Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)

Aller en bas 
+73
Oumaicha
stefz31
Mikalkwin
rodrigo
Jenni2710
krosup
maya94
choupie
cmoi
khaleesi
krenjil
arno13
trinityst
mamabag
Anaslas
Keya
ptikoala33
pilepoil
dioumchi
kikabebe
bohue
crotta
Trefle
Mimiti
ragnar56
Léno
Celben
flocon88
dorothee
Laeti992
kounouz
alexni
Kaolla
bobino80
Sick Sad World
marry-poppins
neerune
elis84
Oummi
plectrude
lia60
lnb59
Jeans
elodie84
Meugleu
nafy34
paulineb83
boubouillou88
noumba
cocci-coccinelle
Artémis
sofinette
Kairossetti-Sécurange
Nanapsyl
Mbulle
romandine
Damedepique
christonio
Happymummy
fozzie
aure34
titine
celineg31
Boubouche
Eve
manued
futurmams
mamoure45
Bluebell24
titounou
mes4loulous
Kalista
eldaviken
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:11

(la page 1 rame encore pas mal, mais c'est nickel sur la page 2 reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Very_ver )

J'ai vu que la B-agile est moins large que la B-mobile, c'est marrant ça? parce qu'avec ses grosses roues on pourrait croire la B-agile plus large!! En tout cas, elle est vraiment superbe, compacte et tout reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:24

Idem que Bluebell24 pour le chargement des photos. Tu pourras nous dire tes premières impressions et notamment en comparaison avec la Bee+. reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:46

bon, pour ceux pour qui ça ne s'affiche pas correctement voici le lien sur l'album photo en ligne

alors mes impressions par rapport à la bee+

on sent plus le poids de la b-agile, certainement à cause des suspensions (parce qu'elles font le même poids)
la poussette est moins suspendue que la bee mais, les suspensions font très bien leur travail, car je les sens quand je roule reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Cool_png

la b-agile passe beaucoup mieux sur l'herbe ou chemins un peu caillouteux, certainement grâce à ces plus grosses roues
mais le top ça aurait été d'avoir des pneus, mais bon reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 483667

je peux conduire la b-agile d'une seule main, mais moins bien que la bee+ vu qu'elle est plus large, mais j'y arrive quand même très bien, c'était un point super important pour moi

et j'ai beaucoup moins peur de l’abîmer que la bee+ reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:14

Merci pour ce supplément de photos et tes 1ères impressions.

Convaincue ou sentiment mitigé pour la b-agile vs bee+ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:27

Merci pour ce reportage très complet, elle donne envie cette b-agile. reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 355952
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 23:28

super reportage reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 371806

Par contre j'ai vu que sur le dossier, à l'arrière, pour incliner ou relever, c'est un système a sangles, ce n'est pas plus pénilble que sur un systeme comme la bee+? Et J'ai quand meme l'impression qu'avec ses grosses roues elle prend plus de place reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 651904 non?
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:05

Elle est belle cette nouvelle version! Je l'ai vu en personne aux USA cet été et je ne l'ai pas trouvée belle du tout. Mais ils ont sorti une nouvelle version ou quoi? Car celle-ce est jolie, j'aime les roues et le design 4 roues (c'était une 3 roues que j'ai vu), et je pense qu'elle bat la BJCM sur tous les points, non? Elle fait 3 cm moins large, et la largeur était ma SEULE critique sur la BJCM. M**de, je la veux.....
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:31

Elle arrive dans combien de temps chez toi Fozzie eh eh eh eh
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:33

c'est la version UE comme indiqué dans le titre reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Rolleyes

la version 3 roues est pour l'amérique,
et en australie, c'est la steelcraft agile, la première qui est sortie, est un mix des 2 : 4 roues, capote US, harnais US

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Bbc..Steelcraft-Agile-Stroller-i

c'est celle que j'aurais préféré mais bonjour le prix pour la faire venir en france reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:28

Voici celle que j'ai vu:

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 PTRU1-10021895dt

Rien a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:33

Je n'arrive pas à voir si elle accepte le babysafe. Le sais-tu elda ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:43

Oui oui le Baby Safe s'adapte sur la poussette reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:46

mais aussi la babysafe sleeper et la nacelle souple. Tu es tentée auramette ?

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Bagile10
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:51

oui, fozzie, la photo que tu montres c'est la version US

auramette, tu peux mettre tous les systèmes de fixation britax sur les adaptateurs fournis (toutes les coques, baby-safe sleeper et nacelle souple), c'est ce qu'il y a d'écrit dans la notice, aucune restriction de matériel

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Bagileadaptible
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:52

bon, bah j'ai pas été assez rapide eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:53

ah ah je suis au taquet !!

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:41

aure34 a écrit:
super reportage reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 371806

Par contre j'ai vu que sur le dossier, à l'arrière, pour incliner ou relever, c'est un système a sangles, ce n'est pas plus pénilble que sur un systeme comme la bee+? Et J'ai quand meme l'impression qu'avec ses grosses roues elle prend plus de place reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 651904 non?

les sangles, ce n'est pas non plus ce que je préfère
maintenant, je n'ai pas de manip à faire avec le dossier, mon petit garçon ne dort pas en poussette donc ce n'est pas très grave
après, c'est très facile de faire descendre le dossier, la pince est bien faite
et pour remonter le dossier, il faut les 2 mains mais pour tirer en même temps sur les 2 sangles, il faut prendre le bout d'une sangle dans chaque main et écarter les bras d'un seul geste et le dossier remonte.

pour la place pliée, elles sont à peu près aussi épaisse l'une que l'autre
la b-agile fait 30cm d'épaisseur et la bee+ environ 35cm

sinon, le fait que le dossier ne soit pas bien droit me tracassait alors j'ai trouvé une petite astuce

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Img0353pb
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Img0354rt

avec le cushy second siège
on ne voit pas trop la différence mais le dossier est quand même plus droit reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Tongue_g

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Img0355h
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Img0356g
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:15

je suis fan de ta poussette

pour un peu elle rentrerai dans mon coffre en largeur !!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:51

je ne t'ai pas oublié chris pour la photo dans le coffre reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Wink_gif demain, tu auras ta photo

et je précise, car je sais que tu es assez grande, que la hauteur au guidon est de 100cm
j'ai re-mesuré 2 fois et vérifié sur leur site et c'est bien ça

donc pour celles qui n'aime pas les guidons bas ou qui sont grandes, attention

sinon les dimensions
roues arrières 25cm
assise 30*25
hauteur de dossier 47cm
hauteur sous capote 67cm

ouverte : 100cm 58 cm 90cm
fermée : 30cm 58 cm 71 cm

poids : 8 kg

Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:56

merci eldaviken c'est sympa !!

100 cm je me rends pas compte il faudrait que je vois ce que ca donne sur la qtro
pourras tu si tu peux me prendre les mesures pliées surtout celle qui m'interesse c'est la longueur ...

faut pas craquer ...............reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Devil_gi

merci
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:28

C'est ce que je me dis en longueur de journée... Faut pas craquer car j'ai la bee+, mais une fois qu'elle sera vendue, on ne pourra pas me retenir longtemps reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:29

Mon petit à 26 mois et mon mari ne veut pas de 3eme, il faut pas que je craque... reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Ki_pleur
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:35

Elda, sais-tu jusqu'à quel poids d'enfant on peut utiliser la B-Agile? La BJCm va jusqu'à 23kg mais je n'ai rien trouvé pour celle-ci. reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 483667Qu'entends-tu par "on sent plus le poids que la Bee+"? Ca veut dire que tu la trouves plus difficile à pousser? Merci. reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:43

Tentée par la b-agile Titounou ? J'ai les mêmes questions que toi reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:45

L'inclinaison du dossier me chagrine un peu mais oui, je suis tentée (j'adooore le châssis noir reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 IconLove ), j'hésite entre 3 modèles reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues
» 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer
» Babyzen yoyo+ OU Britax B-agile 3 roues?
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: