Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 tenue de sortie de la mater pour bb?

Aller en bas 
+2
leelou
chouchouteetbb1
6 participants
AuteurMessage
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

tenue de sortie de la mater pour bb? Empty
MessageSujet: tenue de sortie de la mater pour bb?   tenue de sortie de la mater pour bb? EmptyDim 4 Sep 2011 - 1:48

coucou!

alors aller l'habiller comment??

pour un bb de novembre je pensais le body manches longues et un pyjama velours avec son bonnet et chaussons, la combinaison polaire et ensuite je le mets dans son nid d'ange, ça suffit hein?? parceque vers chez moi c glacial l'hiver tenue de sortie de la mater pour bb? 977252
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

tenue de sortie de la mater pour bb? Empty
MessageSujet: Re: tenue de sortie de la mater pour bb?   tenue de sortie de la mater pour bb? EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:33

Quelle que soit la saison tu as: body manches longues, brassière, chaussettes, pyjama.
Après pour des raisons pratiques, je dirais emmitouflé dans une couverture jusqu'à la voiture. Arrivée à la voiture, dans le cosy avec une chancelière ou avec la couverture sur lui.
Surtout pas de manteau ou combi-pilote dans le cosy, donc je ne vois pas trop l’intérêt de l’embêter en lui enfilant un manteau ou une combi juste pour le trajet jusqu'à la voiture, une bonne couverture fera très bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tenue de sortie de la mater pour bb? Empty
MessageSujet: Re: tenue de sortie de la mater pour bb?   tenue de sortie de la mater pour bb? EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:50

Pour la mienne en mars c'était juste body, pyj et bonnet et hop dans la chancelière du cosy.
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

tenue de sortie de la mater pour bb? Empty
MessageSujet: Re: tenue de sortie de la mater pour bb?   tenue de sortie de la mater pour bb? EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:02

Je ne sais pas ce qu'elle aura exactement sur le dos (pyjama ou petite tenue tenue de sortie de la mater pour bb? Icon_redface) mais je n'ai pas prévu de combi pilote non plus (je ne veux pas pour attacher dans le cosy) mais j'ai une chancelière Walaboo...!
Après ma puce est prévue que pour le 1/11 donc ça peut-être une "belle" journée aussi... donc au pire j'ai une babynomade red caslte (qu'on m'a prêté...) plus léger...
Les combi pilote je les "réserve" pour la poussette...
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

tenue de sortie de la mater pour bb? Empty
MessageSujet: Re: tenue de sortie de la mater pour bb?   tenue de sortie de la mater pour bb? EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:09

J'ai oublié de dire le bonnet!!

Un bébé de quelques jours ne sachant pas réguler sa température, la brassière et les chaussettes ne sont pas superflues si il fait moins de 22-23°C. Le meilleur moyen de savoir si Bébé est bien couvert c'est de lui prendre sa température. Mon fils est né fin mai et pendant 15 jours il a eu body-brassière-chaussette-pyj sauf le jour où il faisait 27°C.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

tenue de sortie de la mater pour bb? Empty
MessageSujet: Re: tenue de sortie de la mater pour bb?   tenue de sortie de la mater pour bb? EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:04

mon fils en janvier c'était body manches longues+pyjama+chaussons+bonnet+babynomade polaire
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

tenue de sortie de la mater pour bb? Empty
MessageSujet: Re: tenue de sortie de la mater pour bb?   tenue de sortie de la mater pour bb? EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:08

En mars... elle est sortie avec body manches longues, pyjama velours, brassière, chaussons, combi-pilote en espèce de pilou-nounours et sa capuche. Arrivé dans la voiture j'ai retiré la combi pilote et l'ai laissée avec le pyj et la brassière (la voiture est chauffée !!).

Voili voilou tenue de sortie de la mater pour bb? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

tenue de sortie de la mater pour bb? Empty
MessageSujet: Re: tenue de sortie de la mater pour bb?   tenue de sortie de la mater pour bb? EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:03

oui je dirais aussi l'essentiel body manches longues, chaussettes et chaussons chauds, brassière, pyjama, bonnet et bien emmitouflé dans une couverture éventuellement nid d'ange... mais comme moi non plus je ne compte pas lui mettre de combinaison pilote, je trouve ca trop contraignant si petit! Ou comme Nessie pour balade les combis...
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

tenue de sortie de la mater pour bb? Empty
MessageSujet: Re: tenue de sortie de la mater pour bb?   tenue de sortie de la mater pour bb? EmptyLun 5 Sep 2011 - 1:17

Apollinette a écrit:
combi-pilote en espèce de pilou-nounours et sa capuche.
moi aussi c'est ce que j'ai pris ça sera un vrai petit nounours et y a même le queue derrière hihi

merci pour vos réponses déja c sur ça sera pyjama, body ml, bonnet et chaussettes, et le combi à voir sur place mais jlui ai pris exprés taille 1 M...et au lieu de la couette le nid d'ange ;) puis ça sera vite fait le trajet vu que la mater est à 2 minutes en voiture tenue de sortie de la mater pour bb? 54258

bonne nuit les miss!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenue de sortie de la mater pour bb? Empty
MessageSujet: Re: tenue de sortie de la mater pour bb?   tenue de sortie de la mater pour bb? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue de sortie de la mater pour bb?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue de bapteme pour un garçon
» sortie pour fêter ses 2 ans
» Robe de chambre/sur pyjama/ tenue de ski?
» congés mater : tite question de kékun qui est à la rue...
» dans la série congés mater/ je veux les professions libéra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: