Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 graco fusio ou peg perego switch easy drive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

graco fusio ou peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: graco fusio ou peg perego switch easy drive   graco fusio ou peg perego switch easy drive EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:11

ahhhhh quel dilemme graco fusio ou peg perego switch easy drive 22707

j'hésite entre les deux. je suis allez voir les deux reportage photos mais franchement ça ne m'aide pas, après c'est sûre c'est pas le même prix.

mais vous avez compris c'est ce type de pliage que je veux.

je m'étais penchée sur la chicco living mais en vrai on dirait une gadget graco fusio ou peg perego switch easy drive Devil_gi, donc "vous êtes éliminé"
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

graco fusio ou peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: graco fusio ou peg perego switch easy drive   graco fusio ou peg perego switch easy drive EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:07

Je dirais la switch, les roues me semblent plus costauds.

Et une inglesina zippy? graco fusio ou peg perego switch easy drive 644737
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

graco fusio ou peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: graco fusio ou peg perego switch easy drive   graco fusio ou peg perego switch easy drive EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:34

je pense la même chose pour les roues.

je viens de regarder pour la zippy mais je ne la trouve pas hors pack et je n'ai trouvé aucune vidéo qui montre comment on change le siege de sens.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

graco fusio ou peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: graco fusio ou peg perego switch easy drive   graco fusio ou peg perego switch easy drive EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:51

Il me semble qu'une personne du forum l'avait achetée mais je ne sais plus qui graco fusio ou peg perego switch easy drive 651904
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

graco fusio ou peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: graco fusio ou peg perego switch easy drive   graco fusio ou peg perego switch easy drive EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:29

la zippy free a l'air chouette

regarde à partir de la 27e seconde

Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

graco fusio ou peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: graco fusio ou peg perego switch easy drive   graco fusio ou peg perego switch easy drive EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:16

merci futurmams, oui elle à l'air super en fait je pense que la inglesina et la zippy sont pareil après c'est une question de goût. Bon je vais chercher si je trouve des prix intéressant..... graco fusio ou peg perego switch easy drive Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

graco fusio ou peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: graco fusio ou peg perego switch easy drive   graco fusio ou peg perego switch easy drive EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:56

j'ai trouvé une annonce sur le bon coin : une zippy free modèle 2009, achetée en 2010, la dame en voudrait 100€ avec le cosy. elle peut me vendre que la poussette mais elle ne sait pas à quel prix? qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graco fusio ou peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: graco fusio ou peg perego switch easy drive   graco fusio ou peg perego switch easy drive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
graco fusio ou peg perego switch easy drive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peg perego pliko switch easy drive
» peg perego switch vs graco fusio
» reportage photo peg perego switch easy drive
» Peg Perego Vela Easy Drive?
» switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: