Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche poussette tous chemin guidon et legere?

Aller en bas 
+2
Arnoux
carolyne69
6 participants
AuteurMessage
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

recherche poussette tous chemin guidon et legere? Empty
MessageSujet: recherche poussette tous chemin guidon et legere?   recherche poussette tous chemin guidon et legere? EmptySam 24 Sep 2011 - 11:25

coucou a toutes!!wouhou!c'est dingue comme ca bouge ici!!!c'est super de voir autant de variete ..mais pour moi ducoup je suis perdue...lol
je recherche une poussette car je vais revendre mon pack pliko P3...
donc pour moi les criteres tres important sont:

roue supportant les routes a trou!!car meme s'il n'y a que 30metres entre ma portes et l'ecoles...bonjours l'état de la route!!

guidon!!!!car donnant la main au premier je veux une bonne maniabilité
et legere :maximum le poid de ma pliko qui fait moins de 10kg ...
et tant qu'a faire...pas trop trop cher...en tout cas que le prix en vaille le coup!

merci beaucoup beaucoup!!!!!


Dernière édition par carolyne69 le Sam 24 Sep 2011 - 22:04, édité 2 fois (Raison : mauvais titre)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

recherche poussette tous chemin guidon et legere? Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tous chemin guidon et legere?   recherche poussette tous chemin guidon et legere? EmptySam 24 Sep 2011 - 11:36

Je te dirais la June qui sort le mois prochain (normalement), pour le prix je sais pas recherche poussette tous chemin guidon et legere? 483667

Sinon une easywalker classic, légère, tout terrain (possibilité de mettre des petites roues devant) et avec guidon. Après en max 9kg il n'y aura plus il me semble. On passe au poid au dessus, plus de 10kg avec la cam/beebop ou buzz...
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

recherche poussette tous chemin guidon et legere? Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tous chemin guidon et legere?   recherche poussette tous chemin guidon et legere? EmptySam 24 Sep 2011 - 11:58

La Solo de Jané va bien aussi. Mais je crois qu'elle fait presque 10kg (avec le hamac)
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

recherche poussette tous chemin guidon et legere? Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tous chemin guidon et legere?   recherche poussette tous chemin guidon et legere? EmptySam 24 Sep 2011 - 12:13

moi je dirais une caméléon, elle ne dépasse pas les 9kg!
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

recherche poussette tous chemin guidon et legere? Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tous chemin guidon et legere?   recherche poussette tous chemin guidon et legere? EmptySam 24 Sep 2011 - 12:22

super!!merci pour vos reponse!!

june???=jane??lol c'est quoi comme model exactement?

la easywalker...la roue avant est fixe?????je dois pas comprendre pare que la je voie pas comment on fais pour les virages??lol

et la solo ...c'est l'equivalent de ma p3 car ok pour le guidon mais pas ok pour le poid!donc pas assez argumentaire pour zhom!

merci beaucoup!
bon je vais rajouter un critere...pliage plutot compact et surtout!!simple!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

recherche poussette tous chemin guidon et legere? Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tous chemin guidon et legere?   recherche poussette tous chemin guidon et legere? EmptySam 24 Sep 2011 - 12:28

Damedepique a écrit:
moi je dirais une caméléon, elle ne dépasse pas les 9kg!

recherche poussette tous chemin guidon et legere? 829224 10,36 kg

Oui Carolyne, la easywalker (classic) a la roue avant fixe, il y a un reportage photo, mais il parait qu'elle est quand même très maniable d'après les filles, il suffit d'appuyer un peu sur le guidon.

La june c'est aussi easywalker, on en parle dans ce post
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

recherche poussette tous chemin guidon et legere? Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tous chemin guidon et legere?   recherche poussette tous chemin guidon et legere? EmptySam 24 Sep 2011 - 12:29

recherche poussette tous chemin guidon et legere? IconLove recherche poussette tous chemin guidon et legere? IconLove recherche poussette tous chemin guidon et legere? IconLove recherche poussette tous chemin guidon et legere? IconLove recherche poussette tous chemin guidon et legere? IconLove wahou la cameleonrecherche poussette tous chemin guidon et legere? IconLove recherche poussette tous chemin guidon et legere? IconLove recherche poussette tous chemin guidon et legere? IconLove recherche poussette tous chemin guidon et legere? IconLove recherche poussette tous chemin guidon et legere? IconLove

j'adore!!!mais le prix!recherche poussette tous chemin guidon et legere? 651904 recherche poussette tous chemin guidon et legere? 651904 recherche poussette tous chemin guidon et legere? 651904

elle est a combien sans la nacelle?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

recherche poussette tous chemin guidon et legere? Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tous chemin guidon et legere?   recherche poussette tous chemin guidon et legere? EmptySam 24 Sep 2011 - 12:33

Elle se vend pas sans la nacelle. Mais dans le même style (en mieux pour ma part) et beaucoup moins chere, il y a la beebop !
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

recherche poussette tous chemin guidon et legere? Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tous chemin guidon et legere?   recherche poussette tous chemin guidon et legere? EmptySam 24 Sep 2011 - 12:36

Arnoux a écrit:


La june c'est aussi easywalker, on en parle dans ce post
parfait!recherche poussette tous chemin guidon et legere? Clap_gi2 recherche poussette tous chemin guidon et legere? Clap_gi2 recherche poussette tous chemin guidon et legere? Clap_gi2 recherche poussette tous chemin guidon et legere? Clap_gi2 j'adore!!!

vous me faites rever la!!!mais a mon avis le prix va vite me faire dechanter...
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

recherche poussette tous chemin guidon et legere? Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tous chemin guidon et legere?   recherche poussette tous chemin guidon et legere? EmptySam 24 Sep 2011 - 12:39

Arnoux a écrit:
Damedepique a écrit:
moi je dirais une caméléon, elle ne dépasse pas les 9kg!

recherche poussette tous chemin guidon et legere? 829224 10,36 kg

tu l'as pesée? sur le site bugaboo, ils donnent 9kg (chassis + roues + siège), et je pense qu'on doit y être à peu près, par rapport au carton complet que j'ai envoyé il y a 2 jours avec tout ce qu'il y avait dedans!!

pour la beebop, ce n'est quand même pas la même qualité, elle est très bien hein, mais il y a tout de même des différences qui expliquent les 2 prix.
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

recherche poussette tous chemin guidon et legere? Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tous chemin guidon et legere?   recherche poussette tous chemin guidon et legere? EmptySam 24 Sep 2011 - 12:49

Arnoux a écrit:
Elle se vend pas sans la nacelle. Mais dans le même style (en mieux pour ma part) et beaucoup moins chere, il y a la beebop !

recherche poussette tous chemin guidon et legere? 47159 recherche poussette tous chemin guidon et legere? 47159 j'adore j'adore j'adore!!!!!

par contre le poid?c'est 9kilos sans le hamac et 11.6 avec?recherche poussette tous chemin guidon et legere? 432701


Dernière édition par carolyne69 le Sam 24 Sep 2011 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

recherche poussette tous chemin guidon et legere? Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tous chemin guidon et legere?   recherche poussette tous chemin guidon et legere? EmptySam 24 Sep 2011 - 12:54

Damedepique a écrit:
Arnoux a écrit:
Damedepique a écrit:
moi je dirais une caméléon, elle ne dépasse pas les 9kg!
recherche poussette tous chemin guidon et legere? 829224 10,36 kg
tu l'as pesée? sur le site bugaboo, ils donnent 9kg (chassis + roues + siège), et je pense qu'on doit y être à peu près, par rapport au carton complet que j'ai envoyé il y a 2 jours avec tout ce qu'il y avait dedans!!
pour la beebop, ce n'est quand même pas la même qualité, elle est très bien hein, mais il y a tout de même des différences qui expliquent les 2 prix.



Pas moi, mais POUSSETTE MAGAZINE.
Pour la qualitée cam/beebop je ne peux pas comparer je n'ai jamais eu de cameleon. Mais Monbebelou oui, et si elle préfère la beebop, pour moi c'est qu'elle a un meilleur rapport qualité/prix que la cam.
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

recherche poussette tous chemin guidon et legere? Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tous chemin guidon et legere?   recherche poussette tous chemin guidon et legere? EmptySam 24 Sep 2011 - 13:03

carolyne69 a écrit:
Arnoux a écrit:
Elle se vend pas sans la nacelle. Mais dans le même style (en mieux pour ma part) et beaucoup moins chere, il y a la beebop !

recherche poussette tous chemin guidon et legere? 47159 recherche poussette tous chemin guidon et legere? 47159 j'adore j'adore j'adore!!!!!

par contre le poid?c'est 9kilos sans le hamac et 11.6 avec?recherche poussette tous chemin guidon et legere? 432701

et elle se vend sans la nacelle? je la trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

recherche poussette tous chemin guidon et legere? Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tous chemin guidon et legere?   recherche poussette tous chemin guidon et legere? EmptySam 24 Sep 2011 - 13:32

dans le meme style(je crois), j'avais apercue la bandit pro de nurse mais elle etait en pack trio complet ..mais vraiment pas chere moin de 450 le trio en promo...si quelqu'un connait se vend elle seule?
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

recherche poussette tous chemin guidon et legere? Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tous chemin guidon et legere?   recherche poussette tous chemin guidon et legere? EmptySam 24 Sep 2011 - 22:03

j'adore vraiment la cameleon...dommage qu'elle soit si chere!!!recherche poussette tous chemin guidon et legere? 651904
et la beebop ducoup est trop lourde car si j'ai bien compris,11kg6?

du coup maintenant c'esst sur j'en recherrche une du meme style!!!recherche poussette tous chemin guidon et legere? 54258
j'ai vu la safety sleep n go pour le coté petit budget...mais trop lourde aussi...
a croire que les € en moins vont dans le poid!!!recherche poussette tous chemin guidon et legere? 432701

des idées d'autre modele?
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

recherche poussette tous chemin guidon et legere? Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tous chemin guidon et legere?   recherche poussette tous chemin guidon et legere? EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:05

savez vous ce que vaut le frog????

il y en a beaucoup d'occasion vraiment plus abordable que la cameleon...
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

recherche poussette tous chemin guidon et legere? Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tous chemin guidon et legere?   recherche poussette tous chemin guidon et legere? EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:19

Tu as la quinny buzz, qui est très agréable à la conduite, par contre je ne connais pas son poids, je dirais autour de 10kg.

Elle se plie avec la hamac uniquement face à la route, mais avec la roue gonflable à l'avant elle est tous terrains et on en trouve à un prix très raisonnable sur le bon coin, il y a une fille du forum qui la vendait, mais je ne sais pas si toujours disponible. recherche poussette tous chemin guidon et legere? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

recherche poussette tous chemin guidon et legere? Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tous chemin guidon et legere?   recherche poussette tous chemin guidon et legere? EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:22


La Buzz fait 11.6kgs (poids Poussette Magazine). C'est trop lourd pour ce qu'elle cherche recherche poussette tous chemin guidon et legere? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

recherche poussette tous chemin guidon et legere? Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tous chemin guidon et legere?   recherche poussette tous chemin guidon et legere? EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:55

effectivement la buzz est "trop lourde" mais merci quand meme...



je penche beaucoup pour la frog?!mais j'aimerais avoir vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

recherche poussette tous chemin guidon et legere? Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tous chemin guidon et legere?   recherche poussette tous chemin guidon et legere? EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:00

recherche poussette tous chemin guidon et legere? 452548et voila!!!en attendant de trouver ma perle rare...j'ai craqué sur la beebop!!!recherche poussette tous chemin guidon et legere? 54258 quel regal...je me vois deja la customiser et tout et tout!!recherche poussette tous chemin guidon et legere? 609923 par contre la nana qui l'avait avant moi a voulu bien faire en me mettant tout en place(elle ne s'en ai jamais servit) mais ducoup elle a détendue les elastiques en voulant les mettre dans les arceaux et non dans les crochets prevus a cet effetrecherche poussette tous chemin guidon et legere? Carton_r !et elle avait plié le sac en deux!avec le fond en plastique,resultat ya un gros plie dedansrecherche poussette tous chemin guidon et legere? 646296 ...ducoup je l'ai retournee en attendant que zhom me trouve ce qu'il faut pour remplacer.

effectivement elle est lourde mais finalement pas si genant que sa puisque plier le chassis seul ne l'est pas tant que ca donc pour mettre dans la voiture ca va....par contre pour la porter pour les escaliersrecherche poussette tous chemin guidon et legere? 166125

bon pour l'instant ca me va mais ducoup j'attends quand meme vos avis sur la frog!recherche poussette tous chemin guidon et legere? 745124 qui elle est bien bien legere!!!

j'ai une question pour celle qui on (eu) la beebop: a quoi servent les sangles au niveau des genoux de bébé????et le cosy vendu avec c'est quoi comme model exactement?


Dernière édition par carolyne69 le Jeu 29 Sep 2011 - 15:04, édité 1 fois (Raison : avis sur la frog trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

recherche poussette tous chemin guidon et legere? Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tous chemin guidon et legere?   recherche poussette tous chemin guidon et legere? EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:53

bha alor les filles?de toutes celles qui viennent lire le post,pas une peux me renseigner???

bon bha en attendant j'attaque la confection d'un nouvel habillage pour la peinerecherche poussette tous chemin guidon et legere? 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

recherche poussette tous chemin guidon et legere? Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tous chemin guidon et legere?   recherche poussette tous chemin guidon et legere? EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:28

Tu veux pas mettre une photo parce que je vois pas de quoi tu parles. Pour le cosy, les filles en parlent dans le post de la beebop, je sais plus le nom, be one peut-être mais je suis pas sûr, tout ce que je sais c'est qu'il est pas mal bien noté aux ct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche poussette tous chemin guidon et legere? Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tous chemin guidon et legere?   recherche poussette tous chemin guidon et legere? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche poussette tous chemin guidon et legere?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche poussette légère avec guidon
» Poussette légère, réversible et à guidon
» Cherche poussette tout chemin reversible très légère
» Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...
» Recherche poussette compacte légère mais pas citadine...help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: