Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sondage sur vos poussettes!

Aller en bas 
+70
aibee
caro34
valerinkgel
futurmams
Timchoc
titine
kitty68
Maman de petits chocolats
LiseE
kounoupi
lindsay
pepite22
aure34
Bibounette36
Cuinou
Doriana
luna56
lulu98
flo51110
Aurelie2219
lovee-laura
clafoutis
aurelie91
boulie
Elédaria
la_puce
cissou38
Arnoux
helelysia
sofmeca
titounou
lilysse
cekali
liloubzh
puce
winnie
lili64
leelou
lara007
shailyma
sofinette
Hana
aude1979
christonio
Caribou
*m0rgane..
feeclochette17
gwenaëlle
Katelyn
cinty
manued
lillycléo
aema
marmottine
Damedepique
Kalista
angie21ty
maya94
chadenne
mamoure45
Boubouche
mana111
Eve
mimine49
loubna
mes4loulous
Apo
math35
CoCoNut
Bluebell24
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:52

Pour ma part, petite joueuse aussi Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Mdr_gif

- Quinny buzz 3 avec nacelle et maxicosi que l'on a utilisé depuis la naissance et c'était la seule poussette jusqu'à... BB2 en route et du coup poussette trop lourde pour moi et qui ne rentrait pas dans mon coffre alors

- Maclaren Volo pour sa taille et sa légèreté qui donc nous dépanne pour l'instant

> buzz en instance de vente pour investir dans une simple/double et nous sommes en plein match hammerhead-explorer VS city select

Voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:05

Perso, j'en ai ou ai eu 29 pour 2 enfants, dont celles que j'ai encore actuellement:
- une Volo
- une S@J de Red Castle (chez mes parents)
- une EWC (bientôt)
- une MacLaren Twin (que je dois aller chercher) Sondage sur vos poussettes! - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:08

On avait prévu une baby style oyster pour tous les jours (vendue à la cousine de mon mari) et une quinny freestyle 3 xl que l'on a donné à belle-maman.
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:51

Alors chez nous par ordre chronologique (j'ai mis aussi ce qui n'est pas purement poussette car ça a son importance en terme de sortie) :
- Zapp + Cabriofix (quand Marielle est née, je voulais la vendre quand j'ai acheté la Mila mais mon mari raffole de cette poussette et le cosi a fait usage quasi non stop dans la voiture)
- Twin Club (quand Michel s'est pointé, c'était la seule double hors P&T qui acceptait le cabriofix), maintenant en vente
- Trophy + Prelude (+ Elios) d'occase pour avoir des "roues" pour le cabriofix chez maman (la prélude c'est parceque Michel crevait de chaud dans la coque, il a toujours chaud ce gamin, là il fait 18° dans le salon et il est en slip et t-shirt), maintenant en pret chez ma belle-soeur (ça lui fait un support à bébé pour le jardin) avant de la vendre
* Porte-bébé Ergo (plus pratique d'avoir Marielle dans le caddie et Michel porté que de tirer un caddie tout en poussant une poussette, depuis qu'ils sont 3, c'est indispensable parce que Marielle fatigue encore)
- High Trek d'occase (je voulais une tout-terrain pour la normandie mais la Mura3 était trop chère pour moi), maintenant la HT est chez maman
*Faux Ergo parce que le vrai est cher (parce que Disney c'est bien gentil mais Marielle est beaucoup plus calme en porte-bébé dans les files d'attente, et Michel est tout simplement intenable dans les files d'attente)
- Mura3 en "occasion neuve" (mon piti rêve pour Maxime)
* Nacelle Streety parce que la prélude est un veau (et puis j'avais laissé la Prélude chez maman pour faire berceau à Maxime), bientot en vente, il faut que je me décide à m'en séparer
- Mila (parce que mon mini ascenseur m'oblige à descendre la Mura pliée ou en lui enlevant une roue et que j'avais mal au dos, la Mila rentre tout juste avec la Streety dessus)
- B-Dual parce que la Twin Club est lourde mais j'ai attendu que Maxime soit trop "gigotant" pour la nacelle


Au final, si la sciatique me lance : pas de démontage de roue, donc pas de Mura (je privilégie Mila ou porte-bébé)
Si j'ai mal dans le dos (et dans ce cas j'ai souvent la sciatique qui lance) je ne porte personne et ça finit en Mila (depuis que Maxime est trop "gigotant" pour la nacelle, je n'ai pas encore dû aller à l'école en ayant mal, je pense que je le glisserait dans l'ergo juste en arrivant devant la porte histoire de porter le moins possible, sinon je remonterais peut-être le cabriofix, c'est à réfléchir ça)
Je privilégie le plus possible la Mura (c'est ma préférée parce que l'assise est bien cocon et puis ça passe hyper bien dans mon quartier en travaux).
La poussette double reste maintenant en permanence dans la voiture (à l'époque de Michel bébé et Marielle marchant à peine, la Twin était ma poussette principale, je me revois avec Marielle tenant juste debout en se tenant au cosi posé par terre pendant que je descendais la twin pliée dans les escaliers) tout comme la Zapp (en mode hamac pour de l'appoint : quand on fait les magasins avec mon mari, le ferry, l'aire d'autoroute, ...) et le faux Ergo (ça nous sert souvent quand on remonte de la voiture, Michel est facilement fatigué et pèse tout de meme 13Kg, c'est plus sympa pour lui de continuer à somnoler avec doudou plutot que d'être "asticoté" pour remonter). La double me sert systématiquement quand je fais du shopping ou que je vais chez le médecin : ça dure longtemps, je dois souvent marcher "vite" pour rentrer à temps pour l'école et chez le doc il ne faut pas tout tripoter ; en fait dès que je "sors", je prends la double.

Je dirais que l'achat de la nacelle Streety est dû principalement à la nécessité d'emmener Marielle à l'école (à noter que vu qu'on est obligé de laisser les poussettes dehors, la légéreté de la nacelle pour "embarquer le bébé" a été un atout majeur). Celui de la Mila est dû à l'étroitesse de mon ascenseur couplée au mal de dos. La Mura c'était mon gros coup de coeur (et ça l'est toujours).


Voilà, en comptant une maman au foyer sans mode de garde, 3 enfants de moins de 4 ans dont Michel (qui est insupportable quand il est fatigué), 2 aller-retours par jour à l'école (si on rapporte la taille de
Michel à la mienne, j'ai calculé que ça fait l'équivalent de 6Km par jour, pas étonnant qu'il soit fatigué) dans un quartier un peu défoncé et mon mal de dos, ben on arrive à jongler pas mal.
Ca me fait donc 3 poussettes (et demi, la Zapp ne sert quasi plus) : la Mila, la Mura3, la B-Dual.
A noter que sans le mal de dos et si je n'avais pas eu de coup de coeur, j'aurais pu faire avec la Zapp, le Cabriofix, la Twin Club, la Prélude, les Ergos (donc 2 poussettes).
Revenir en haut Aller en bas
helelysia
Attrape ses pieds
helelysia


Nombre de messages : 18

Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:58

en ce moment j'ai une babidéal, que j'ai acheté dans une trocante. j'ai une roue qui déconne. alors on a décidé d'en changé. on a commandé une babysus de chez autour de bébé avec le siège auto et la base qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:11

Voici ma liste depuis le début, j'ai pas mis les 3 nacelles (windoo, streety, prelude), les coques (logico S, creatis, cabriofix, cabrio city, junior baby, re-cabriofix et aton), et trois couffin souples pour poussette.

Pour les poussettes donc 38 en tout dont 11 double, en gras celles que j'ai toujours :

Oxygène de Babybus
Lite Way de Chicco
High Trek de Bébé Confort
CT0.4 de Chicco
Loola de Bébé Confort (3)
Nomad de Jané
Néo de Concord
Trottine de Carfour
Si Completo de Peg Perego
Trophy de Bébé Confort
Volo de MacLaren
Mura de Bébé Confort
Switch de Peg Perego
Dash de Phil and Teds
Quest Sport de MacLaren
Beebop de Osann
Twin Club Bébé Confort
Lite Way de Chicco colorie Boyish limité
3 tech de Quinny
Citisport de Graco
Enjoy de Chicco
Sonic Evo de Jané
Duette de Peg Perego
Stadium duo de Graco
City Mini de Baby Jogger
Double EquipBaby
Techno XT de MacLaren
Loola Up de Maxi Cosi
Double de Bambino World
Mirage + de Graco
You 2 de Cosatto
CT0.6 de Chicco
Duo de Adbor
Twin Techno de Maclaren
Duo Sport de Graco
Hammerhead de Phil and Ted's
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:51

Alors moi j'ai eu 12 poussettes,dans l'ordre et en gras celle que j'ai encore:

Babybus verte à carreaux
Two for two ( canne double)
Graco stadium duo beige
Graco stadium duo bleu
Jané Twin two avec 2 coques
Bébé confort Twin club 2 hamacs châssis gris métal
Bébé confort Twin club 2 coques chassis gris antracite
Bébé confort Twin club 2 hamac chassis gris antracite
Carrefour Trottine sans repose mollet
Carrefour Trottine avec repose mollet

Graco Stadium duo
Cybex Callisto


Et là je compte acheter une Phil and teds Hammerhead Sondage sur vos poussettes! - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:02

Je suis une petite joueuse donc pour bb 1 prévu pour dans deux mois, juste une poussette b-smart 3 en rain purple avec nacelle et cosy britax baby safe plus SHR II
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:52

mais on est dinguuuuuuue avec nos poussettes lol! il faut bien s'occuperSondage sur vos poussettes! - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:06

Joli palmarès pour certaines Sondage sur vos poussettes! - Page 3 356857
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:31

alors le récap du sondage ça donne quoi pour le moment ?? Sondage sur vos poussettes! - Page 3 651904

(Arnoux comment tu as fait pour avoir 38 poussettes ??? tu les loues à la semaine lol ?)
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:31

alors cette semaine:

j'ai toujours ma SNJ disc II

la volo

demain je vais chercher à la poste ma Whizz qui est arrivée aujourd'hui

et j'ai toujours la petite Graco citisport
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:44

lara007 a écrit:
(Arnoux comment tu as fait pour avoir 38 poussettes ??? tu les loues à la semaine lol ?)

J'en connais qui en ont eu plus de 60 et qui ne sont pas prêtes de s'arrêter! Sondage sur vos poussettes! - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:04

Je crois même qu'elle a passé les 80 récemment... Sondage sur vos poussettes! - Page 3 54258


Sondage sur vos poussettes! - Page 3 777476 Sondage sur vos poussettes! - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:08

non juste atteint les 70 Sondage sur vos poussettes! - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:11

Oops, j'ai mal compté Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Dentenm2

A une tite dizaine près hein... Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Tongue_g


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:14

remarque j'y arriverais un jour.... Sondage sur vos poussettes! - Page 3 432701 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:14

voilà ma "liste"

Kalista a écrit:

31/07/2006 naissance de numéro 1

1. tex 3 roues carrefour avec cosi tex rouge/noire achat début juin 2006
2. loola avec pad et canopy bleu azur occasion achat début mars 2007

10/11/2007 naissance de numéro 2 (15 mois et 10 jours d'écart avec numéro 1)

3. twin club double hamac bleu bb blue occasion (achat d’un hamac opera
oxygen red 1 cosi créatis fix oxygen red une windoo new oxygen grey)
Spoiler:

15 mars 2011 naissance de numéro 3

67. quinny buzz groovy green neuve
68. cybex callisto neuve
69. quinny zapp henrik vibskov neuve
70. bugaboo bee denim occasion
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:16

Je suis sûre que tu y arriveras! Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Diablocl

Et je suis même persuadée que tu n'auras pas besoin d'encouragements de notre part... Sondage sur vos poussettes! - Page 3 54258

ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:25

Je suis curieuse aussi de savoir comment vous avez fait pour avoir entre 30 et 80 poussettes en si peu de temps Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Big_sour

Vous l'achetez, l'essayez quelques jours et la revendez aussitôt??!! Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Big_sour Vous la revendez où? Sur internet? dépôt-vente? amie/famille?!!!

Pour la récap, je laisse une pro s'en charger!!! Il y a trop de poussettes citées dans ce post!!!!!!!! (et à nous toutes, on aurait combien de poussettes?? Sondage sur vos poussettes! - Page 3 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:31

en avoir plusieurs en même temps car deux en bas âge + vie bien mouvementée + poussettes quasi toujours achetées sur internet tjs à de très bon prix (je suis très forte pour dénicher les bons plans + revendues via ebay/leconcoin/le forum toujours à de bons prix pour moi et mes acheteurs = peu ou pas de pertes voir plus-value si vente décomposée ou si prix de base inférieur au marché ! Sondage sur vos poussettes! - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:45

Je ne fais pas le poids. Je n'ai qu'une seule poussette et c'est la Mila car pas de place chez moi Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Pleurefo et toujours dans le coffre de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie91
Se tient assis
aurelie91


Nombre de messages : 33

Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:24

bah moi toute petite joueuse, pour ma fille (10 ans maintenant) une amie m'avait prêtée une poussette de supermarché avec guidon réversible, une horreur à manier, à plier...du coup j'ai acheté rapidement une canne allegro de bébé confort qui s'incline bien.
Pour mon fils (7 ans maintenant) la pliko p3 de peg perego avec cosy et base primo viaggio, increvable elle m'a servi aussi pour mes débuts d'assistante maternelle (j'avais toujours un petit et un grand qui savait bien marcher donc j'utilisais une simple).
Depuis 10 jours, une phil and teds dash, un vrai plaisir aussi bien en simple qu'en double.
Donc la pliko bientôt en vente...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:34

Kalista a écrit:
en avoir plusieurs en même temps car deux en bas âge + vie bien mouvementée + poussettes quasi toujours achetées sur internet tjs à de très bon prix (je suis très forte pour dénicher les bons plans + revendues via ebay/leconcoin/le forum toujours à de bons prix pour moi et mes acheteurs = peu ou pas de pertes voir plus-value si vente décomposée ou si prix de base inférieur au marché ! Sondage sur vos poussettes! - Page 3 409422

je comprends tout à fait et ne trouve rien de choquant à ça.
ici, ça amuse beaucoup mes amis et mon mari.
mais ce qui m'éclate le plus, c'est de retaper des "épaves" dénichées d'occasion et qui avec un bon lifting se retrouve quasiment neuves.
et ensuite je fais comme Kali, revente en décomposé...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:41

Sondage sur vos poussettes! - Page 3 846519 avce mimine et kalista même si en cemoment le temps me manque ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur vos poussettes!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les poussettes
» Sondage
» sondage
» Sondage prénom fille urgent
» Sondage sur le prénom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: