Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sac à dos harnais

Aller en bas 
+10
fée-néante
laya38
lara007
Pépette
maman les p'tits bateaux
Loujohen
marissou40
conetco
Piapiapiano
prunelle2
14 participants
AuteurMessage
prunelle2
Attrape ses pieds
prunelle2


Nombre de messages : 25

Sac à dos harnais Empty
MessageSujet: Sac à dos harnais   Sac à dos harnais EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:37

Ma fille de 34 mois est pleine d'énergie et en bas de chez moi, elle part vite en courant sur la route.
Elle ne réalise pas le danger bien que je lui explique mille fois.

Elle ne veut pas donner la main, y'a rien à faire !
Je dois lui courir après et en fin de grossesse, c'est pas facile. Ce matin, j'ai vraiment eu une grosse frayeur ..

Donc je suis tombée sur ce produit sur Oxybul, je trouve sympa.

http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-300148/sac-a-dos-harnais-lapin.htm#

Sac à dos harnais 300148

Qu'en pensez-vous? Qui a déjà utilisé ce genre de produit?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitscoeurs.canalblog.com/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Sac à dos harnais Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos harnais   Sac à dos harnais EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:54

dans l'absolu....j'aime pas
mais je préfère un enfant attaché à un enfant écrabouillé/perdu!

donc pourquoi pas si ça peut t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Sac à dos harnais Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos harnais   Sac à dos harnais EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:56

Je n'ai jamais voulu en acheter car je pensais que s'il ne voulait pas donner la main, peu de chance qu'il apprecie la laisse!

Il y aussi les LITTLE LIFE
Revenir en haut Aller en bas
marissou40
Marche à 4 pattes
marissou40


Nombre de messages : 68

Sac à dos harnais Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos harnais   Sac à dos harnais EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:14

moi ça me dérange un peu! le principe d'attacher l'enfant comme un chien je trouve ça un peu gloque!!!!!! mais si t'as pas le choix, ça peut etre une sollution pour pas qu'elle se fasse écraser!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sac à dos harnais Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos harnais   Sac à dos harnais EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:12

Perso cela ne me choque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

Sac à dos harnais Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos harnais   Sac à dos harnais EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:11

Ca ne me dérange pas non plus, en Angleterre on en croise beaucoup, ça ne choque personne!

J'avais acheté celui quand ma fille aînée m'avait faussé compagnie et avait manqué de se faire écrasé par un bus...Je préfèrais donc le harnais à l'accident...

Je m'en suis finalement peu servie, car j'ai très vite acheté ma P&T, quand j'allais en ville, j'attachais mes deux filles dans la poussette!
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Sac à dos harnais Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos harnais   Sac à dos harnais EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:49

J'ai le même système que sur ta photo. Un par enfant. Je prends régulièrement l'avion seule avec eux. Au moment de donner les papiers, passeports etc, je suis obligée de leur lâcher la main.
Or les aéroports sont bondés, personnellement je préfère les savoir au bout de la "laisse" que perdus. On s'en sert dans les gares aussi.
Et ils adorent leurs "sacs à dos de voyage" (il y a un zip dans le dos de l'animal où ils peuvent ranger quelques jouets).
J'ai acheté les miens sur ebay, un animal différent par enfant :) . Ca s'appelle "buddy harness"
lien vendeur ebay
Sac à dos harnais 2-in-1-Harness-Buddy
Une amie a acheté des "safe2go", c'est un sac à dos en forme de coccinelle, c'est très mignon, ça ne fait pas "laisse"
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Sac à dos harnais Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos harnais   Sac à dos harnais EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:22

Ma mère avait acheté un harnais à mon petit frère, car il était extrêmement vif... Ca choque et les gens regardent bizarrement. Pourtant quoi de plus "normal" que de vouloir garder son enfant en vie?? Il avait également eu le droit au casque en mousse (suite à une roulade par dessus un pack d'eau qui l'avait conduite à l'hôpital). Je vous parle de cela, et c'était il y a 15 ans. Donc mon petit frère n'avait pas eu droit à un joli sac à dos avec harnais, c'était un simple harnais accroché dans le dos. Alors, ne te sens pas coupable de vouloir sauver la vie de ton enfant, surtout que c'est plutôt discret comme système!!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Sac à dos harnais Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos harnais   Sac à dos harnais EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:48

Complètement d'accord avec Pepette!
Moi aussi en ce moment je regarde pour acheté un de ses sac à dos, car quand ma fille nous lache la main et qu'on lui dit de venir vers nous, elle prends ça pour un jeu "chat et la souris" et part en courant dans le sens opposé! Sac à dos harnais Wink_gif

Au début j'avais vu ceux en peluche mais je viens de tomber sur ceux tout rond type "carapace" avec une capuche rigolote et j'adoreee! En plus la "laisse" et amovible.
entre : Dinosaure X2, papillon, coccinelle, abeille, vache, tortue, girafe, Némo, araignée, et requin y'a du choix!
Je ne trouve pas du tout que cela fasse laisse pour chien. On ne leur met pas un collier au coup non plus.
Ceux en photo ci-dessous de marque LittleLife, font 230g et on une capacité de 3L. Il y a une capuche rigolote, une sangle amovible et une poche pour écrire les nom et adresse de l'enfant s'il se perd quand même Sac à dos harnais Sueur_g2

Sac à dos harnais Harnais%20sac%20a%20dos%20LittleLife%20abeille_LRG
Sac à dos harnais Harnais%20sac%20a%20dos%20LittleLife%20requin_LRG
Sac à dos harnais Harnais%20sac%20a%20dos%20LittleLife%20tortue_LRG
Sac à dos harnais Littlelife-Toddler-Safety-Harness-BackPacks-baby-unique-product-Reins-safety-belt-satchel-school-backpack-bags-Rucksacks


Dernière édition par lara007 le Ven 25 Nov 2011 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Sac à dos harnais Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos harnais   Sac à dos harnais EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:13

Ils sont trop mignons ces sacs!! Sac à dos harnais 355952
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Sac à dos harnais Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos harnais   Sac à dos harnais EmptySam 10 Déc 2011 - 17:20

Ma fille avec son sac harnais papillon, reçu ce matin. Il est trop trop chou et elle l'adore.
Sac à dos harnais P1060080c



Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Sac à dos harnais Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos harnais   Sac à dos harnais EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:03

C'est trop mimi... Et en plus le sac est coordonné à son petit pull Sac à dos harnais Wink_gif !
Revenir en haut Aller en bas
prunelle2
Attrape ses pieds
prunelle2


Nombre de messages : 25

Sac à dos harnais Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos harnais   Sac à dos harnais EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:50

trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitscoeurs.canalblog.com/
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

Sac à dos harnais Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos harnais   Sac à dos harnais EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:24

Ca ne me choque pas non plus.

Et je ne sais pas si tu as vu mais par le biais des commandes groupées (cf message commande groupée), il y a les sacs little life je crois bien pour 17 euros.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Sac à dos harnais Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos harnais   Sac à dos harnais EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:01

Oui c'est moi qui en ai parlé sur le site commande groupée, Sac à dos harnais Rolleyes
mais j'avais déjà commandé le mien sur un site anglais à 27e... J'aurai bien aimé un 2e en model dinosaure mais il n'avait pas le nouveau model sur la commande groupé.
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

Sac à dos harnais Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos harnais   Sac à dos harnais EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:52

Bonjour à toutes,

Je fais remonter le post car je viens de trouver des little life à 25 € + 3 € de frais de port sur ebay.
Je viens de prendre le modèle abeille pour mon petit garçon de 21 mois. Nous allons en avoir besoin sous peu car nous allons au zoo de Beauval en Avril pour 4 jours j'ai pas spécialement envie de le laisser tout le temps dans sa poussette !

Merci encore pour ce post très instructif ! Sac à dos harnais 356857
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Sac à dos harnais Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos harnais   Sac à dos harnais EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:19

Regarde sur Amazon il me semble que le model abeille est moins cher en ce moment 20e + 5,85e.
Sinon moi j'en suis toujours satisfaite (même si on ne se sert pas souvent du harnais). Mais ma fille adore son petit sac à dos. Et j'ai commandé le model dinosaure à mon fils à Noel.
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

Sac à dos harnais Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos harnais   Sac à dos harnais EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:13

J'ai vu ça un peu tard car quand j'ai posté le message je venais de l'acheter c'est couillon car je cherchais le modèle dinosaure en fait à la base mais je l'ai pas trouvé sur ebay ! Sac à dos harnais 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

Sac à dos harnais Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos harnais   Sac à dos harnais EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:31

Je fais mon ptit retour :)

Le sac est assez gros pour y mettre un biberon d'eau et je pense un body et une couche , pas plus par contre à mon avis ^^

Sac à dos harnais Janv1210

Tom adore son petit sac à dos.
Et quand même avec la liane ça donne ça :

Sac à dos harnais Janv1410

Elle est suffisamment longue pour que lorsque l'on est sur trottoir on puisse le garder à quelques mètres de nous , donc il a pas l'impression d'être 'retenu' bien que s'il tire bah ... ça tire hein !
Ça fait un peu bizarre même pour moi au début, néanmoins je pars l'esprit beaucoup plus tranquille, adieu la poussette, on se fait les cuisses désormais ! Sac à dos harnais Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Sac à dos harnais Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos harnais   Sac à dos harnais EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:14

c'est super joli je trouve Sac à dos harnais 777476

et moi pas choquée du tout, j'aurais juste à terme (si j'en ai besoin) une laisse dans chaque main quand je sortirai le chien et ma fille en même temps Sac à dos harnais Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

Sac à dos harnais Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos harnais   Sac à dos harnais EmptySam 7 Juin 2014 - 15:20

je viens de commander le sac harnais papillon ;) 
(j'ai toujours dis que je préfère qu'on me juge plutôt qu'il arrive quelque chose à ma fille)
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Sac à dos harnais Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos harnais   Sac à dos harnais EmptySam 7 Juin 2014 - 15:27

Ma fille à toujours le sien, LittleLife est une marque de très bonne qualité. 
Seule différence pour celui papillon c'est que comparait au autre il n'a pas de capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Sac à dos harnais Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos harnais   Sac à dos harnais EmptySam 21 Juin 2014 - 12:01

Ils sont chous ces sacs ! Une copine a le requin...

Et pareil ça me choque pas, la sécurité avant tout. Les gens qui jugent bah... déjà parfois quand je parle du collier électrique pour les chats (pour pas qu'ils sortent du jardin et qu'ils aillent se faire écraser...) à des gens qui en sont au 3ème chat écrasé "ah non un chat ça doit être liiiiiibre"... Je ne suis pas sûre que le chat tout plat sur la route ((ou s'il a de la chance, avec une patte cassée et un proprio motivé pour opérer/faire les soins sinon ça finit pas bien non plus) soit bcp plus heureux que les miens "enfermés" dans le jardin... alors bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Sac à dos harnais Empty
MessageSujet: harnais pour enfants    Sac à dos harnais EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:24

alors voila je vais vous expliquer je suis handicapé et je me deplace avec des bequille ma fille va pas tarder a marcher et je suis a la recherche d un système pour eviter l hors de ballade d avoir a courrir apres ma puce car pour moi ca serai impossible donc je cherche un système de harnais plutôt mignon pas un truc qui ferais genre laisse de chien je voudrais trouver un truc plus discret donc je suis ouverte a vos sugestion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac à dos harnais Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos harnais   Sac à dos harnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac à dos harnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harnais du Pebble
» Serrage de harnais
» harnais peg perego !
» Harnais 3 ou 5 points : loi?
» Help choix grp 1 FF à harnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: