Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)

Aller en bas 
+73
Oumaicha
stefz31
Mikalkwin
rodrigo
Jenni2710
krosup
maya94
choupie
cmoi
khaleesi
krenjil
arno13
trinityst
mamabag
Anaslas
Keya
ptikoala33
pilepoil
dioumchi
kikabebe
bohue
crotta
Trefle
Mimiti
ragnar56
Léno
Celben
flocon88
dorothee
Laeti992
kounouz
alexni
Kaolla
bobino80
Sick Sad World
marry-poppins
neerune
elis84
Oummi
plectrude
lia60
lnb59
Jeans
elodie84
Meugleu
nafy34
paulineb83
boubouillou88
noumba
cocci-coccinelle
Artémis
sofinette
Kairossetti-Sécurange
Nanapsyl
Mbulle
romandine
Damedepique
christonio
Happymummy
fozzie
aure34
titine
celineg31
Boubouche
Eve
manued
futurmams
mamoure45
Bluebell24
titounou
mes4loulous
Kalista
eldaviken
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:09

elle est pas lourde elle fait 7kg c'est le poids d'une canne ...
et elles se plie presque tt seule !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:15

Je l'ai soupesée hier chez bébé9 et je pense qu'elle fait plus de 7kg (d'après le site britax d'ailleurs elle fait 8kg) mais c'est complètement faisable c'est sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:28

oui 8kg, tt mes excuses reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 54258
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:59

Franchement, je la trouve plus pratique au pliage qu'une canne!Surtout si il faut la déplier/plier plusieurs fois par jour. En plus tu peux la tenir par la poignée qui sert à la fermer.
En un rien elle est pliée et mise dans le coffre pas besoin de se baisser au sol pour la ramasser ou la plier. Moi je la trouve nickel pour les magasins, elle passe au caisse, partout dans les rayons et a un confort nettement supérieur aux cannes. Désolée, mais je déteste les cannes, les enfants sont bas et elles manquent de confort.
Loulou s'endort très bien sans que je m'en rende compte et moi je peux continuer de flaner dans les rayons! Au restaurant, idem. Et quand il mange dans un réhausseur, la poussette est pliée juste derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Celben
Se tient aux meubles
Celben


Nombre de messages : 221

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:40

Merci à toutes pour vos réponses ! :)

Si vous me dites qu'elle est polyvalente, c'est tout bon ! Et pour la voiture, ce ne sera pas tous les jours. J'ai la chance d'avoir une nounou à 10 minutes à pied reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Dentenm2

J'ai acheté une canne qui me plaît bien (la Trip d'Inglesina), mais au final, je l'utilise très, très peu et j'ai un peu de mal à me faire au style des poussettes canne...

J'avoue que j'adorerais la Yoyo, mais elle est hors budget.

Allez, plus qu'à surveiller les bons plans pour la B-Agile (je vais peut-être attendre les soldes, d'ailleurs...).

Encore merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:45

Sick Sad World a écrit:
oui 8kg, tt mes excuses reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 54258

Pas de problème reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Diablocl


@Celben: sur sauvel natal tu as la b-agile 3 roues rouge à 189 euros reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:50

sinon si tu es de l'idf a voir avec la boutique de kairossetti à asnières sur seine ...
Revenir en haut Aller en bas
Celben
Se tient aux meubles
Celben


Nombre de messages : 221

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:00

Sick Sad World, non, je suis dans le Nord, ça fait un peu loin... mais merci quand même !

Léno, merci pour l'info pour Sauvel ! Je suis plus tentée par la 3 roues en noir, mais pas dispo. Je pense que j'appellerai pour savoir s'ils peuvent la commander ! reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Big_sour

Ah et un truc, j'ai vu qu'elle allait jusqu'à 15kg, mais la version US de la B-Agile (il y a quelques différences) va jusqu'à 25kg. J'ai pas l'impression que le châssis soit différent... Vous pensez que c'est une question de norme EU vs US ? Comme pour les Maclaren ?
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:06

bonne question ! je ne sais pas pourquoi eux c'est 25 kg ...

mais ma question est, crois tu que après 14kg faut vraiment le sortir de la poussette ? Elle risque de se casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:18

Je ne savais pas que kairossetti a une boutique!

Vous me faites regretter d'avoir choisi la beebop dites-donc! En même temps j'avais eu le trio à un prix imbattable (150€ neuf) mais la B-agile était la deuxième sur ma liste (avec le super siège auto en prime). En ce moment je trouve la beebop trop lourde du coup vous me faites envie... Tentatrices !! reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Peureux0


(HS: oui oui je suis bien la même personne qui veut 1.acheter une vieille canne 2.acheter une maclaren techno XT ou volo 3. regarde pour une EWC 4. a trouvé une annonce pour une BJCM sur le bon coin... ça va pas mieux moi...reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Sick)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 EmptyLun 17 Juin 2013 - 2:14

Non kairo n'a pas de boutique, juste elle fait ses commandes groupées la-bas.
Et le responsable est au top niveau conseil etc !
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:32

Ah ok merci pour le tuyau! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
ragnar56
Attrape ses pieds
ragnar56


Nombre de messages : 15

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:22

Bonjour,
ou peut on trouver un trio b-agile pour pas trop cher ?
merci bcp et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:24

en général la b-agile est vendu en duo, sinon sur amazon ...
moi m'en suis tirer pour moins cher en achetant tout séparément.
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:51

Moi aussi je l'ai eu pour moins cher en achetant tout séparément sur différents site qu'en prenant un duo/trio.
Je viens de la tester en conditions réelles cet après-midi et elle est vraiment top! Ma puce est super bien dans le cosy et la poussette se manie trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:03

Moi, je l'adore toujours !!!

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Img_0042

Avec un coussin Kiddy mix and match turquoise réversible (vraiment top celui la !)
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:24

Bonjour,

je voulais savoir si la hauteur du guidon (1m d'après ce que j'ai pu voir) est gênant quand on mesure 1m73?
Il me parait bas, mais en même temps, je n'ai pas poussé de poussette depuis 1an, donc je ne sais pas trop si celà me gênerait ou non.
Elle me tente bien si on prend la coque Romer, et comme rien n'est vraiment décidé, je me renseigne.
Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:30

mon homme fait 1,85 et il ne peine pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:37

Le mien fait 1.74m et il l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:15

fredda elle est bien ton assise ! j'aime bien la forme et va pile poil ds la poussette.
ton harnais est mis au plus haut sur la poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:20

Merci de vos réponses!
Et si en plus vos maris l'apprécient, c'est parfait!

Bon sinon, par curiosité j'ai regardé où la trouver sur le net :

  • sur sauveul natal:

la 4 roues en noir (mon mari trouve que le noir c'est 'parfait' pour les enterrements)
la 3 roues en bleu (je n'en raffole pas)

  • amazon.co.uk

la 4 roues en noir ou desert sand (mais bizarrement je n'avais pas vu la couleur sur le site britax)



Vous auriez d'autres sites que je n'ai pas vu? j'aurais aimé la 3 roues, je pense qu'elle est plus maniable d'une main (mais bon sans avoir testé les 2, c'est pas facile de savoir).

Va falloir qu'on la voit en magasin quand même, mon mari aimerait bien l'essayer, mais ça sera pas avant 10jours (on a déjà quelque chose de prévu samedi), et on ne l'a pas encore vu dans des magasins proches de chez nous. En fait, il aime bien la Jané Muum, mais bon le coup de percer pour déclipser les adaptateurs du pebble ne m'enchante pas trop.

Je lui ais promis de me fixer sur coque/base/poussette pour début juillet, donc je dois me dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:23

je n'ai pas tester en 3 roues car j'aime pas le look, or je la conduit d'une main, le panier plein en retour de courses, avec les 11kg du chipou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:56

Oui elle est top cette assise !! C'est la kiddy mix'n match réversible été/hiver et oui le harnais est au plus haut sur ma photo. Elle super moelleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:05

je garde de coté, je viens d'acheter y a de ça peut une bolin bolon ...
je ne vais pas en changer tous les mois :)
mais pourquoi pas pour cet hiver reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:32

Lol, j'en ai toujours plusieurs sous la main pour tester...reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 777476 (en plus le prix est pas excessif dans les 24€)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues
» 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer
» Babyzen yoyo+ OU Britax B-agile 3 roues?
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: