Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 couffin souple pour mila

Aller en bas 
+4
sofinette
boulie
eldaviken
feeclochette17
8 participants
AuteurMessage
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

couffin souple pour mila Empty
MessageSujet: couffin souple pour mila   couffin souple pour mila EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:04

bonsoir,

et si je mettais un couffin souple dans ma mila? est ce possible et le quel mettre?

PS: j'ai fais un post à part de mes annonces pour ne pas polluer. couffin souple pour mila 644737
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

couffin souple pour mila Empty
MessageSujet: Re: couffin souple pour mila   couffin souple pour mila EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:12

oui, c'est possible
il y a une maman à l'école qui fait ça :) c'était la première fois d'ailleurs que je voyais cette config
par contre je ne sais pas comment est maintenu le couffin couffin souple pour mila 651904

je crois que c'est le couffin candide qu'elle a mis

couffin souple pour mila Couffin-img9191

couffin souple pour mila Images?q=tbn:ANd9GcSliXCtnQdtH06OKJE30_nAnOw3wzSAEbJctZNtp_ptArfTkQXV

sur une mila lifestyle brown, ça fait un très bel ensemble je trouve :)

j'essaierais demain de prendre une photo discretos avec mon téléphone couffin souple pour mila Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

couffin souple pour mila Empty
MessageSujet: Re: couffin souple pour mila   couffin souple pour mila EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:29

ça serait super, justement j'ai remarqué celui là car il y a des mousqueton que l'on peut accroché aux deux ronds sur chaque côté de l'assise.......en fin vous m'avait compris.


si tu y arrives c'est le top, mais ne te fais pas remarqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

couffin souple pour mila Empty
MessageSujet: Re: couffin souple pour mila   couffin souple pour mila EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:35

Haaa ça m'interessais bien de voir ce que ça donne couffin souple pour mila Big_sour car j'ai une mila lifestyle brown aussi et je n'osais pas mettre de couffin dessus.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

couffin souple pour mila Empty
MessageSujet: Re: couffin souple pour mila   couffin souple pour mila EmptyVen 9 Sep 2011 - 0:41

Moi je trouve ça peu stable. Quand j'ai eu ma mila au début j'ai pensé à un coufin et tres vite abandonné l'idée. Les filles du fofo m'ont convaincue qu'une nacelle streety légère et confortable serait bien mieux et elles avaient mille fois raison.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

couffin souple pour mila Empty
MessageSujet: Re: couffin souple pour mila   couffin souple pour mila EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:28

oui je voudrais bien mais il y a juste une photos chez bébé concept avec cette configuration sur ma notice il marque de ne pas en mettre alors je sais pas quoi faire mince remincecouffin souple pour mila Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

couffin souple pour mila Empty
MessageSujet: Re: couffin souple pour mila   couffin souple pour mila EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:51

et si tu faisais un mail à bb confort pour leur expliquer que tu as vu le trio en vente et que tu es étonnée par rapport à la notice ? Si ils te confirment que tu peux mettre la nacelle, tu pourras montrer le mail à ta directrice.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

couffin souple pour mila Empty
MessageSujet: Re: couffin souple pour mila   couffin souple pour mila EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:45

c'est pas bête, je vais tout de suite voir.couffin souple pour mila Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

couffin souple pour mila Empty
MessageSujet: Re: couffin souple pour mila   couffin souple pour mila EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:57

je confirme, bea a raison, en plus le service clients Dorel est hyper efficace et très aimable.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

couffin souple pour mila Empty
MessageSujet: Re: couffin souple pour mila   couffin souple pour mila EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:49

mail envoyé, j'attendscouffin souple pour mila Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

couffin souple pour mila Empty
MessageSujet: Re: couffin souple pour mila   couffin souple pour mila EmptySam 10 Sep 2011 - 17:27

voila ce que poussette magazine a répondu a une personne sur la mila:

" la poussette canne Mila qui est également compatible avec les nacelles Bébé Confort, même si ce n’est pas homologué"
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

couffin souple pour mila Empty
MessageSujet: Re: couffin souple pour mila   couffin souple pour mila EmptySam 10 Sep 2011 - 18:20

oui merci aema, je sais c'est pour ça que je ne peux pas le faire il faut que ce soit homologué couffin souple pour mila 651904
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

couffin souple pour mila Empty
MessageSujet: Re: couffin souple pour mila   couffin souple pour mila EmptySam 10 Sep 2011 - 18:39

féeclochette...je doute que tes supérieurs soient informés à ce point des compatibilités des marques de poussette...
en plus c'est une nacelle et un chassis de meme marque....et vendu en trio sur certains sites...donc ça ne me parait pas"loufoque" non?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

couffin souple pour mila Empty
MessageSujet: Re: couffin souple pour mila   couffin souple pour mila EmptySam 10 Sep 2011 - 18:50

je laisse tomber pour le couffin souple, je voudrais donc une poussette style peg perego p3, ou la chicco living pour son pliage debout et le fait qu'elle soit un peu cocon ça utilisé ni couffin ni nacelle peut-être juste avec le réducteur d'oxybul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couffin souple pour mila Empty
MessageSujet: Re: couffin souple pour mila   couffin souple pour mila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couffin souple pour mila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couffin souple pour poussette
» Couffin souple pour poussette evo de graco
» Quel couffin souple pour Maclaren XT ?
» High trek...les prix ne cessent de grimper!!!!
» Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: