Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche poussette légère avec guidon

Aller en bas 
+11
Kéliane
mimine49
mes4loulous
titounou
Arnoux
zora
Boubouche
eldaviken
Cuinou
CoCoNut
Eve
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Recherche poussette légère avec guidon Empty
MessageSujet: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon EmptyMer 29 Sep 2010 - 9:57

Bonjour,

Je demande l'aide des expertes.
J'ai une Si, que j'aime beaucoup hormis que je dois souvent la pousser d'une seule main (l'autre étant prise par mon aîné) et elle n'est pas super maniable dans ce cas là. Dommage car à côté, je la trouve bien pratique, j'aime beaucoup son canopy bien couvrant et le confort et l'inclinaison de l'assise. Existe t-il une poussette légère qui possède ces caractéristiques mais avec un guidon ? Et si possible, à prix équivalent (max 250€) ?

Merci d'avance Recherche poussette légère avec guidon 240648
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Recherche poussette légère avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:05

La baby jogger city mini?

Recherche poussette légère avec guidon 418A9h54xkL._SL500_AA280_

La graco mirage:

Recherche poussette légère avec guidon Graco-mirage-plus_15

l'aria de peg perego:

Recherche poussette légère avec guidon 00000120058-PegPeregoAriaOHClassicoStroller-large

La graco city sport:

Recherche poussette légère avec guidon Graco-g6n95pege-poussette-deuxime-ge-citisport-cocoon-tablier-pegasus-18799449

Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recherche poussette légère avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:08

Une Jané Touring?
Recherche poussette légère avec guidon Jane_Touring_Utopia

En vente ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette légère avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:24

Une chicco Skip
Recherche poussette légère avec guidon Chicco-skip-astral

Une Chicco Lite way (canne mais très maniable d'1 main)
Recherche poussette légère avec guidon Lite%20Way%20Stroller%20-%20Fuego
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Recherche poussette légère avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:29

Waouhhh quelle rapidité ! Merci les filles ! Je suis en train d'étudier leur caractéristiques
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Recherche poussette légère avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:48

Encore un choix difficile Recherche poussette légère avec guidon Mdr_gif
La baby jogger me plait beaucoup mais est-elle bien stable, à la base je ne suis pas trop 3 roues ? La touring, j'adore (surtout que c'est une jane) mais panier un peu petit. Les graco sont pas mal non plus, niveau confort et prix, et en plus elles ont un grand panier, bien pour le marché. Les chicco, j'avais zieuté aussi mais je trouve le dossier un peu raide sur la lite way. La skip, je ne l'ai jamais vue en vrai. Mon bébélou, tu as reçu ta simplicity ? Elle me plait bien aussi celle là.


Dernière édition par Eve le Mer 29 Sep 2010 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Recherche poussette légère avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:52

au contraire de monbebelou, j'ai testé la lite way avec elyott, et j'ai pas réussi à la conduire d'une main, alors que la SI oui

sinon, la citisport de graco n'a pas une capote bien couvrante et le confort est quand même sommaire

dans toutes celles qu'ont te propose, je vote biensur pour la babyjogger citi mini,
regarde le post de christonio (XT vs BJCM), fozzie a trouvé un bon plan en UK Recherche poussette légère avec guidon Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Recherche poussette légère avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:55

Merci pour ces précisions bien utiles.
Bon, j'évite la lite way et la citisport alors
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Recherche poussette légère avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:56

oui la citi mini est très stable
j'avais suspendu la citisport par sa anse de transport au guidon de ma citi mini à vide, et elle n'a jamais basculer en arrière

c'est une poussette plutôt faite pour être conduite d'une main vu la courbure de son guidon
à partir des modèles 2010, le panier est plus grand en plus Recherche poussette légère avec guidon Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette légère avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:40

Recherche poussette légère avec guidon 846519 pour la city mini !!
en 2è choix, la touring de jané
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Recherche poussette légère avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:16

Je vais regarder pour la citymini alors Recherche poussette légère avec guidon Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Recherche poussette légère avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:25

moi j'aime bien la citi mini même elle n'est pas faite pour les petites il me semble! Donc pas pour moi qui fait 1m60...mais sinon, je vote pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Recherche poussette légère avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:37

C'est vrai ? Parce que moi et mes 1m63 Recherche poussette légère avec guidon Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Recherche poussette légère avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:38

Ca doit aller quand même non, j'aime bien quand le guidon est haut. Sur la phil and teds, je le mets au max
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Recherche poussette légère avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:45

tu as 1,04m entre le sol et le haut du guidon de la citi mini Recherche poussette légère avec guidon Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Recherche poussette légère avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:54

Dommage que je ne puisse pas la voir en vrai. La version 4 roues me plait bien mais je vais attendre un peu car je la trouve aux environs de 300€, ça fait tout de même un peu cher malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Recherche poussette légère avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:08

eldaviken a écrit:
tu as 1,04m entre le sol et le haut du guidon de la citi mini Recherche poussette légère avec guidon Wink_gif

Oh bah çà va en fait Recherche poussette légère avec guidon 777476 C'est la hauteur à laquelle je mets le guidon de l'explorer (bon sachant que le centre du guidon est à 103.5, et les côtés 2-3cm + bas).

Et la version 4 roues, moi j'adore (mais bon je ne vais pas racheter une poussette simple, surtout à 300 euros) Recherche poussette légère avec guidon Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Recherche poussette légère avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:13

Moi c'est pareil, j'aime bien mettre le guidon au max sur ma Dash donc ça ne devrait le faire. Je vais attendre dès fois qu'il y aurait un bon plan pour les prix.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Recherche poussette légère avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:16

moi il n'est pas au max. Je fais 1m60 et je le mets à 104cm (point le + haut sur le guidon).
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Recherche poussette légère avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:13

J'ai toujours un faible pour la babbyjogger mais elle me revient trop cher en prenant la barre repose main et l'habit pluie. Du coup, en revoyant mes critères, je me demande si je ne regarderais pas dans les propositions de coconut, les graco et peg perego qui ont l'avantage d'être beaucoup moins chères Recherche poussette légère avec guidon 651904
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche poussette légère avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:31

J'ai fait les courses avec ma citisport il y a quelques jours, j'ai chargé la poussette comme un boeuf. Zhom m'a appellé pour me dire de prendre un graaaand pack de bierre, j'étais avec ma poussette à raz bord... bref j'ai mis loulou à cheval sur la capote (oui oui, j'ai bien dit sur la capote) en restant bien derriere pour pas qu'elle bascule, pack d'eau, de bierre et de lait dans la poussette en position allongé ! J'adooore cette poussette (mis a part le guidon trop bas pour moi). Donc ça pourait être pratique pour toi si loulou1 est fatigué... il est vraiment vraiment hyper solide ce canopy (mais ne couvre pas vraiment l'enfant), je ne connais pas de poussette où on peut faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Recherche poussette légère avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:30

J'avais pensé à la citysport aussi ! Tu l'as dit, je ne savais pas qu'une poussette était capable de faire ça Recherche poussette légère avec guidon Dentenm2
Finalement, quitte à ne plus avoir le grand canopy et l'inclinaison de la Si, je vais rester sur la sonic evo qui, même si elle n'a pas de guidon, est bien maniable d'une main


Dernière édition par Eve le Ven 22 Oct 2010 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Recherche poussette légère avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:32

Arnoux a écrit:
il est vraiment vraiment hyper solide ce canopy (mais ne couvre pas vraiment l'enfant), je ne connais pas de poussette où on peut faire ça.

On peut le faire avec la Whizz et un bébé dans la poussette plus unngrand de presque 19kg sur la capote: résistant ces bêtes-là Recherche poussette légère avec guidon 54258
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Recherche poussette légère avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:33

Et ben ! Vous leur en faites voir à vos poussettes ! Recherche poussette légère avec guidon Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Recherche poussette légère avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:37

Et encore, t'as pas tout vu! Recherche poussette légère avec guidon Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche poussette légère avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poussette légère avec guidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche poussette tous chemin guidon et legere?
» 2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max
» Poussette légère, réversible et à guidon
» Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?
» Poussette 1er âge avec guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: