Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)

Aller en bas 
+73
Oumaicha
stefz31
Mikalkwin
rodrigo
Jenni2710
krosup
maya94
choupie
cmoi
khaleesi
krenjil
arno13
trinityst
mamabag
Anaslas
Keya
ptikoala33
pilepoil
dioumchi
kikabebe
bohue
crotta
Trefle
Mimiti
ragnar56
Léno
Celben
flocon88
dorothee
Laeti992
kounouz
alexni
Kaolla
bobino80
Sick Sad World
marry-poppins
neerune
elis84
Oummi
plectrude
lia60
lnb59
Jeans
elodie84
Meugleu
nafy34
paulineb83
boubouillou88
noumba
cocci-coccinelle
Artémis
sofinette
Kairossetti-Sécurange
Nanapsyl
Mbulle
romandine
Damedepique
christonio
Happymummy
fozzie
aure34
titine
celineg31
Boubouche
Eve
manued
futurmams
mamoure45
Bluebell24
titounou
mes4loulous
Kalista
eldaviken
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst


Nombre de messages : 138

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 EmptyVen 4 Avr 2014 - 14:58

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 651904  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 651904  je trouve rien sur internet, j'en vois que pour les sièges auto...
freddra tu l'avais acheté où le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:00

Effectivement ils sont durs à trouver sur le net!
Tu en as sur amazon.de, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:09

Les magasins autour de bebe sont revendeurs. 24.90€.

Sinon le site kikiwelt en vends.
Revenir en haut Aller en bas
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst


Nombre de messages : 138

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:19

Super merci ! Reste plus qu'à voir qu'elle couleur ira le mieux avec ma poussette bleue  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:21

moi j ai pris une assise phill and ted et franchement pareil nikel dans la b agile j en ai eu pareil pour 23euros
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:49

Merci pour ce reportage, qui m'a décidé sur mon choix de poussette pour l'arrivée de bb2, avec le babysafe plus II...commande passée aujourd'hui, il me tarde de la voir en vrai et de la tester avec mon fils; j'espère ne pas être déçue 😊
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 0:53

Poussette reçue ce jour, montage très facile, tissus de bonne qualite, la poussette m'a l'air robuste et pas trop lourde au 1er abord, très maniable, super canopy, l'assise est facile à incliner/relever (les sangles ne me gênent pas, il faut effectivement voir avec bb dedans) mon fils de 3 ans se l'ai accaparé il ne voulait plus en descendre, il voulait y faire dodo (ça c'est peut être plus pcq c'est une nouveauté à la maison, qui plus est pr la petite sœur! Lol)

J'ai testé mon babysafe plus ii dessus, très facile à installer, et pas besoin de retirer obligatoirement l'assise, ce qui me permettra de l'utiliser cet été en couchage d'appoint quand nous ne serons pas à la maison (en y ajoutant un coussin réducteur bien confortable bien sur).

En gros je suis satisfaite d'un 1er abord, après je l'ai testée que dans mon salon donc je ne peux pas encore donner d'avis sur une utilisation en exteirieur. Je pense juste que pour le prix elle me paraît très bien (180€)

Je n'ai cependant pas réussi à la refermer, je pense qu'il faut choper le coups de main, ou bien je n'ai pas fait tout correctement, je vérifierai demain sur la vidéo de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:02

felicitations, le plus dur finalement était de se decider sur un modele lol !!
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:55

Ohhhh oui c'est bien ça le plus dur! Après rien ne dit qu'elle va le convenir dans le temps, je changerai peut être d'ici la...lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:44

Tu pourras nous mettre une photo stp, j'aimerais bien voir le marron en vrai . Merci  :)
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:48

ho oui une photo en marron elle doit etre jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 EmptyVen 23 Mai 2014 - 9:50

Pour la refermer : sur le coté tu désenclenches la securité et tu la soulèves par la sangle du siège et hop c'est fermé...c'est plus simple que la bjcm
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 EmptyVen 23 Mai 2014 - 11:42

Ok pour le pliage c bon! J'enfoncais en fait pas le bouton du coups ça enclenchait pas la fermeture. Et effectivement le pliage est super rapide et simple, ce qui me gêne c que lorsque la poussette est pliee ça repose sur l'assise donc vaut mieux avoir le coffre propre!

Pour la photo je veux bien la mettre mais ce n'est pas marron que j'ai acheté mais tout noir "black thunder" ( je n'ai d'ailleurs jamais mentionné que je prendrai le coloris marron, je ne suis pas adepte de cette couleur) mais elle ne diffère que très peu de celle dans le reportage, moi j'ai le canopy noir à l'intérieur et pas blanc, je crois d'ailleurs qu'il n'y a que ça qui diffère. 😉
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:52

c est pareille c est le seul souci que j ai avec ma b agile j ai mis une assise phil and ted dedans et des qu elle est un peu sale hop en machine ca abime pas ma poussette comme ca
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:48

Hello les filles. Ma sœur a acheté la B agile pour mon petit neveu, je voulais lui passer mon Aton2, mais est ce compatible?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 EmptyMer 28 Mai 2014 - 9:52

Freddra, tu as du t'enmêler les pinceaux... on parle de britax, pas de Jane...  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 16944524  eh eh  lol.... 
oui, c'est compatible avec les adaptateurs maxi cosi pour la oyster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:15

Vu l'heure à laquelle j'ai répondu....je ne dirai rien....hum hum....oui je me suis emmêlé les pinceaux en effet...erreur réparée, j'ai effacé mon message inutile pour le coup !  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 Dentenm2 

Je voulais parler de ceux la : babystyle oyster pour maxi cosi....

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 0:01

Merci les filles.
Du coup c'est comme sur un chassis classique, on clipe les adaptateurs puis la coque. Il faut défaire le chassis comme sur la hight trek ou on peut mettre par dessus comme la coque Romer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:32

Tu peux laisser l'assise pour mettre la coque ou nacelle pas besoin de tout défaire. reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 EmptyVen 30 Mai 2014 - 23:25

Oui et ça c bien pratique à mon avis! 👍
Revenir en haut Aller en bas
elis84
Se tient assis
elis84


Nombre de messages : 42

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 EmptyDim 8 Juin 2014 - 10:44

j utilise cette poussette depuis 9 mois maintenant et j'en suis vraiment contente. A a part le système d'inclinaison qui n'est pas commode je n'ai rien à redire.

Mais je me demandais si il etait possible d'adapter un autre hamac à partir des adaptateurs du maxi cosi par exemple ou autre. 
J'aurai voulu y mettre un hamac préformé ou reversible mais je ne sais pas si c'est faisable.

Merci pour vos réponses.

Si vous avez des questions sur cette poussette n'hésitez pas je serai ravie de pouvoir vous aider à la "faible" hauteur de mes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:06

Tu peux mettre un autre hamac britax sur les adaptateurs inclus avec et la rendre réversible du coup. Soph28 l'a fait sur sa bmotion3 ICI
Revenir en haut Aller en bas
elis84
Se tient assis
elis84


Nombre de messages : 42

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:19

ahh super. Je me disais bien qu'avec les adaptateurs ca devait être possible. 
Maintenant je suppose que le plus simple pour avoir un autre hamac c'est de le commander sur internet?ou trouver une poussette en occasion pour reprendre le hamac?

merci de ta réponse si rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:29

C'est pas facile à trouver un hamac seul...d'occasion petites annonces, ebay...
Revenir en haut Aller en bas
elis84
Se tient assis
elis84


Nombre de messages : 42

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:00

je me doutais bien. Il va falloir que je fouille

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues
» Britax b agile 3 ou 4 roues ??
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer
» Britax B-Agile Double
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: