Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Palm&pond mei tai, qui connait?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Palm&pond mei tai, qui connait? Empty
MessageSujet: Palm&pond mei tai, qui connait?   Palm&pond mei tai, qui connait? EmptySam 10 Sep 2011 - 22:59

Je viens de trouver ceci: Mei Tai

Qui connait? Il y en avait un à vendre 15 euros près de chez moi, mais remise en main propre et j'ai pas le permis Palm&pond mei tai, qui connait? Sleep_gi

Pour 15 euros, ca aurait pu être sympa en complément de l'ergo (bon ok, le colis est bloqué à Pekin, mais faut pas le dire!! Palm&pond mei tai, qui connait? Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Palm&pond mei tai, qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Palm&pond mei tai, qui connait?   Palm&pond mei tai, qui connait? EmptySam 10 Sep 2011 - 23:02

Je ne le connais pas... d'après les photos je dirai que la coupe semble pas mal, maintenant le prix est vraiment bas et les indications qu'ils donnent sur le coton me font penser que c'est un tissu classique et non un sergé croisé, ce qui fait perdre beaucoup de confort au porte-bébé. Maintenant c'est peut-être une fausse impression, pas facile de juger un tissu sur une photo Palm&pond mei tai, qui connait? 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Palm&pond mei tai, qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Palm&pond mei tai, qui connait?   Palm&pond mei tai, qui connait? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 0:38

Je remonte ce post car j'en ai acheté un récemment!

Je le trouve confortable et assez léger, c'est ce qu'il me fallait pour l'été car le Chinado était trop chaud.

Les bretelles sont un peu moins rembourrées et le dossier est plus court, ça fait bizarre au début...

Pour l'instant, ca me va bien en dépannage!

Par contre, j'ai vraiment un souci avec le portage dos... J'arrive pas à installer mon titi comme il faut, trop peur de le faire tomber... Palm&pond mei tai, qui connait? 651904 Palm&pond mei tai, qui connait? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palm&pond mei tai, qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Palm&pond mei tai, qui connait?   Palm&pond mei tai, qui connait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palm&pond mei tai, qui connait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait..?
» qui connaît?
» Qui connait ??
» Babies R Us : qui connaît ?
» qui connait la lunamix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: