Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sondage sur vos poussettes!

Aller en bas 
+70
aibee
caro34
valerinkgel
futurmams
Timchoc
titine
kitty68
Maman de petits chocolats
LiseE
kounoupi
lindsay
pepite22
aure34
Bibounette36
Cuinou
Doriana
luna56
lulu98
flo51110
Aurelie2219
lovee-laura
clafoutis
aurelie91
boulie
Elédaria
la_puce
cissou38
Arnoux
helelysia
sofmeca
titounou
lilysse
cekali
liloubzh
puce
winnie
lili64
leelou
lara007
shailyma
sofinette
Hana
aude1979
christonio
Caribou
*m0rgane..
feeclochette17
gwenaëlle
Katelyn
cinty
manued
lillycléo
aema
marmottine
Damedepique
Kalista
angie21ty
maya94
chadenne
mamoure45
Boubouche
mana111
Eve
mimine49
loubna
mes4loulous
Apo
math35
CoCoNut
Bluebell24
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:56

Ici j'ai plus que une Trophy et une High Trek, je sais ça fait doublon, mais je suis en train de faire une custo sur la Trophy puis après je pense la vendre. Dans une semaine je prends le train j'ai besoin d'un modèle réduit mais je sais pas quoi prendre et surtout le zhom me bloque grrrr. Par contre la High trek j'y ai mis le siège de la streety et j'aime bcp comme ça, et dans le coffre c'est appréciable aussi
Revenir en haut Aller en bas
valerinkgel
Attrape ses pieds
valerinkgel


Nombre de messages : 16

Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:37

BOnjour a toutes

Ici grande fan de poussettes mais petites joueuses (a cause de Mr .... ) comparée a certaines ,

Je n'utilise pour le moment qu'une double marque de supermarché, je suis a la recherche de LA DOUBLE ....

J'ai eu je pense une quinzaine de poussettes en tout, faudrait que je compte, il me reste 3 cadres BBC, 4 sièges courts avec habillage pluie, 2 coques, 1 nacelle windoo, 1 siège long ....
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:03

Ici aussi petite joueuse Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Dentenm2

J'ai eu pour bébé1:
une poussette avec cosi de chez toys'r'us (Bruin je crois pour la marque)
Je l'ai changé car trop encombrante pour une loola que j'ai detesté,
une maclaren quest que j'ai adoré
la vitamin d'aubert que j'ai toujours mais que je devrais mettre en vente car aucune utilité.

Pour bébé2
La mila que je n'ai pas encore utilisé avec le hamac et qui reste dans la voiture pour le shopping,
l'inglesina magnum, super confortable sur les routes cahotiques mais je n'arrivais pas à diriger d'une main donc revendue.
La mura, qui remplace la magnum, j'en suis satisfaite pour l'instant bien que je la pensais un peu plus maniable.(mais si j'ai le malheur d'en changer maintenant, mon chéri va un peu gueuler)

J'ai des vues sur la buzz et bien sur la june quand elle va sortir. Donc pour l'instant 3 poussettes à la maison.


Revenir en haut Aller en bas
aibee
Se tient aux meubles
aibee


Nombre de messages : 228

Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:32

Citation :
Ici aussi petite joueuse Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Dentenm2
Sondage sur vos poussettes! - Page 6 846519

Pour BB 1 et 2 powertrack 360

BB2 cybex callisto revendue pour acheter une bee+

Donc au total 3 poussettesSondage sur vos poussettes! - Page 6 543867
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:41

Veuillez noter quand même que avant de connaitre ce forum, je comptais garder la vitamin et y adapter une coque dessus Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Dentenm2

Ce forum est pire que la plus pire des drogues Sondage sur vos poussettes! - Page 6 54258
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:57

YES YES YES!!!!!Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
deldol
Se tient aux meubles
deldol


Nombre de messages : 158

Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:07

je viens de dire a mon mari une fille a eu 70 poussettes et il me dit waouhhhhhhhhh mdr

ici pour bb1

graco avec cosy je sais plus laquelle (revendue)

high treck (revendue) mon fils la faisait verser

casualplay vintage reverse (chez mamie)

bb2

achat cosy et nacelle casualplay (en vente)

loola +creatis (creatis en vente)

achat cabriofix

et jai une canne de bb1 qui servira pour bbe2



jadore les poussettes mais cest budget qui me freine et je suis a la campagne donc je sais pas trop ce qui serait top
Revenir en haut Aller en bas
phenixxp
Marche à 4 pattes
phenixxp


Nombre de messages : 58

Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:04

1 poussette
1 babystyle oyster
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:34

Pffff moi aussi petite joueuse (faudrait pas que mon mari lise ça, lui qui se lamente du nombre de poussettes passées à la maison Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Sueur_g2 )

- Loola Full Optic Pistache + Creatis assorti, j'ai détesté --> vendue
- High Trek Oxygen Cream + Windoo Optic Framboise --> HT vendue
- Mac Laren Quest Mod --> vendue
- Quinny Buzz Wave --> bientôt en vente
- Bugaboo Bee +
- A venir : EasyWalker Qtro Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:57

Hoùla, je ne vais pas lister toutes celles que j'ai eu, c'est trop long Sondage sur vos poussettes! - Page 6 777476

En ce moment, à la maison :

- Zapp Xtra noire
- Zapp classique Limited Black (en vente) : sortie 10 fois puis j'ai acheté la Xtra
- Buzz Wave (en vente) : sortie 3 fois
- Loola up vegetal pink
- Beebop

Et 2 que j'ai racheté pour presque rien et a retaper : une whizz et un pliko P3

Et pour les jumeaux :
- Une canne double achetée cet été chez Mothercare et qui ne prend rien du tout comme place (comme une volo double) : pour les courses
- Shop'n Jogg twin payée 50€ pour chez moi à la campagne

Oualà !! Sondage sur vos poussettes! - Page 6 609923
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 6 EmptySam 10 Déc 2011 - 0:20

Pour moi la liste va être courte:
Pour BB1 & 2 : BBC Elite avec elios safe side + windoo très lourde mais hyper confortable
Zapp que j'ai toujours

Pour BB3: une Bee+ que j'ai aheté en lisant le forum et je l'ADORE!!!! Sondage sur vos poussettes! - Page 6 679902 je l'aime trop ma poussette confortable, maniable...le seul hic c'est qu'il devrait inventer un porte parapluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 8:55

J'adore vous lire..70,100 poussettes LOL addiction!

Pour ma part, je suis une petite joueuse et mon entourage rit beaucoup de moi!

J'ai une loola up que j'adore. Je m'en sers encore avec mon Loulou de 2,5 ans poids léger. Je vais bientôt la ranger, elle devient juste et resservira pour bb2.

J'ai eu une High Trek rouge (occasion) revendue quelques mois après pour en acheter une noire (occasion) que j'adore. Je ne m'en sers plus depuis cet été et resservira pour Bb2.

J'ai une quest comme neuve dans ma voiture qui a peu servi (mais je vais la revendre si ca intéresse quelqu'un ....car j'attends la XT de Sofinette...)
Sondage sur vos poussettes! - Page 6 240648
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Empty
MessageSujet: n   Sondage sur vos poussettes! - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:03

comme dirait mon fils : "ômommdieu j'vais péter un boulon" ma liste a augmenté depuis septembre mais a stoppé en octobre (ouf!!)

en gras celles que j'ai à la maison Sondage sur vos poussettes! - Page 6 2371801052

voilà ma "liste"

Kalista a écrit:

31/07/2006 naissance de numéro 1

1. tex 3 roues carrefour avec cosi tex rouge/noire achat début juin 2006 - juin 2006
2. loola avec pad et canopy bleu azur occasion achat début mars 2007 mars 2007

10/11/2007 naissance de numéro 2 (15 mois et 10 jours d'écart avec numéro 1)

3. twin club double hamac bleu bb blue occasion (achat d’un hamac opera oxygen red 1 cosi créatis fix oxygen red une windoo new oxygen grey)août 2007
Spoiler:

15/03/2011 naissance de numéro 3 (3 ans, 4 mois et 5 jours d'écart avec numéro 2)

68. quinny buzz groovy green neuve juin 2011
69. cybex callisto neuve juin 2011
70. quinny zapp henrik vibskov neuve août 2011
71. bugaboo bee denim 107, occasion août 2011
72. mac laren volo dylan's candy bar, neuve septembre 2011
73. bugaboo cameleon ocean, châssis black, base denim, occasion septembre 2011
74. phil & teds hammerhead, occasion octobre 2011
75. phil & teds hammerhead occasion comme neuve ;-) octobre 2011
76. easy walker classic red, neuve octobre 2011
77. loola up kid art, châssis noir, occasion comme neuve, octobre 2011
78. bugaboo bee châssis black, occasion comme neuve, avec siège denim 107. octobre 2011


Il me reste donc 6 poussettes à la maison, 5 d'entre elles me servent "vraiment" au quotidien, l'une est un "bijou" dont je n'arrive pas à me défaire et dont je sais qu'elle me servira très prochainement, je le sais Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Wub_gif2 (la Quinny Buzz)

La volo sert pour mon numéro 2, elle est toujours dans le coffre, elle sert pour la ville, les petits trajets... Quand je suis seule avec lui, ou quand j'ai les 3 et qu'il est peu coopératif, dans ce cas, numéro 3 est porté en bondolino et numéro2 dans sa volo. ça arrive fort souvent ses derniers temps. Au point où parfois je voudrais prendre une twin triumph... !!!

La bee+ sert pour les longues promenades en ville, longues journées hostos et pour les hypermarchés/magasins pour numéro 3, quand numéro 2 coopère pour tenir sur la buggy board. (elle est stockée dans mon entrée (très grande entrée!))

La cameleon
sert ici au départ de la maison, pour les balades dans notre village et dans le bois proche de chez nous, et pour la plage à 25 minutes. (elle est stockée dans le salon en mode "berceau" prêt à bercer bébé chouineur!!)
Elle sert encore en mode nacelle. Quand je suis seule avec numéro 3 sinonsi je suis seule avec numéro 2 et numéro 3 : c'est Hammerhead pour les deux. (la hammerhead est stockée dans mon garage)

Si papa est là (ou copine), numéro 2 fait la balade en hammerhead et numéro 3 dans sa cameleon.

La zapp ces temps-ci sert en mode support pour poser le pebble de numéro 3 pour les petits trajets (voiture/docteur, voiture/pharmacie, voiture/école= le soir, car le matin c'est bondolino, mais le soir ils sortent par la grande salle de motricité et on n'a pas besoin de rentrer dans l'école)

du coup elle reste avec la volo dans mon coffre en permanence.

En "théorie" elle sert pour numéro 2 à la place de la volo et la volo sert dans le coffre de papa. mais ces derniers temps papa ne sort quasi plus avec numéro 2 du à ses nouveaux horaires de travail.

Je ne mets plus vraiment le pebble sur la bee+ , puisque je me sers de plus en plus du hamac de la bee+ et qu'enlever/remettre le hamac sur la bee+ est un vrai CALVAIRE et c'est encore pire avec une chancelière:Grr: Sondage sur vos poussettes! - Page 6 646296 Sondage sur vos poussettes! - Page 6 646296 Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Censure_ Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Carton_r Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Offended Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Enerve

Et la buzz : ben elle ne sert à "rien" en ce moment, elle dort dans le garage. Des fois je la sors à la place de la cameleon, puisqu'elles ont le même usage. Mais à terme je sais que c'est la cameleon qui partira avant la buzz. Alors si c'est pour reprendre une buzz plus tard Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Diablocl


Dernière édition par Kalista le Dim 11 Déc 2011 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:22

je reste....scotchée ! Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Le_fou_j rien que de te lire ! Sondage sur vos poussettes! - Page 6 356857
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:31

oh j'en ai oublié une, la loola up kid art Sondage sur vos poussettes! - Page 6 432701

j'suis vraiment atteinte Sondage sur vos poussettes! - Page 6 483667 lol!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:44

bo bo boSondage sur vos poussettes! - Page 6 3912370904 on est folle avec nos poussettes,bon je récapépette.Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Rolleyes

actuellement,petit changement.

ovo de brevi et son cosy(que j'ai mis en vente mais j'hésite)tres grande assise mais peu maniableSondage sur vos poussettes! - Page 6 483667 dans la salle a manger.pour les balades en alternance avec la trophy.

cybex de callisto(en vente)je m'en sert pasSondage sur vos poussettes! - Page 6 Sleep_gi stoké dans la buanderie.

chicco trio 2004 ( en vente aussi,mais je ne sais pas si je ne vais pas garder la nacelle et le cosy pour ma chicco a guidon a venir) et vendre que la poussetteSondage sur vos poussettes! - Page 6 651904 rangé dans la buanderie.

toujours ma vénézia (dans la voiture)et ma limousine qui dort dans une buanderieSondage sur vos poussettes! - Page 6 Tongue_g

et j'ai craqué sur la trophy de ma copine qui s'en sert plus(elle me la prete)en alternance avec la ovo.voilà.

ce qui fait donc au total 6.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:50

Ici en ce moment j'ai une qtro easywalker pour le tout terrain , la seule à passer partout et qui a 1 mètre d'assise allongée .
une bugaboo caméléon que je sors dès que je peux
et une oyster grape en ville et petits trajets.
La maclaren xt est vendue . elle dormait dans mon entrée, je préférais prendre mon oyster réversible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur vos poussettes!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les poussettes
» Sondage
» sondage
» Sondage prénom fille urgent
» Sondage sur le prénom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: