

Je m'étais décidé pour la carrera pro et sa matrix mais celle ne va peut-être pas sortir avant fin avril donc ce sera trop tard pour moi VINTAGE de Casualplay + coque Prima Pasconte

Alors me voila repartie à zéro dans le choix de ma poussette VINTAGE de Casualplay + coque Prima Pleurefo VINTAGE de Casualplay + coque Prima Ouin_gi2 VINTAGE de Casualplay + coque Prima Pleurefo VINTAGE de Casualplay + coque Prima Ouin_gi2 VINTAGE de Casualplay + coque Prima Pleurefo VINTAGE de Casualplay + coque Prima Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
mp83140
Se tient assis
mp83140


Nombre de messages : 49

VINTAGE de Casualplay + coque Prima Empty
MessageSujet: Re: VINTAGE de Casualplay + coque Prima   VINTAGE de Casualplay + coque Prima EmptyLun 14 Mar 2005 - 19:53

C'est marrant, on est attiré par les même poussettes !!!!!!
J'ai "étudiè" la vintage. On la trouve chez BB9 et chez Autour de bb il font des réducs va voir sur leur site.
Après, 1 longue attente car tous les magasins ne l'ont pas, j'ai pu la tester.
Elle est bien au niveau look, pas trop lourde mais encombrante pliée.
Je l'ai écartée pour 2 raisons :
1- encombrement + elle est large
2- comme je veux 1 nacelle pour pouvoir promener ma pépette, celle de play et vraiment grande et lourde.

Voilà, sinon, j'ai pensé à la tecno classic de maclaren car le hamac est bien rembouré, tu peux le mettre à l'horizontale et surtout c'est 1 poussette canne donc légère et compacte !!
En Angleterre, il l'utilise dès la naissance mais en france ils disent 4 mois !!! Le truc, c'est qu'il n'y a pas de coque adaptable dessus.
Du coup, j'hésite entre l'activ + dormi+elios et la city link de RCS avec siege auto et nacelle.

voilà tu sais tout!! bon courage
mp
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

VINTAGE de Casualplay + coque Prima Empty
MessageSujet: Re: VINTAGE de Casualplay + coque Prima   VINTAGE de Casualplay + coque Prima EmptyLun 14 Mar 2005 - 19:56

vous devriez peut être vous dépecher parceque la vendeuse d'autour de bébé m'a donné un délai de 6 à 8 semaines pour les poussettes-landau...
Revenir en haut Aller en bas
mp83140
Se tient assis
mp83140


Nombre de messages : 49

VINTAGE de Casualplay + coque Prima Empty
MessageSujet: Re: VINTAGE de Casualplay + coque Prima   VINTAGE de Casualplay + coque Prima EmptyLun 14 Mar 2005 - 19:58

nini, tu prends toujours l'activ + dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

VINTAGE de Casualplay + coque Prima Empty
MessageSujet: Re: VINTAGE de Casualplay + coque Prima   VINTAGE de Casualplay + coque Prima EmptyLun 14 Mar 2005 - 20:03

La citylink, je la trouve bien mais j'ai peur qu'elle fasse trop poussette canne pour les débuts.

En fait ce qui m'interresse dans toutes ces poussettes c'est le fait qu'elles aient une coque allongeable, je trouve ça super pratique car le fait d'avoir une nacelle, je trouve ça trop encombrant.

La techno classic n'a pas de coque allongeable mais je sais qu'elle peut s'utiliser dés la naissance. Le problème est si elle n'a pas au moins une coque normale qui s'adapte dessus.

Et la vintage, si elle est trop encombrante une fois pliée c pas génial...

Je galère comme c'est pas croyable. Ca me soule !!!! Je sais pas si je vais réussir à me décider un jour... et le pire c'est que comme le dis nini38, le temps presse !!!

MOI JE VOULAIS LA CARRERA PRO ET SA MATRIX VINTAGE de Casualplay + coque Prima Ouin_gi2 VINTAGE de Casualplay + coque Prima Ouin_gi2 VINTAGE de Casualplay + coque Prima Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Contenu sponsorisé





VINTAGE de Casualplay + coque Prima Empty
MessageSujet: Re: VINTAGE de Casualplay + coque Prima   VINTAGE de Casualplay + coque Prima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VINTAGE de Casualplay + coque Prima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur les poussette vintage de casualplay
» Poussette vintage reverse de Casualplay
» Red Caste Shop'n jog VS CasualPlay Vintage
» Match casualplay S4 contre vintage reverse!!!
» Bébécar Racer ST BE Sport ou Casualplay T5+ Prima Easy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: